|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Avr 2004 15:29 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
ah bonne initiative
je suis tombé par hasard sur un mot que je trouve assez drôle que je connaissais pas :
azwapapouf
. (r.) très loin, au diable vauvert
Marian pati ay chaché Vach-Lanmè, ki ka rété azwapapouf. (T. Léotin, L.L.)
Marignan partit à la recherche de la Vache de mer qui habitait au diable vauvert.
syn. bitjoumakwenn, vitjoumakwenn _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:12 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
c'est Magnifique!!! et je pèse mes mots  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:26 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | c'est Magnifique!!! et je pèse mes mots  |
Je suis soufflée et je pèse mes mots !
Je veux une version papier
ça sort ou c sorti en librairie?
Si j'utilise les materiel de la société pour imprimer ça ... on va me tapper sur les doigts!! _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 30 Avr 2004 18:20 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
| arablack a écrit: | ouais le pdf c'est pas fait pour lire sur l'écran...
55 pages quand même rien que pour la lettre A |
c clair, je vais me faire trucider si je monopolise l'imprimante et puis je veux un beau truc sur papier glacé avec reliure et tout et tout .... dites moi que ça se vend qqe part  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 30 Avr 2004 19:47 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
Moi aussi je el veux sur papier !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
kdsand Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 106 Localisation: 77.of Gwada
|
Posté le: 30 Avr 2004 19:54 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
C cool..vite une adresse pour lacheter.. _________________ Le bokit c'est ma passion..on bokit o poulé souplè
Nèg lévé'w pou changé destin an nou |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 30 Avr 2004 19:58 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
Selon R. Confiant le version papier sortira en octobre.
Je pense et là c'est moi qui rajoute que cela sera chez Ibis Rouge.
 |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 30 Avr 2004 20:02 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
| Koutcha a écrit: | Selon R. Confiant le version papier sortira en octobre.
Je pense et là c'est moi qui rajoute que cela sera chez Ibis Rouge.
 |
Cool !!!! Toujours bon d'en avoir un à la maison !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 30 Avr 2004 20:44 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
Je pense que ca aiderait bien notre demoiselle Beyoncé  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
renn Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 62 Localisation: crawley
|
Posté le: 30 Avr 2004 22:16 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
excellente initiative mais on risque d'avoir des surprises  _________________ "I must fight this sickness, to find a cure" |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:10 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
| renn a écrit: | excellente initiative mais on risque d'avoir des surprises  |
c a dire ? |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Mai 2004 23:10 Sujet du message: Le premier dictionnaire creole!! |
|
|
iIl en existe déjà plusieurs. J'en ai déjà eu deux entre les mains: un édité chez Karthala et l'autre chez L'Harmattan...
Je crois qu'on peut trouver les deux à la librairie Présence Africaine 25 bis rue des écoles 75005 métro Saint-Michel, au pire, vous traversez la rue, il y a librairie de L'Harmattan au numéro 16. _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|