|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nounours5 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 15
|
Posté le: 17 Avr 2004 14:37 Sujet du message: Thierry Henry meilleur attaquant d europe ???? |
|
|
encore auteur de 4 buts hier soir avec son equipe d arsenal en match avancé du championnat d angletterre lors de la victoire face a leeds 5 -0 , thierry henry ne cesse d enchainer les prestations de haute qualité ( exepté peut etre le match retour de ligue des champions face a chelsea d il y a 15 jours ou c est a 10 minutes de la fin lors de son remplacement que j ai remarqué qu il etait bel et bien sur le terrain tant il a été inexstant )
meilleur buteur du championnat d angleterre avec plus de 25 buts deja cette saison henry serait il devenu tout simplement le meilleur attanquant du monde selon vous ?
si vous pensez que non dites moi donc qui l est d apres vous merci ( shevchenko ? ronaldo ? makaay ? )
merci d avance et vive sochaux ce soir en finale de la coupe de la ligue profitez en aussi pour donner votre pronostic sur ce match moi je dis 2-1 pour sochaux |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Avr 2004 15:08 Sujet du message: Thierry Henry meilleur attaquant d europe ???? |
|
|
On a parlé de Titi Henry en long et en large ici _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|