Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tatiana972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3

Posté le: 19 Avr 2004 09:54    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir votre avis sur l'histoire suivante:
je sors depuis presque 5 mois avec mon mec. Lui et moi voulons la même chose:une relation sérieuse basée sur la franchise, sincérité, complicité et fidélité et avoir des enfants plus tard
(biensûr on y ait pas , on a encore le temps). On s'adore.

Le premier problème ,c'est qu'avant de me rencontrer, il était sorti avec une fille pendant
1 an qu'il a aimé énormément et avec qui il pensait faire sa vie plus tard et avoir des enfant.
cela fait depuis plus de 8 mois qu'il ne sont plus ensemble car c'est elle qui a voulu rompre. Et depuis il a du mal à se faire une raison. Donc au tout début de notre relation, il lui écrivait des lettres, s'appelaient (enfin surtout elle), bref il voulait la récupérer mais ne me le disait pas.
Je lui disais que s'il voulait retourner avec elle , qu'il me quitte et que je ne lui en voudrais pas.
Il refusait de me quitter car il disait être bien avec moi et qu'il était à l'aise, davantage ouvert avec moi, qu'on pouvait délirer et que j'étais une fille vachement bien qu'on trouve pas dans tous les coins de rue et qu'il voudrait que notre relation dure et qu'il nous voyait bien vivre ensemble avec des enfants.

Le deuxième problème c'est qu'il se faisait passer pour un mec célibataire sur les sites de rencontre en disant qu'il recherchait une relation sérieuse basé sur la confiance et fidélité.
j'ai su également qu'il m'avait trompé il y a à peine quelques mois avec 2 filles, mais n'a jamais couché avec aucune autre que moi. Il les avait embrassé. Son portable était parfois éteind.

Au fil des jours, j'essayais de lui faire cracher le morceau, et plus je tirai la ficelle et plus j'en savais davantage et donc plus c'était pire!! Et je suis certaine que je ne sais pas tout.

Et pour couronner le tout mes chers ou chères confrères , consoeurs, il y a à peine moins d'un mois de cela, je lui ai dit que j'en avais marre et d'aller régler cette histoire une fois pour toute avec son ex. il 'ma dit ok. il a été la voir et m'a dit que c'est réglé, que son ex ne veut toujours pas de lui, que c'est mort et que c'est moi qu'il veut, qu'avec moi il se sent différent.
Bref, j'ai su plus tard qu'il avait été chez elle habillé en pince avec une rose à la main pour son anniversaire qui est 2 jours après le mien alors qu'il a des problèmes d'argent et familiales
et qu'à mon anniversaire il ne m'avait rien offert.

Suite à cela je n'en pouvais plus car j'avais plus confiance en lui , il mentait toujours, me jurait...
et j'ai voulu prendre des distances. Il n'arrêtait pas de m'appeler, me laisser des messages ou texto, venir chez moi. Il me disait qu'il regrettait tout ce qu'il a fait, qu'il était un peu perdu et que maintenant il sait ce qu'il veut réellement, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il n'avait jamais voulu me faire du mal.

J'ai repris avec lui en l'avertissant qu'au moindre faux pas qu'il fera, bin que ce sera définitivement terminé entre nous.

Aujourd'hui ça se passe bien mais je n'arrive pa à oublier tout ce qu'il m'a fait et j'ai du mal à avancer (à ses filles qu'il embrassait, avec qui il allait au cinéma ou au parc et les raccompagnait dans sa voiture jusqu'à chez elle ainsi que la rose qu'il a offert à son ex...).
Ses mauvais souvenirs reviennent et j'ai parfois envie de rompre avec lui même si je tiens à lui.

COMPLIQUE ET RELOU L'HISTOIRE
J'ATTENDS VOS REPONSES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 19 Avr 2004 10:14    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

Je ne vois pas quelles questions tu te poses encore à ce sujet ....
Tu as donné toutes les réponses en énumérant la liste des problèmes....

lababeo

Sujets: 13
  Posté le: 19 Avr 2004 10:31    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

oui jsuis d'accord avec saline!! tu n'oublies et tu n'oublieras jamais ce qu'il a fait!! et pi si ca commence deja comme ca c'est pas la peine!! jette le en l'air y'en a pleins d'autres!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SPYDER
Embarquement Embarquement

Sujets: 28
  Posté le: 19 Avr 2004 10:33    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

Salut je pense que cette relation sera éphémère parce que tant que tu auras les images de ces relations avec les autres filles ainsi que son ex, la vie sera très triste pour toi, je pense que tu trouveras un autre mec, qui assure mieux que lui, il est tout à fait indécis. je pense que la franchise est mieux que le mensonge.., une femme doit être une femme et non une roue de secours en cas de pépin. A toi de voir si tu peux supporter cette épreuve de manque confiance,, car il faut beaucoup de courage afin qu''il puisse regagner ta confiance..Je t''embrasse spyder..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tatiana972
Enregistrement 

Posté le: 19 Avr 2004 10:53    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

SPYDER a écrit:
Salut je pense que cette relation sera éphémère parce que tant que tu auras les images de ces relations avec les autres filles ainsi que son ex, la vie sera très triste pour toi, je pense que tu trouveras un autre mec, qui assure mieux que lui, il est tout à fait indécis. je pense que la franchise est mieux que le mensonge.., une femme doit être une femme et non une roue de secours en cas de pépin. A toi de voir si tu peux supporter cette épreuve de manque confiance,, car il faut beaucoup de courage afin qu''il puisse regagner ta confiance..Je t''embrasse spyder..

je te remercie spyder. je l'ai eu aujourd'hui et il s'en mord les doigts car il se rend compte à quel point il m'a fait du mal.
Mais bon, si je veux que notre relation avance, il faut que j'essaye de faire abstraction de ce qui s'est passé avant (et c'est pas facile du tout)et de repartir sur de bonne base. de toute façon il sait ce qui l'attend à la prochaine connerie. Pourtant c'est pas le genre de mec coureur (même d'après les gens qui le connaissent).
lababeo

Posté le: 19 Avr 2004 11:25    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

roh ca m'ennerve ca!! les gens racontent leur life sur le vol alors qu'en vrai ils ont deja la réponse dans leur coeur ou leur tete!! oui jsuis très chiante aujourd'hui mais a quoi ca sert de demander quand de toute facon on a l'intention de rester avec??
si tu veux essayer alors que le mec n'a fait que de mentir depuis le début tu vas t'en mordre les doigts car tu restes avec malgré ce qu'il a fait....alors il va se croire tout permis surtout que plus le temps va passer, plus tu vas t'attacher et moins tu pourras le jetter meme quand il va te faire des big coup de crasse!! il faut savoir partir quand il le faut!!

Ailos

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 19 Avr 2004 11:34    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

Salut Tatiana

Ben c vrai que salina a raison tu poses des quesitons auquel tu reponds mais tu sais pour tout te dire la question que tu dois te poser est est ce que tu pourras encore lui faire confiance apres tout ca ?? Car comme dis Spyder tu auras dans ta tete ces images pdt longttemps et meme jusqua la fin si tu te maries avec lui puisque apparament tu veux qqch de vraiment serieux.
La bonne question c Est ce que tu es prete a supporter ces images et est ce que tu feras VRAIMENT abstraction de ca quand tu seras avec lui quand tu m'embrasseras quand tu coucheras avec lui quand tu sortiras etc etc.... SI vraiment il y a qqch qu ine va pas Parle lui fais lui part de t craintes rabache lui ca encore et encore jusqua que ca rentre bien et n'hesite pas a le bouger si jamais u vois qu'il fait rien pour regagner ta confiance.

Voila jespere que je t aidé uin peu Big Kiss bonne chance la puce

Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tatiana972
Enregistrement 

Posté le: 19 Avr 2004 11:47    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

franchement on m'a conseillé ce site et il me plait pas du tout. on est là pour discuter et essayer de mettre de l'ordre dans sa tete mais ya des gens qui s'énervent et qui n'ont pas de patience alors à quoi bon inventer des sites et des sujets de dicussions si ça fait (...) certains. je suis nouvelle et c'est pas agréable du tout.
Comme vous dites, j'ai déjà la réponse mais bon si j'en parle c'est que ma situation ne em convient pas et que ya un malaise et j'essaye d'éclaircir tout cela.
Moi je m'en vais. le site volcreole ne me plait pas et en plus c'est ma vie et personne ne la vit. merci quand meme pour les conseils et pour ceux à qui cela fait (...).
ya moyen de supprimer son compte sur volcreole?
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
  Posté le: 19 Avr 2004 11:56    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

fo pa senerver comme ca voyons, ya 2 personnes ki ont repondu un peu..on va dire..franchement..jcomprends ke ca ne te plaise pas, mais sur tous les autres forum yen aura tjrs certains que ca fera (...)

pour ta question...jai connu un gars comme ca ya longtps kan jété jeune( ) , et je peux te dire ke les mythos ne changent JAMAIS!!!cest un con , il va continuer a te faire souffrir..la il fait juste une pause

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ailos

Posté le: 19 Avr 2004 11:57    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

MAIS NON excuse moi si je t froissé par mes propos si j t agressé ce n'était pas mon intention g juste rappelé les faits pardon ne pars pas stpppppppp
Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 19 Avr 2004 11:58    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

tatiana972 a écrit:
franchement on m'a conseillé ce site et il me plait pas du tout. on est là pour discuter et essayer de mettre de l'ordre dans sa tete mais ya des gens qui s'énervent et qui n'ont pas de patience alors à quoi bon inventer des sites et des sujets de dicussions si ça fait (...) certains. je suis nouvelle et c'est pas agréable du tout.
Comme vous dites, j'ai déjà la réponse mais bon si j'en parle c'est que ma situation ne em convient pas et que ya un malaise et j'essaye d'éclaircir tout cela.
Moi je m'en vais. le site volcreole ne me plait pas et en plus c'est ma vie et personne ne la vit. merci quand meme pour les conseils et pour ceux à qui cela fait (...).
ya moyen de supprimer son compte sur volcreole?

mais faut aps s'enerver comme ça.

Tu demande de l'aide, c'est ce qu'ont fait les membres. Ils t'expliquent qu'en exposant ton probleme, tu le resolves toi-même.
Tu nous explique que ton copain, t'as trompé, veut renouer avec son ex. Comment veut tu qu'on te dise reste avec ton copian, c'est bien. Ici toutes les filles ne veulent que ton bien et t'explique qu' un type qui va voir ailleur et qui fait tout pour revoir son ex c'est qu'en fin de compte il ne tient pas tant que ça à toi.
Je suis peut etre dure et franche mais il faut peut etre ça pour te faire reealiser les choses.
Selon moi, ton copain ne reste avec toi que parce qu'il ne veut aps etre seul.
Si jamais son ex voulait le revoir, crois tu reelemnt qu'il resterai avec toi?

Ailos

Posté le: 19 Avr 2004 12:09    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

Mais non reste excuse moi si je t blessée avec mes propos crois moi ct pas mon intention stp excuse moi ne pars pas
Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
  Posté le: 19 Avr 2004 12:11    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

...
Tyrex_971
Charter Charter

Posté le: 19 Avr 2004 12:15    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

j'expose la pensé de l'homme

il ne peut pas avoir l'ex et il sait que tu es love => il vaut mieux en avoir une que pas du tout.

a mon avis tu ferais mieux de balance cet homme qui te lachera à la première occasion venuu. si il était si bien avec toi comme tu le dis pourquoi il a été voir aillers

lababeo

Posté le: 19 Avr 2004 12:26    Sujet du message: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule? Répondre en citant

hey chewi doudou l'anmou, je m'excuse si j'ai dit ca un peu méchamment mais j'ai un peu la meme histoire avec une de mes meilleures amis et on parle un peu dans le vent, ca rentre d'un coté et ca sort de l'autre!! Moi meme je l'ai fait ca, et je le regrette bien, c'est pour ca je sais que t'as deja la réponse au fond, tu vas vouloir rester avec....mais faut pas car la ca fait pas très longtemps que t'es avec, meme si t'es attaché c'est pas 4 ans ni 3 ans et demi pour ma part...alors jette le en l'air!! il mérite d'aller voir les nuages ou jette le par terre qu'il aille voir l'enfer!!
allez reste chérie on est gentil nous

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Il veut réellement de moi ou il se fout de ma gueule?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: