|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
971 the one Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Fév 2002 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 93
|
Posté le: 05 Mai 2004 11:31 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
responsable marketing je suis en collaboration avec une organisation de network marketing notre marché est tré étendu et je recherche donc des personnes pour nous aider car la demande et énorme et les collaborateur trop peu.
Pas de panic pour se qui ne connaisse rien en marketing car il ya une formation interne et surtou nous ne cherchons pas des vendeurs mais de futur cadre et manageur.
salaire trés trés trés aléchant
cette activité ne change en rien votre travail principal!!!!!!
profil préférable: 25 - 45 ans
pour plus de renseignement me contacter par mail privé _________________ fos et lan mou pou pé vive lontemps |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Mai 2004 11:33 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
ça ressemble à un truc pour faire du porte à porte ça non ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Mai 2004 11:51 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
c'est pas un truc pour les complémentaires retraites ca?? y'a eut une tite arnaque pas loin de chez moi....les n°1 en italie jsais pas quoi mais fallait payer la formation et après on n'a pas de fixe et on gagne que sur les contrats qu'on fait signer...du n'importe quoi!  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2004 16:10 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
de koi tu parle lababeo??? _________________ fos et lan mou pou pé vive lontemps |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Mai 2004 23:33 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
Hum... C'est vrai que dans le genre j'en dis beaucoup sans rien dire, là nous sommes servis..
Est ce que tu peux en dire plus ? Quel type de secteur ? L'activité en elle même ??
Et puis : salaire TRES TRES TRES alléchant, ça fait plus douteux que vendeur je trouve...
Enfin bref, tout ça pour dire que l'annonce laisse sceptique, donnes un peu plus de détails si possible. |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2004 13:50 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
slt
donner trop de détailles ne succite pas assez la curiosité et si l'annonce reste trés vague c'est par se que je l'ai voulu, quand quelque chose est trop beau personne ni croit vraiment alors pour plus d'informations vous m'envoyer un mail privée et on voit par la suite.
"trés trés trés alléchant" j'ai laisser parler mon coeur et en plus sa fait partir tout ceux qui son trops cartésien, qui ne réponde qu'à un seul style d'annonce.....  _________________ fos et lan mou pou pé vive lontemps |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Mai 2004 14:08 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
| 971 the one a écrit: | slt
donner trop de détailles ne succite pas assez la curiosité et si l'annonce reste trés vague c'est par se que je l'ai voulu, quand quelque chose est trop beau personne ni croit vraiment alors pour plus d'informations vous m'envoyer un mail privée et on voit par la suite.
"trés trés trés alléchant" j'ai laisser parler mon coeur et en plus sa fait partir tout ceux qui son trops cartésien, qui ne réponde qu'à un seul style d'annonce.....  |
les fôtes d'autografes ossi a mon imble avis fon partire les trops cartésiens  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:18 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
les fotes dortographe son voulu et provocante  _________________ fos et lan mou pou pé vive lontemps |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:24 Sujet du message: offre d'une carriere d'emploi (managing et cadre) |
|
|
les fôtes d'autografes ossi a mon imble avis fon partire les trops cartésiens [/quote]
les fotes d'orthographe son voulu et provocante .
"arablack" en se qui concerne les truc louche trop alléchant j'espére que tu ne posséde pas le millenium sfr et que tu na pas été le premier a l'acheter sinon tu te contredit . _________________ fos et lan mou pou pé vive lontemps |
|
|
 |
|
|
|
 |
|