|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Mai 2004 14:56 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
Suite aux nombreuses attaques dont été victimes l'ensemble de l'équipe de modération de Volcréole, j'ai décidé de me mettre en grève illimitée de modération.
Maintenant, membres sans aucune reconnaissance, vous allez vous débrouiller tous seuls.
Sa ki fèt, fèt  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Mai 2004 14:57 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
aah non c'est la merrde  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:02 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
la grosse (...) .... y a pas de preavis ???
comme d'habitude ce sont ceux qui n'ont rien fait qui vont payer les pots cassés ! _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:05 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
non mais cest pas vrai je reve en ce ki me concerne je me suis expliker dans le post d'arablack, donc je ne vais pas recommencer..
tout ca pour dire que la greve ne sert a rien, mieux vaut passer outre , il n'y a que le dialogue qui permet de clarifier les choses _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:09 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
Et puis, je trouve ça dégueulasse, voir injuste de mettre tous les modérateurs dans le même sac, certain(e)s sont humains, serviables... que ceux qui sont mauvais se reconnaissent point. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:11 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
Vous modérateurs, vous ne devriez pas jouer au jeu de certains membres, en baissant les bras.
Même avec contrôle certains sujets partent dés fois en sucette alors imaginez sans  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:14 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
bon et bien comme les modos et les membres ont visiblement du mal à se comprendre les 1 les autres, faudrait peut etre qu'on inverse les roles...euh....c'est pas possible, ya plus de membres que de modos
Bon bah proposons un modo de remplacement...Il me semble que sTiV soit en formation..Enfin si on veut. Il ferait un bon remplacant
Ya d'autres modos qui font grève
Non, sérieux 6klon...Ca fait un peu vengeance là... Mais bon, en meme tps lorsqu'une pause s'impose vaut mieux la prendre avant le pétage de plombs ms n'apl pas ça une grève
par contre qd tu reprends tes fonctions, tu le dis hein parce que moi jveux pas être modéré par toi en étant persuadée que tu es encore gréviste...En plus tu te barre qd on a décidé de faire la teuf et de se faire des  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:18 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Maintenant, membres sans aucune reconnaissance, vous allez vous débrouiller tous seuls. Sa ki fèt, fèt  |
| boooba a écrit: | ... y a pas de preavis ??? comme d'habitude ce sont ceux qui n'ont rien fait qui vont payer les pots cassés ! |
Je pense que lorsque l'on accorde trop d'importance au comportement décevant d'une minorité, on néglige le bon comportement de la majorité, qui peut d'une certaine manière se sentir à ce moment là méprisée. C'est en effet, comme se venger sur des innocents à mon sens. Qu'en dites-vous ?
Ceci étant, en tant que bénévole parfois moi-même, je salue tous ceux qui se donnent d'une manière ou d'une autre pour que nous vivions dans un monde meilleur ou du moins plus agréable.
à tous les modos ! _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
MisiéRoro Embarquement 
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:32 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Suite aux nombreuses attaques dont été victimes l'ensemble de l'équipe de modération de Volcréole, j'ai décidé de me mettre en grève illimitée de modération.
Maintenant, membres sans aucune reconnaissance, vous allez vous débrouiller tous seuls.
Sa ki fèt, fèt  | tu es seul dans ton mvt de greve ?
c'est quoi tes revendications ?
(tu cherches une hausse de salaire, par hasard ?  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Mai 2004 15:59 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
En tant que modérateur tu sais à quoi t'attendre ( sur tous les forum il y a toujours des gens mécontents, provocateurs, qui ne comprennent rien, ou qui pètent un plomb de temps à autre ...) je ne vois pas le but de ton coup de grève. Si tu ne veux plus l'être donne ta place à quelqu'un d'autre et basta.
A vous lire on dirait que tout le vol est contre vous.C'est n'importe quoi. Comme d'autres ont dit plus haut une majorité de volcréoliens respectent les règles et respectent les modérateurs et les assistants, alors réglés vos comptes avec les gens qui posent problème si il y en a et asé pléré ba moun.
Sur ce bon vol. |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 09 Mai 2004 16:10 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
VALABLE POUR DEUX MODOS:
En arrivant ici en 2002 (forcément, les nouveaux ne peuv pas comprendre ce que je dit, ils n'étaient pas encore là) , je me suis assez plus sur le moment, j'ai trouvé ce concept assez interressant, et j'ai adopté volcréole comme un moyen de distraction...
Mais ayant pris une bonne claque dans la gueule et très vite tout ca parce que mon sujet etait un peu trop coquin, j'ai vite réaliser, que je n'avais pas ma place ici.... Heuresement, qq voclréoliens ici ont su eux me parler et me donner les règles épineuses du vol, dont soan, west et j'en passe... J'ai en tête tout ceux qui m'ont lapidés, je m'en souviens comme si c'était hier.
J'ai mangé ma soupe froide, pendant que vous autres, vous rigoliez, pas grave... ça ne m'a pas empêché de vivre...
Un modérateur je le vois ainsi: C'est un être humain comme les autres, qui a le droit au respect tout comme il se doit de respecter et de ne pas juger autrui... à partir du moment où il oubli cela, pour moi, il est monté trop haut sur son pieds d'estale.
J'ai très bien remarqué cette ignorance qui vole au dessus de moi ici! et je ne suis pas la seule... tout est fait d'ignorance, d'ironie, de mépris, de méchanceté pure... de rabaissement, de "m'as-tu vu", de préférence à la tête du client.
J'ai essayé par un moment de changer ma manière de parler, j'ia pris sur moi, j'ai essayé de me mettre dans le bain, d'essayer démontrer cette image un petit peu trop "charnelle", tu parles! ca n'a rien changé, j'ai récolté des coups de pieds dans le derrière, il y a toujours eu cette ignorance et cette ironie... Donc maintenant tout est fini.
Tu poses une question, on ne te répond même pas... tu as beau persévéré on ne te calcule pas! après on viens pleurer sur le mot "merrde"? il y a que dans ces moments là qu'on se fait remarqué! ca a bien marché visiblement! C'est ce que je pensais bien...
Je suis loin d'être une fille méchante, mais si on me pousse à l'être je peux être très garce.
Personnellement, la vie continue pour moi... que justice soit faite tout simplement et la roue tourne pour chacun d'entre nous.
Moi j'aimerai bien que qqun vienne me dire ce ki le dérange en moi une bonne fois pour toute! Tant que je n'aurai pas ça, je considérerai qu'il n'y a aucun soucis. Je n'aime pas les chichis.
J'ai personnellement jamais pourquoi on me mettais de côté ainsi, est-ce parceque je suis une négropolitaine? est-ce parce que j'avais fais cette petite blague qui avais duré quoi...2h... en disant que j'avais 14 ans? est-ce parce que je ne connais pas grand chose a l'actualité... a mes racines? Parce que je ne dit rien d'instructif? Parce que je ne suis pas marrante? parce que je n'ia pas d'humour noire? A QUOII ALORS ????!!!!
Faites attention à certaines de vos paroles... Tout le monde à ses soucis ici, et certain(e)s viennent ici pour se DIVERTIR et non pour entendre des choses pas très sympathiques. Soyez un peu tolérants!
Volcréole manque de finesse, d'amour et de respect. Moi je n'attaque personne volontairement ni gratuitement comme ça ici. Si je le fais c'est pour une raison. Que celui qui pense le contraire me le prouve.
Je suis pertinemment consciente qu'être modérateur n'est pas chose facile , mais il ne faut pas non plus prendre trop vite la vedette. Surtout quand c'est du bénévolat comme vous aimez à le rappeler assez souvent. Je n'ai aucune haine envers les modérateurs, chose qui n'est pas réciproque.
Je n'ai jamais voulu de cette altercation mais c'est tout simplement le dégat de la faille qui traine ici.
C'est dommage, car j'aurai vraiment voulu avoir une autre image que ça ici, mais c'est trop tard.
Je sais que ce message va passer innaperçu mais c pas grave, je dit ce ke je pense...
Je tiens a indiquer que Whitey est un très bon modérateur  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 09 Mai 2004 16:24 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
Je tiens à indiquer aussi que je suis malade comme un chien et que je n'ai pas forcémeent que ça à faire... hier on se décarcassait gentillement a trouver un arrangement pour notre sortie et Yllo a été humiliée. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MisiéRoro Embarquement 
|
Posté le: 09 Mai 2004 16:30 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
je trouve ça bien que certains disent qu'ils y a des choses qui ne vont pas sur volcréole.
je pense que certaines personnes ont bps a dire sur les manies de certains moderateurs et d'autres personnes, soi-disants des exemples de ce forums.
je laisse la parole aux autres, parce que c'est saoulant d'etre tout le temps une cible. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2004 16:43 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
une semaine sans me connecter et il s'en passe des choses sur le vol _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 09 Mai 2004 16:46 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
cool enfin pouvoir a commencer a discuter
je soutiens votre greve  _________________ censure |
|
|
 |
|
|
|