|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 10 Mai 2004 23:47 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
on dirait plutôt des photos pour une pub pour des vêtements....
c'est une blague ... ?? pourquoi suis-je si sceptique . ..  |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 10 Mai 2004 23:54 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
la belle et la bete  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 10 Mai 2004 23:54 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
ça sent le joke qd même...
Ya personnes avec eux, pas de cortèges, rien...
Ka i yé, yo pa ni zanmi alow ???
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Mai 2004 23:55 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
Ca ne peut ête qu'une blague !!!
C'est pas possible !
Ban...si missieu s'est trouvé une jolie femme il n'y a pas de raison que je ne tombe pas sur un mec bien
C'est un gag ??????  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 11 Mai 2004 00:02 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
allez avouez c'est un clip ?!!!
nan parce que sinon... ils sont où les invités ? c'est tout ce que le marié à trouvé comme vêtement? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mai 2004 00:07 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
c'ets devant une mairie... ou pé mayé an sandal si ou lé ...
en même temps, connaissant bien Perle, j'étais invité mais trop loin pour y aller  |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 11 Mai 2004 00:07 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
Mais non.;vous ne voyez pas ke c une blague!!
Ca saute aux yeux mon dieu..  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mai 2004 00:12 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
c'est clair qu'il aurait pu s'habiller autrement.
et pourquoi avoir choisi les anses d'arlets?
non moi j'y crois po du tout du tout du tout !
photo prise sur sol2zouk. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Mai 2004 04:54 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
| MadininaUK a écrit: | C'est pas pour le tournage d'un clip ? Il sort quand le single Geniale la promo ...
Souvenir d'une super promo: Tu me manques. Signe HD. sur tous les murs de Fort de France.apparu en une nuit
edit: les alliances, c'est a quelle main d'habitude?  |
La gauche _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mai 2004 10:21 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
Je sais tout tout tout ...  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 11 Mai 2004 10:36 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
Etant un ami proche, c'est pourquoi tu detiens les photos, n'est ce pas Cochon????
Bref, il sort kan le clip alors?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
popotte créole Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 15 Localisation: an pa sav'!!!
|
Posté le: 11 Mai 2004 16:31 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
c grillé ke c de l'intox! c bizar personne les entoure pon fanmi pon zanmi ,fuckly an jogging po cotillons ayin pou pé di kan moun ka mayié!moi je dirai plutot ke c pour un clip... _________________ NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSES! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mai 2004 16:37 Sujet du message: Le mariage du siecle [Perle Lama et Fuckly] |
|
|
Je ne vous comprends pas .. fuckly et Perle ne peuvent pas se marier ??? c'est contre nature ? c'est quoi le probleme ???
Hier quand j'ai balancé l'info sur MSN personne ne m'a dit que c'est bien pour eux ... tout le monde m'a dit que c'est une blague ... c'est incroyable non  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|