|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:00 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
Moi en ce moment là maintenant à l'instant à présent, j'écoute de la salsa...
Le nom:
Le titre:
Mais bon l'essentiel est que ça reste de la musique...
Douce  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:34 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
Salsa pour moi aussi avec Ave Maria lolita.
Y'a un cavalier par là
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:43 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
Hi!
Ben moi zécout' en ce moment "with my own two hands" de Ben Harper. Vrala!!
 |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 06 Avr 2003 13:19 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
Moi là je me fais un gros rétro kassav . Pas de titre car il y en a 162 dc ça fait un peu long pr tt écrire  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 13:29 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Courtesy Of Ruty Productions |
merci pour la mention !
là j'écoute le bruit de mon PC........
attends 2 secondes, je mets la musique.
AWFULL RIDDIM
sanchez - tears on my pillow
mr easy - cease the violence. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 230 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 06 Avr 2003 13:33 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
ben comme d'hab du wu-tang
et puis demain encore du wu-tang
et puis après demain pour changer du Method Man  _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
Imperialgwadakilla Enregistrement
|
Posté le: 06 Avr 2003 14:07 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
moi j'ecoute rien -
ah oui ... euh ... non rien _________________ pump up her pum pum |
|
|
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 106 Localisation: france/ madinina
|
Posté le: 06 Avr 2003 14:13 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
| bin moi j'ecoute un ptit zouk c'est le dernier talina tu es parti |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 248 Localisation: .........................................
|
Posté le: 06 Avr 2003 14:16 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
| Nicky a écrit: | Salsa pour moi aussi avec Ave Maria lolita.
Y'a un cavalier par là :D
N, :salut: |
ah nicky toi meme tu sais ...
La soñora carruseles-Ave Maria lola _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 06 Avr 2003 14:54 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
Radio Storm: Ludacris "Move Bitch", Germaine Dupri feat. Jay-Z "Money aint a thing"... et ça continue!  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Avr 2003 15:17 Sujet du message: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
|
|
L'album de 702, Star ...
Et plus particulièrement:
Le titre: Blah Blah Blah Blah ....
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
|
|
|