|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 30 Avr 2004 22:58 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
J'ai pratiquée de la natation, du volley, du hand et de la danse.
J'ai tout arretée qd j'ai déménagée et maintenant que je suis ici je ne pratique plus rien d'ailleur j'ai pris des kilos.
et en plus cette je passe mon bac quel solution me proposer vous?
est ce que je dois faire l'impasse deçu? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:10 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
Peut-être que tu pourrais en faire pendant que tu te demandes si tu dois en faire!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:15 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| tu penses mais j'ai peur d'ampiété sur mes moments de révisions et ke je n'ai pas mon bac après |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:17 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
Mais là par exemple tu n'es pas en train de réviser! Alors vas en faire!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:20 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
La réponse est déjà dans ta question...
De toute façon , le sport te sera bénéfique et du point de vue physique et du point de vue moral...
Tu devrais l'envisager comme une soupape, ton petit moment bien à toi où tu te déconnectes de tes études...
Si tu es bien organisée, je doute que 2h dans une semaine contrarient tes révisions et puissent empêcher ta réussite
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:21 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
oh pas t'ennervée snaika!! Moi j'en ai fait du sport en terminale, t'as carrement le temps!! en plus ca te détend et te libère l'esprit _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2004 23:24 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| lababeo a écrit: | | oh pas t'ennervée snaika!! Moi j'en ai fait du sport en terminale, t'as carrement le temps!! en plus ca te détend et te libère l'esprit |
J'suis pas énervée moi!!
Je la taquinais un peu c'est tout!! Faut pas le prendre mal!!!
kaylya je pense comme Cris!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2004 23:27 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| Je le prend très bien au contraire mais là j'essaye de libérer mon esprit pour ma rentrée lundi car je dois rendre mon rapport |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:42 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| Cris a écrit: | La réponse est déjà dans ta question...
De toute façon , le sport te sera bénéfique et du point de vue physique et du point de vue moral...
Tu devrais l'envisager comme une soupape, ton petit moment bien à toi où tu te déconnectes de tes études...
Si tu es bien organisée, je doute que 2h dans une semaine contrarient tes révisions et puissent empêcher ta réussite
 |
Tout est dis!
Le sport ne peux te faire que du bien,moralement,physiquement...
Mais qu'est-ce que je fais moi??
Cris a tout dis!!
Le sport? oh que oui!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:44 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
oui fais un peu de sport ca te fera du bien
et puis t'a pas besoin de reviser 24h sur 24 ...
regarde moi j'avais plutot applique la solution contraire ... pas bcps de revisons ... genre 1 minutes par jour meme pas |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:47 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
alorrrrr je repondrais par un seul mot ki me vient a lesprit:BLEU!!!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2004 23:48 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | regarde moi j'avais plutot applique la solution contraire ... pas bcps de revisons ... genre 1 minutes par jour meme pas |
Euh... Même si c'est une blague faudrait pas non plus lui donner ce genre de conseils! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:53 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| vegeta a écrit: | alorrrrr je repondrais par un seul mot ki me vient a lesprit:BLEU!!!! | pourquoi pas jaune?  _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Mai 2004 00:01 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
| vegeta a écrit: | alorrrrr je repondrais par un seul mot ki me vient a lesprit:BLEU!!!! |
Si c'est en rapport avec cochon....
...
ou pa bon mem!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 01 Mai 2004 00:36 Sujet du message: dois -je reprendre le Sport ? |
|
|
vive le sport moi je fait plein de foot devant ma tv et aussi la console
-------------------> [] dewo je suis _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|