|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 01 Mai 2004 19:07 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
J'aimerai bien savoir ce qui se passe coté Hand, Volley et La natation sans oublier la danse
ce sont des sports tout aussi intéressant mais il semble pas assez au gout de certains !!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4598 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Mai 2004 19:18 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
Ben euh c'est tout simple fais nous part de tes passions........ _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 01 Mai 2004 19:22 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
je les ai ecrite au debut _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 01 Mai 2004 19:38 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
jen fais 3 fois par semaines, le seul truc kje me demandais..si kelkun pouvais me renseigner..est ce ke la brasse est mauvaise pour le dos ou pas? on m'a dit ca..et comme cest la nage kje prefer..c embetant  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 01 Mai 2004 20:36 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| kaylya a écrit: | J'aimerai bien savoir ce qui se passe coté Hand, Volley et La natation sans oublier la danse
ce sont des sports tout aussi intéressant mais il semble pas assez au gout de certains !!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 01 Mai 2004 20:38 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| vegeta a écrit: | | kaylya a écrit: | J'aimerai bien savoir ce qui se passe coté Hand, Volley et La natation sans oublier la danse
ce sont des sports tout aussi intéressant mais il semble pas assez au gout de certains !!! |
mauvaise vegeta  _________________ come to my space !!
|
|
 |
kaylya Siège service 

|
Posté le: 01 Mai 2004 20:55 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
personnellement je ne sai pas vraiment si c mauvais la brasse mes profs et la ou j'ai fait sport ils ne m'en ont jamais parlé si c vrai en tout cas _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Mai 2004 21:09 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| Citation: | | j'entend tjs parlé des mm sports Arretons ??? |
peut etre n'as tu pas les bonnes chaines de télé
par exemple TF1 ne fait comme sports, que le foot, le loft et la ferme...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 01 Mai 2004 21:22 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| arablack a écrit: | | Citation: | | j'entend tjs parlé des mm sports Arretons ??? |
peut etre n'as tu pas les bonnes chaines de télé
par exemple TF1 ne fait comme sports, que le foot, le loft et la ferme...  |
 _________________ come to my space !!
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 02 Mai 2004 01:25 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| kaylya a écrit: | J'aimerai bien savoir ce qui se passe coté Hand, Volley et La natation sans oublier la danse
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2004 01:27 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi !! mais là je crois que tout est question d'argent malheureusement.... pour pouvoir avoir un peu de tout et même des arts martiaux ...il faut au moins le câble ou canal sat...enfin vous avez compris quoi...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 02 Mai 2004 01:43 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| ylloa a écrit: | ..si kelkun pouvais me renseigner..est ce ke la brasse est mauvaise pour le dos ou pas? on m'a dit ca..et comme cest la nage kje prefer..c embetant  |
Je crois que c'est embêtant surtout pour les dos déjà fragilisés seulement. Les médecins m'ont déconseillé la brasse, ont été hésitants sur le crawl mais trouvé excellent le dos crawlé. Motif : j'ai un pincement vertébral dans la zone lombaire (à force de porter des valises faisant plus du tiers de mon poids à travers les aéroports, les gares, les villes et les tunnels de métro lors de mes nombreuses années d'études). _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2004 01:45 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| Anacaona a écrit: | | ylloa a écrit: | ..si kelkun pouvais me renseigner..est ce ke la brasse est mauvaise pour le dos ou pas? on m'a dit ca..et comme cest la nage kje prefer..c embetant  |
Je crois que c'est embêtant surtout pour les dos déjà fragilisés seulement. Les médecins m'ont déconseillé la brasse, ont été hésitants sur le crawl mais trouvé excellent le dos crawlé. Motif : j'ai un pincement vertébral dans la zone lombaire (à force de porter des valises faisant plus du tiers de mon poids à travers les aéroports, les gares, les villes et les tunnels de métro lors de mes nombreuses années d'études). |
...hé ben... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 02 Mai 2004 02:00 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| soan a écrit: | | Anacaona a écrit: | | ... j'ai un pincement vertébral dans la zone lombaire (à force de porter des valises faisant plus du tiers de mon poids à travers les aéroports, les gares, les villes et les tunnels de métro lors de mes nombreuses années d'études). | ...hé ben... |
Ben... oui ! Les compagnies aériennes autorisaient 25 kg en soute, et tu rajoutes ce que tu prenais à la main (entre 2 et 10 kg, ça dépend). Et comme je pesais en ce temps là entre 49 et 52 kg... De plus, au tout début les roulettes ce n'était pas terrible, et cela ne monte toujours pas les escaliers ! _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Mai 2004 02:07 Sujet du message: j'entend tjs parlé des mm Sports Arretons ??? |
|
|
| Anacaona a écrit: | | soan a écrit: | | Anacaona a écrit: | | ... j'ai un pincement vertébral dans la zone lombaire (à force de porter des valises faisant plus du tiers de mon poids à travers les aéroports, les gares, les villes et les tunnels de métro lors de mes nombreuses années d'études). | ...hé ben... |
Ben... oui ! Les compagnies aériennes autorisaient 25 kg en soute, et tu rajoutes ce que tu prenais à la main (entre 2 et 10 kg, ça dépend). Et comme je pesais en ce temps là entre 49 et 52 kg... De plus, au tout début les roulettes ce n'était pas terrible, et cela ne monte toujours pas les escaliers ! |
Oui mais je ne pensais vraiment pas que ça pouvait créer des troubles aussi graves et je me demandais justement si il y avait beaucoup de personnes dans la même situation que toi...car on en parle pas beaucoup. A moins que tu faisais trop d'efforts ou je ne sais pas... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|