|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 19 Avr 2004 00:57 Sujet du message: PROBLEME AVEC Internet(pages securisees) |
|
|
bonjour,
depuis quelques jour, je n'arrive aps à ouvrir mes pages correctement(impossible de trouver le serveur) donc j'ai desinstaller mon firewall et mon antivirus(avis aux hackers ) mais ca a regle le mprobleme qu'à moitié. En effet j'arrive à aller sur les sites sans problème exceptés les pages sécurisees où l'on demande login et mot de passe(hotmail, volcreole...). donc j'ai tenté une réparation de windows xp , télécharger powerie6 pour reparer iexplorer ca n'a pas fonctionner donc j'ai reinstall' iexplrer et malgré ca le probleme demeure non réglé. donc avant d'arriver à mon activité favorite qui est le formatge, j'aurais aimé savoir pourkoi ca me fait ca et comment je peux régler ce pobleme.
Merci d'anance _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 19 Avr 2004 01:32 Sujet du message: PROBLEME AVEC Internet(pages securisees) |
|
|
1- il faut peut-être que tu diminues le niveau de sécurité de ton navigateur ...
Avec un niveau de sécurité trop élevé, tu peux bloquer tous les cookies utilisés par les sites comme Volcréole ... ce qui t'empêchera de te connecter sur de tels sites !
Pour régler le niveau de sécurité pour internet, tu cliques sur "Outils" en haut de ta page et tu suis les infos ...
2- certains parefeux mal réglés peuvent te bloquer pas mal de choses: animation flash, popup, scripts divers, javascripts, bannières, sites sécurisés, etc ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 19 Avr 2004 01:42 Sujet du message: PROBLEME AVEC Internet(pages securisees) |
|
|
je ne bloque pas mes cookies et d'ailleurs j'ai redefini mes parametres par defaut _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
lafrite972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 54 Localisation: En coté an gwadinina
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:50 Sujet du message: PROBLEME AVEC Internet(pages securisees) |
|
|
Pk tu ne prends pas un autre navigateur?  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|