|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 17 Avr 2004 18:19 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Alors euh g un grand defi pour vous Volcreoliens Volcreoliennes
Voila je cherche un son de zouk love que g ecouté dans l'avion avant de venir ici a fin aout
En fait g l'air en tete mais les seuls paroles dont je me souviens c le refrain qui fait
"Un temps pour tout nay nay, nay nay, nay nay un temps pour tout tout..."
Voila dslé pour ce manque pauvre d'infos mais c juste ce dont je me souvien avec l'air AIDEZ MOI PLZ!!!!!!!  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Dylan Enregistrement

Inscrit le: 11 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: La ou tu me vois, Baby,derriere mon QWERTY!
|
Posté le: 17 Avr 2004 18:30 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
En fait g l'air en tete mais les seuls paroles dont je me souviens c le refrain qui fait
"Un temps pour tout nay nay, nay nay, nay nay un temps pour tout tout..."
Voila dslé pour ce manque pauvre d'infos mais c juste ce dont je me souvien avec l'air AIDEZ MOI PLZ!!!!!!! [/quote]
Est ce que t'as au moins le nom de l'interprete (feminin? ou masculin?)?
C'est du retro ou du fresh zouk? _________________ Don't trouble trouble until trouble troubles u!!!
Siw ka cheche pwoblem, se desagreman ou ke touve |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 17 Avr 2004 22:36 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Euh en fait ct la premiere fois que j'ecoutais ce son la et comme ct dans l'avion et que je l'ai po entendu depuis je pense que ce soit etre un zouk ancien par contre c po un zouk ancien p-e de un ou deux ans...
Euh tu sais si j'avai le nom de l'interprete j'aurai pa a deposer cette question sur le forum mais c vria que je vous ai pa precisé que ct une femme _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 20 Avr 2004 11:23 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Méééééééééé ya personne pou m'aider????  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 20 Avr 2004 12:22 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Merci a tous c vrai que c hardcore c dommage que je puisse pas vous chanter l'air je pense que ca aiderait bcp _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:25 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Enregistre ta voix en MP3 et met la dans ce sujet!  _________________ ***** |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 20 Avr 2004 12:28 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
la pluie va tomber... _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 25 Avr 2004 00:45 Sujet du message: Paroles de chanson |
|
|
Bon ben tant pis als puisque personne ne peut m'aider ouin c triste allez merci a tous et a toues quan meme _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
|
|
|