|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:23 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Salut !!!
Votre concours m'interresse, mais je suis un parfait autodidacte dans la conception graphique...
Je n'ai pas les bases que vous avez tous...
Je veux bien participer mais je pense que mes logos n'arriveront pas aux chevilles des votres...
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:29 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | Salut !!!
Votre concours m'interresse, mais je suis un parfait autodidacte dans la conception graphique...
Je n'ai pas les bases que vous avez tous...
Je veux bien participer mais je pense que mes logos n'arriveront pas aux chevilles des votres...
 |
rabaisse toi encore un peu et tu trouveras peut etre du pétrole  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:43 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
C'est vrai, je bidouille un peu photoshop mais quand je vois les codes couleurs et tout ça...
PFIIIII....
C'est du chinois pour moi ... _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

|
Posté le: 05 Mai 2003 12:11 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Donc, tu comprends pk je disait que j'etais un autodidacte !!!
Malgré tout, j'aimerais bien apprendre les bases de la conception...
Il n'y à pas un livre pratique ou qqchose comme ça ??? _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Mai 2003 12:48 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
ca y est g envoyée mon logo  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 05 Mai 2003 15:35 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
| zoreille a écrit: | ca y est g envoyée mon logo  |
t'as gagné ma Chérie  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:10 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Alors quand est ce que c mis en place TImale ??? _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:39 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
ça arrive dans quelques instants !
le truc c'est que vous n'êtes que 2 à avoir réellement suivi les prescriptions jusqu'au bout !
je n'ai reçu que les logos de Zoreille et Arablack !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:03 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Je viens juste de te les send avec un peu de retard vacances obligent !!  _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:28 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Pour l'instant, je n'ai reçu que ces logos:
Arablack:
[swf:e57f1a8a84]http://www.volcreole.com/images/arablack/logovol_defaut.swf[/swf:e57f1a8a84]
Zoreille:

En plus, zoreille, tu m'as envoyé une image en jpg: je ne pourrai rien faire avec ça, à moins de détourer ...
ps gwadaiti: envoie le tien à cette adresse: images@volcreole.com
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 06 Mai 2003 18:35 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
on peut mettre du swf sur volcréole ! coooooool
j'aime bien ta compo Zozo
au fait c'était pas 200x60 pixels qu'il fallait faire ? parce que mon anim, faut la mettre à cette taille là  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|