|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2004 02:27 Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ... |
|
|
À partir du 11 mai 2004, toutes les personnes identifiables en ligne sur des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'INSEE, détenteurs de marques...), pourront obtenir le nom de domaine qu'elles souhaitent sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit ;
quelques mois plus tard, cette possibilité sera étendue à toutes les personnes physiques ou morales -ayant un lien avec la France- non identifiables à partir de bases de données publiques en ligne (particuliers, associations non immatriculées à l'INSEE...) ...
suite: http://www.afnic.fr/actu/nouvelles/
Volcréole sera bientôt disponible en ".fr" ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Mai 2004 12:15 Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ... |
|
|
Je ne vois pas d'un bon oeil la libéralisation du .fr
Les gens peu scrupuleux vont prendre tout et n'importe quoi, surtout des dérivés de nom de société, en .fr dès mardi...
Timale j'espère que tu as pris tes précautions pour le volcreole.fr car s'il est prit par qqu'un d'autre, ça sera très difficile de te le réapproprier  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 08 Mai 2004 12:23 Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ... |
|
|
| arablack a écrit: | Je ne vois pas d'un bon oeil la libéralisation du .fr
Les gens peu scrupuleux vont prendre tout et n'importe quoi, surtout des dérivés de nom de société, en .fr dès mardi...
Timale j'espère que tu as pris tes précautions pour le volcreole.fr car s'il est prit par qqu'un d'autre, ça sera très difficile de te le réapproprier  |
Oui, je suis d'accord avec toi ... je sens que ça va être n'importe quoi!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2004 15:44 Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ... |
|
|
Volcreole est déposé à l'insee ?
Piting c'est la (...) ça pour moi  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
man_eros Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: chez ma femme
|
Posté le: 09 Mai 2004 16:31 Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ... |
|
|
ça peut être positif pour volcréol
tant mieux
ça ramènera plus de tune à l'état françaiis _________________ peu importe ki je suis ou ce ke je fais
l'essentiel est l'esprit
Ice cube bébé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|