|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 13 Mai 2004 09:43 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
Malia Metella la guyanaise est monté sur la plus haute marche du podium lors de la finale du 100 m nage libre des Championnats d’Europe en battant, au passage, son record de France.
DAMES
100 m nage libre
1. Malia Metella (FRA) 54"46 (record de France)2. Marleen Veldhuis (PBS) 54"86
3. Nery Mantey Niangkouara (GRE) 55"05
4. Josefin Lillhage (SUE) 55"31
4. Alena Popchanka (BLR) 55"31
6. Federica Pellegrini (ITA) 55"33
7. Hanna Maria Seppala (FIN) 55"36
8. Martina Moravcova (SLQ) 55"39
Relais 4x100 m nage libre
1. France (Solenne Figues, Céline Couderc, Aurore Mongel et [b]Malia Metella) 3'40"67 (record de France)[/b]
2. Pays-Bas 3'41"39
3. Suède 3'43"54
4. Belarus 3'43"92
5. Italie 3'45"72
6. Espagne 3'46"71
7. Danemark 3'46"77
8. Suisse 3'50"62 _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Mai 2004 09:55 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| ça n'interesse personne la natation, pas assez de fric, alors black ou pas, on s'en moque. |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 13 Mai 2004 09:57 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
ah lala le cochon _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2599 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 13 Mai 2004 10:19 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
En effet, je pense que rare sont ceux qui savent que Malia Metella est guyanaise ?
Ceci étant, je salut grandement cette victoire, nous qui avons grandi sur des îles entre la mer et la Piscine c'était quand même paradoxale que l'on ne puisse avoir de champion dans cette discipline.
Alors bravo  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mai 2004 10:20 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
Sikryé,
Tu as regardé les infos hier?
"Tout le sport" sur la 3?
C'est dommage, je crois que non!  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 13 Mai 2004 10:26 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Sam46 a écrit: | | En effet, je pense que rare sont ceux qui savent que Malia Metella est guyanaise ? |
ils arretent pas de le dire ohoh WEST INDIES POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!
mais moi ce qui m'a fait marrav c que ma zine qui est guyanaise se la petait als que y'a tellement dfe gwada et madinina qui reprezent que je l'ai laissé dans son delire et j'étais comme  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mai 2004 10:41 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Ailos a écrit: | | Mais moi ce qui m'a fait marrav c que ma zine qui est guyanaise se la petait als que y'a tellement dfe gwada et madinina qui reprezent que je l'ai laissé dans son delire et j'étais comme |
Ailos, une petite traduction stp, merci
Moi, j'ai juste capté que c'est une black, alors de 972, 971 ou je ne sais où, aucune importance pour moi.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Mai 2004 10:49 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Si elle était arrivée 4 eme, on aurait-on eu l'info ? |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 13 Mai 2004 11:17 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Poupounette a écrit: | Sikryé,
C'est dommage, je crois que non!  |
je ne comprends pas ce que tu veux dire. argumente!  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2004 11:27 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Cochon a écrit: | | ça n'interesse personne la natation, pas assez de fric, alors black ou pas, on s'en moque. |
elle a battu le record de france et ça, c'est une référence à mes yeux.
de plus je n'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2004 11:33 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | Sikryé,
je ne comprends pas ce que tu veux dire. argumente!  |
Rien à argumenter c'est du français
Qu'est ce que tu ne comprends pas?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2004 11:40 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | Sikryé,
Qu'est ce que tu ne comprends pas?  |
lorque l'on affirme quelque chose, on le justifie par des exemples(cours français de troisième au collège).
qu'est ce qu'il y avait sur la 3? justifie toi.
qu'est ce qui est domage?  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
|
|
 |
Filhao SOL Embarquement 

Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 25 Messages: 489 Localisation: hors de mon lit
|
Posté le: 13 Mai 2004 11:40 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
A t'on parlé du record du monde d'apné en piscine petit bassin battu par un antillais? Non? (peut etre parce que cela n'existe pas! ). Mais surtout cela rappelle que la médiatisation d'un évènement est le plus important. Bien sur, ce record n'interesse que les concernés et les aficionados. Quand Henry marque un but on en parle plus que ce record du 100m tout simplement à cause de la médiatisation.
Faut donc pas en faire un fromage! Quand la natation sera un sport non pas populaire (car il y a bcp de licenciés paradoxalement), mais un sport médiatique alors on parlera de la petite guyannaise. En attendant c'est super pour ... ELLE!  _________________ Tout ce qui ne tue pas, renforce!
Sauf la connerie...
Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2004 11:47 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | Sikryé,
lorque l'on affirme quelque chose, on le justifie par des exemples(cours français de troisième au collège).
qu'est ce qui est domage?  |
Quand on ne comprends on ne s'emballe pas pour rien!
J'ai souligné qu'hier soir les médias en ont parlé (en exemple l'emission "Tout le sport" sur la 3 et tous les journaux).
En option j'ai corrigée ta faute à "dommage"en ajoutant justement que c'était dommage que tu n'ai pas regardé la télé avant de creer ton sujet.
D'autres explications?
La troisiéme j'en suis loin, alors assures dans tes études(je suis passée par là) au lieu d'agresser les gens. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2004 11:51 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | Sikryé,
qu'est ce qui est domage?  |
Quand on ne comprends on ne s'emballe pas pour rien!
J'ai souligné qu'hier soir les médias en ont parlé (en exemple l'emission "Tout le sport" sur la 3 et tous les journaux).
En option j'ai corrigée ta faute à "dommage"en ajoutant justement que c'était dommage que tu n'ai pas regardé la télé avant de creer ton sujet.
D'autres explications? |
ben moi, je parlais du forum volcréol, personne ne parle de ce record ici, c'est dommage.  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
|
|
 |
|
|
|
 |
|