www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
Posté le: 13 Mai 2004 04:47 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
michii neti... gros kikoo
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 13 Mai 2004 22:43 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
**Eve's Butterfly** a écrit:
Il est beau, sexy, talentueux. Je l'aime et on va bientôt se marier ! (ben, quoi ? on peut toujours rêver ! )
C'est Lenny KRAVITZ, l'Homme de ma vie
Spéciale dédicace à toutes les filles et Kaliboo :
Quelle classe ! y'a pas à dire ! c'est l'homme parfait
kelle sensualité méssié!!!!
oooooops zé dis que ze regardais pu les zoms
zauriez po des linet' de soley silteplé _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Posté le: 14 Mai 2004 22:00 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
kikakokine a écrit:
Il est beau, sexy, talentueux. Je l'aime et on va bientôt se marier ! (ben, quoi ? on peut toujours rêver ! )
Spéciale dédicace à toutes les filles et Kaliboo
zauriez po des linet' de soley silteplé
Et tu n'as rien encore vu ! On ne peut que baver
J'en ai encore tout un tas sur mon disc (la pure Lenny-maniak )...... _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Posté le: 15 Mai 2004 09:48 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Alors là ma tite Eve, tu sais que ton coup de coeur pour Kravitz n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons que toi, moi aussi je fais un énooooooooooooooooooooooooooorme coup de coeur à Lenny parce que comme tu le sais, c'est un artiste que j'appréciais beaucoup ( maintenant il a baissé en qualité de son mais, bon, il faut qu'il vende ).
Missieu fait partie de ceux qui m'ont largement influencé quand j'étais jeune adulte et bien que beaucoup ne comprennent pas trop son style ( est-ce un bounty? c'est quoi ce style de makomè qu'il se donne? etc. etc. ), il a vraiment compté pour moi dans ma perception de ce qu'est un électron libre musicalement parlant!
En plus, je viens de voir son dernier clip "Where are we runnin" ou un truc comme ça!
Je suis fier de Lenny: il a gardé tout son feeling extraordinaire et toute sa fougue idéaliste!
Bref, il a trop de classe et de charisme!!!
Gros coup de coeur à lenny Kravitz!! Lenny, ou sé boug an mwen!! _________________ I love PIMPlemousse
Posté le: 15 Mai 2004 15:23 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
kikakokine a écrit:
Spéciale dédicace à toutes les filles et Kaliboo
zauriez po des linet' de soley silteplé
Et tu n'as rien encore vu ! On ne peut que baver
J'en ai encore tout un tas sur mon disc (la pure Lenny-maniak )......
zé wien vu zé wien vu _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Posté le: 15 Mai 2004 15:44 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
didico a écrit:
...quand j'étais jeune adulte
L'adolescence chez les mâles de Sapiens s'achève vers 19 ans... Donc si tu n'as pas 30 ans, tu es, pour moi bien entendu, encore un "jeune adulte" ! A moins que...
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
Posté le: 15 Mai 2004 18:37 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Ben c'est que je suis plus tout jeune moi, j'ai presque 23 ans déjà!!
Sinon, Eve, j'ai appris que Kravitz avait déclaré être une bombe sexuelle, notamment grace à son percing au penis! Intéressant, non?
En tout cas, j'ai enfin vu le clip EN ENTIER et ce gars là est devenu une machine à faire fantasmer les minettes ma parole!
Où est l'ancien Lenny, le vrai, celui qui voulait sauver le monde les mains vides et qui lui criait de laisser l'amour régner!
Hollywood viendrait-elle à bout de tous sans exception? _________________ I love PIMPlemousse
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 987 Localisation: Un rêve tropical humide
Posté le: 15 Mai 2004 20:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
didico a écrit:
Sinon, Eve, j'ai appris que Kravitz avait déclaré être une bombe sexuelle, notamment grace à son percing au penis! Intéressant, non?
En tout cas, j'ai enfin vu le clip EN ENTIER et ce gars là est devenu une machine à faire fantasmer les minettes ma parole!
Où est l'ancien Lenny, le vrai, celui qui voulait sauver le monde les mains vides et qui lui criait de laisser l'amour régner!
Hollywood viendrait-elle à bout de tous sans exception?
Posté le: 15 Mai 2004 20:12 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
didico a écrit:
T'inquiètes...! Il paraîtrait d'ailleurs que le résultat ne serait pas si mal...
Ceci étant dit, administrativement, l'expression "les jeunes" désigne les majeurs de moins de 25 ans ou 30 ans (cela dépend des économies que Bercy veut faire sur la solidarité nationale... ). En dessous, ce sont des teenagers ou adolescents (filles et garçons confondus en dépit des lois naturelles ! ). _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ?En manipulant les peuples !
Posté le: 15 Mai 2004 20:39 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
didico a écrit:
Hollywood viendrait-elle à bout de tous sans exception?
..je le savais déjà (non, je n'ai malheureusement pas testé..)
Mais c'est vrai que je suis un peu nostalgique du Lenny de Let Love Rule, Mama said et autres...
Est-ce la crise de la quarantaine ?==>chiveux défrisés (quel gâchi ! ), piercing au pénis, démesure totale et diva-attitude ...Et oui, même les plus intéressants se font aspirer et manger par Hollywood..
Ceci dit, il reste toujours aussi sex , sa voix est toujours aussi virile et divine...
et je vais bientôt pouvoir le matter en VRAI _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Posté le: 15 Mai 2004 22:30 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Bon allez, juste pour la route je fais un gros cadeau à ceux et surtout à celles qui n'ont pas encore vu ce nouveau clip!
Les filles, un peu de calme, ce n'est qu'un homme!!
Quant à toi Eve, je t'imagine déjà dans tous tes états dans la séquence finale du clip où il "joue" du piano!!!
Alors, on dit merci qui???? ( et surtout on reste calme Eve!!!!!!! )
Posté le: 15 Mai 2004 23:51 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Merci Didi shiwi (ça va jaser !!!).
Merci de m'avoir signalé THE scène du piano que je n'avais pas encore répérée la première fois, il y a qques semaines de cela.
Après Hendrix qui jouait de la guitare avec les dents, les pieds et autres parties de son anatomie ...voilà Kravitz qui joue du piano des
fesses
Ce mec me tue ! ..ce qui est incroyable, c'est que tout ce qu'il fait paraît "cool" ! _________________ >>COCONUT-NEWS<<
...ou l'histoire d'amour impossible entre deux amis d'enfance de castes différentes, dix ans après leur séparation (point de départ classique de l'histoire à l'eau de rose indienne )
Devdas (le fils de bonne famille de propriétaires) est envoyé à Londres par son père afin de mener à bien des études d'avocat, mais surtout afin de l'éloigner de la petite voisine avec qui il passe son temps à vagabonder, Paro.
10 ans plus tard, Devdas est de retour au sein de sa famille et l'amour de Paro le consume toujours, comme la flamme de la lampe éternelle qu'elle entretient depuis 10 ans.
Les deux jeunes gens s'aiment donc mais, la rigidité su système de castes, une machinerie de médisances et de jalousie aidant, ils sont séparés, et, le déshonneur est jeté sur Paro.
Devdas, comme tout homme, imbécile, ne se rend pas tout de suite compte de ce qu'il perd et abandonne Paro qui, pour sauver l'honneur de sa famille se marie à un riche aristocrate plus vieux qu'elle tandis que Devdas sombre dans l'alcoolisme.
La suite est extraordinaire : une histoire envoutante, passionnante où le parallèle avec l'histoire d'amour entre Rama et Krishna est parfait !
Un décor digne des plus grands contes de fées, sans oublier les danses (les chorégraphies excellentes ) et les chants indiens sublimes et sublimés ! La chute de l'histoire est plutôt originale...
bref ! que du bon !
Surtout, ne pas oublier les mouchoirs !
Nota : Devdas, est à la base, un roman (le plus lu de l'Inde !) écrit en 1917 par Sarat Chandra Chattopadhyay.
On notera aussi l'excellente prestation d'Aishwarya RAI (Paro dans le film et ex-miss monde 1994 ) dont la beauté extraordinaire n'a d'égal que le talent mais aussi la parfaite maîtrise de la danse classique indienne !
PS : un DVD édition prestige est disponible chez Virgin et Fnac avec en bonus des images, des interviews et aussi un excellent documentaire sur le cinéma en Inde et Bollywood _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Posté le: 24 Mai 2004 01:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
OYEZ ! OYEZ !
Ce 22 mai ENCORE, le Club franciscain a gagné la coupe de la Martinique. C'est vrai que les courageux du stade de Dillon ont en eu pour leur argent car le suspens a été à son comble : 2 - 2 et 17 tirs au but avec l'US robert comme adversaire. Certains n'ont pas supporté la pression et ont préféré éteindre la radio ( ). Les robertins essayeront de se rattraper sur la mer, s'ils peuvent...
Sinon, KMT, Kannal Martinique Télévision a fait son ouverture officielle aussi ce 22 mai, symboliquement. Ils en ont "attrappé" pour 15 ans de droit de diffusion... Elle est destinée à être NOTRE télé. Nous verrons ! Roland Laouchez accepte toutes les bonnes volontés. Vous pouvez tous aller le voir à l'Ermitage... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ?En manipulant les peuples !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum