|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Posté le: 05 Mai 2003 21:15 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
bon bein sui parti fr un tour sur le chat de vol et y a pas grand monde qui traine par la bas..
et me pose la question...POurkoi???? En général, mieux vaut un chat ou un forum???? _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Mai 2003 21:43 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
Sur le forum les paroles restent.....
... sauf celles du dimanche 27 avril mais ça c'est une autre histoire  _________________ ***** |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:26 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| will a écrit: | Sur le forum les paroles restent.....
... sauf celles du dimanche 27 avril mais ça c'est une autre histoire  |
wai c clair, et pui sur le chat, on attrape les chattes plu facilemen ossi  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:30 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
 _________________ ***** |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:34 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Jax a écrit: | | wai c clair, et pui sur le chat, on attrape les chattes plu facilemen ossi | Oila quelque chose qu'il aurait mieux valu écrire sur le chat ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:36 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
RE
Sinon, je trouve que le chat c'est trop virtuel; mais on m'a invité à faire un petit samedi; c'est pas mal, mais je ne suis pas habituée et puis généralement les groupes sont déjà formés.
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:38 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Nicky a écrit: | RE
| re RE !
non mais ça va pas ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:38 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
le chat et le forum ce n'est pas pour le même usage.
Le chat c'est un bon délire d'1 soir mais ça reste totalement superficiel alors ke le forum c'est pour traiter des sujets bien particuliers ke n'importe k'el ''internaute''' peut venir compulser pour y trouver des infos intéressantes... bref tout dépend ce ke chak1 recherche. _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 05 Mai 2003 22:43 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
re re : | will a écrit: |  |
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 05 Mai 2003 23:24 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| arablack a écrit: | énieme sujet sur le chat... Will t'es célèbre !  |
Wé mais ils me detestent tous !!!  _________________ ***** |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 02:56 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
Parce que perso j'en ai marre des fake pseudo ou des gens qui souffre de personnalité multiple et qui deviennes agressives quand tu leur demande de s'identifier clairement. _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 06 Mai 2003 07:40 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Jax a écrit: | | will a écrit: | Sur le forum les paroles restent.....
wai c clair, et pui sur le chat, on attrape les chattes plu facilemen ossi  |
on appel cela de l humour ??? heuuuu faut le dire pour savoir s il faut faire semblant de rigoler, sur ce coup t aurait du fermer ta bouche  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 06 Mai 2003 14:57 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| dj-nissa a écrit: | | Jax a écrit: | | will a écrit: | Sur le forum les paroles restent.....
wai c clair, et pui sur le chat, on attrape les chattes plu facilemen ossi  |
on appel cela de l humour ??? heuuuu faut le dire pour savoir s il faut faire semblant de rigoler, sur ce coup t aurait du fermer ta bouche  |
oupss je sui désolé, t'as raison allez je dis plus rien
j'avai pa trouvé de blagues avec chat, mai bon tt ça pr dire ke chatter c plu axé sur la rencontre et poster c plus axé sur la discussion, vrala madame !!!!
veuillez me pardonner
allez fé pa ton ti visage faché la souplééé  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:04 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
ben tiens, je v faire un ti tour histoire de voir... j'ai jms testé le chat de vol moua, j'y avais même pas penser.  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|