|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:30 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
J'en ai marre de me payer la gwosse ronte à chaque fois sur ce forum devant tout le monde
Hein Ara ?
David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la
personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque
chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en
train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager
un appartement "
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche
d'argent.
Est-il possible qu'elle l'ai prise? "
David lui répond : - " Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail
pour être sûr."
Aussi, il s'assied et écrit :
Chère Maman,
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas
pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu
depuis que tu es venue dîner.
Bisous David "
Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit:
" Cher David,
Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches
pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait
dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman " _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:45 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
En fait c'est une légende urbaine (elles sont partout !!!) comique from USA
Pas mal La maman docteur ès mako socio anthropologie !!! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Filhao SOL Embarquement 

Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 25 Messages: 489 Localisation: hors de mon lit
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:46 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
bon ok! je ne roule pas par terre mais elle n'est pas mauvaise ... elle est meme bonne!
Mais une question me taraude l'esprit ... elle dort où julie, hein (merci de ne pas me répondre)  _________________ Tout ce qui ne tue pas, renforce!
Sauf la connerie...
Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:49 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
 |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:52 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
| Filhao SOL a écrit: | bon ok! je ne roule pas par terre mais elle n'est pas mauvaise ... elle est meme bonne!
Mais une question me taraude l'esprit ... elle dort où julie, hein (merci de ne pas me répondre)  |
euh... pourquoi tu rigoles alors ???
Merci pour la fos quand même _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:05 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
t'as blague etait trop bonne pour la mettre dans le sujet "ti blags a vomir", j'avoue!!  _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Avr 2004 14:06 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
déjà postée ... des et des fois  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Avr 2004 14:20 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
| Cochon a écrit: | déjà postée ... des et des fois  |
chui ok avec cochon...tu peux te taper la honte right now (avec l'accent de Mya Frye) _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Juil 2004 13:07 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
Trop bien  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 29 Juil 2004 13:17 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
bof..... _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 31 Juil 2004 20:59 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
| jwana972 a écrit: | Une tite devinette! Quel est le sport préféré des femmes et pourquoi?
(d'avance pardon à tous ceux qui trouveraient ça limite et qui le prendraient mal! mé bon ya pas de raisons je tire mon corps de là après promis! )
Le ski nautique parce que c'est le seul sport où elles écartent les cuisses, se font tirer par une vedette et finissent par avoir la cocotte mouillée!
|
Elle est pas mal celle la  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8772 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Juil 2004 21:02 Sujet du message: Bon j'espère que cette Blague n'a pas déjà été postée !! |
|
|
Sauf qu'on écarte pas les cuisses pour faire du ski nautique ....
Je préfère la blague de tituba  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|