|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:03 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
ouiiiiiiiiiiii
en fait je cherche des gens qui font régulièrement du sport en salle!
c pour aller avec moi, paske g personne pour aller o sport! hé OUI g besoin de kkn, paske je m ennuie sinon alors laissez vos commentaires INUTILES a la porte! merci
ds le 93!
envoyez mp _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
KreolBoy_RoYal_Bourbon974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:18 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
dans le 93 !! trop loin !
par contre si tu etais dans mon ile , on aurait bougé au WONG GYM , une boite de st andré _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:19 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
t'es bien gaulé ???? sinon c'est pas la peine
je suis loin  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:22 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
je suis réunionnais je suis royalement et bourbonnaisement bien équipé , comme tous les mecs réunionnais  _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:22 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
ha je vais dans le 94... je squatte le post, si il ya des "salle de sport-ifs" ( ho le vieux jeu de mot ) dans le coin.  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:51 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | je suis réunionnais je suis royalement et bourbonnaisement bien équipé , comme tous les mecs réunionnais  |
t'as pas l'impression que le message s'adressait pas à toi ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Avr 2004 15:56 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | je suis réunionnais je suis royalement et bourbonnaisement bien équipé , comme tous les mecs réunionnais  |
t'as pas l'impression que le message s'adressait pas à toi ? |  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Avr 2004 16:04 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
| mad a écrit: | | Tyrex_971 a écrit: | | KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | je suis réunionnais je suis royalement et bourbonnaisement bien équipé , comme tous les mecs réunionnais  |
t'as pas l'impression que le message s'adressait pas à toi ? |  |
à voile et à vapeur
Bambocla a at  |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2004 16:09 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | je suis réunionnais je suis royalement et bourbonnaisement bien équipé , comme tous les mecs réunionnais  |
t'as pas l'impression que le message s'adressait pas à toi ? |
je te fais remarker k'il a dit : gaulé
s'il avait dit : gaulée , alors j'en aurai déduit k'il s'addressait à madame eclipse _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Avr 2004 16:20 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
| eclipse a écrit: | en fait je cherche des gens qui font régulièrement du sport en salle!
c pour aller avec moi, paske g personne pour aller o sport! hé OUI g besoin de kkn, paske je m ennuie sinon alors laissez vos commentaires INUTILES a la porte! merci
ds le 93!
envoyez mp |
Pour en revenir au sujet...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 29 Avr 2004 19:21 Sujet du message: recherche des gens ki font du Sport |
|
|
bon un : heureusement ke g dis de laisser les commentaires inutiles a la porte
2: je ne vois pas ce k'etre gaulé ou pas vient faire ds l histoire
et 3 : MERCI CRIS _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|