|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:23 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Salut !!!
Votre concours m'interresse, mais je suis un parfait autodidacte dans la conception graphique...
Je n'ai pas les bases que vous avez tous...
Je veux bien participer mais je pense que mes logos n'arriveront pas aux chevilles des votres...
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:29 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | Salut !!!
Votre concours m'interresse, mais je suis un parfait autodidacte dans la conception graphique...
Je n'ai pas les bases que vous avez tous...
Je veux bien participer mais je pense que mes logos n'arriveront pas aux chevilles des votres...
 |
rabaisse toi encore un peu et tu trouveras peut etre du pétrole  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 11:43 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
C'est vrai, je bidouille un peu photoshop mais quand je vois les codes couleurs et tout ça...
PFIIIII....
C'est du chinois pour moi ... _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

|