|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 31 Mar 2004 15:26 Sujet du message: php/Mysql |
|
|
bonjour,
je crée un forum et je voulais savoir quelle fonction je peux utiliser pour la conversion des caracteres speciaux ( " ') afin que mon text s'insere dans ma base de données qui est sous mysql. svp _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 31 Mar 2004 15:45 Sujet du message: php/Mysql |
|
|
Merci ara heureusement que t la  _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 02 Mai 2004 18:06 Sujet du message: php/Mysql |
|
|
Je reprends ce poste histoire d'eviter d'en creer inutilement ...
Voila je voudrais creer une aborescences de liens sur une page du style :
Accueil -> Forum -> Informatique pour reprendre l'exemple de volcreole
J'ai fé quelque recherche sur le net mais je trouve ce qu'il faut pour un repertoire mais pas pour les liens.
D'avance merci _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 07 Mai 2004 12:12 Sujet du message: php/Mysql |
|
|
merci mais non c'est dans l'idée
Cad que ce que je voulais c'est kan j'affiche une page en haut y placer une arborescence du style:
accueil -> musique -> mixs
juste sur la page pas en guise de menu je crois k'on peu faire ca en PHP mé je vais un peu tricher je pense et le faire a la main
Merci kan meme  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
kitana Enregistrement
|
Posté le: 09 Mai 2004 20:52 Sujet du message: php/Mysql |
|
|
slt ,
je fais un site de vente en ligne avec comme sgbd sql server et j'utilise les transactions. cependant lorsqe qe je veux ajouter une commande j'ai doit à cette erreur la
Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver]La connexion est occupée avec les résultats d'un autre hstmt, SQL state S1000 in SQLExecDirect in e:\ap\easyphp\www\pergat\scriptaddcmde.php on line 101
et d'autre aprt j'ai un prob avec les sessions depuis quelques tps car j'ai tjs doit à ce message
Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at e:\ap\easyphp\www\pergat\scriptaddcmde.php:5) in e:\ap\easyphp\www\pergat\scriptaddcmde.php on line 51
pouvez vous m'aider s'il vous plait _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
|
|
|
 |
|