|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 05 Sep 2003 19:23 |
|
|
| lolo971 a écrit: |  Quand j'ai vu que tu avais posté si tu préfères ( rien à voir avec ton pseudo en lui-même)... |
AH !!! OKI LOLO  |
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 05 Sep 2003 20:19 |
|
|
Go To Bed Mad de Monicaaaaa! En Feat avec Tyrese  |
|
|
 |
drans Enregistrement
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 05 Sep 2003 20:23 |
|
|
sans hésitation princess "tu es mon soleil " et soumia "rendez-moi" c un truc de malade quand on écoute ça.  |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 06 Sep 2003 12:46 |
|
|
LOCKSYLADY ASSEZ sur le buzz reloaded
MANMANMANMANMANMAN !!!  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 20 Mar 2004 00:37 |
|
|
Tamia - Questions  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2702 Localisation: Madinina
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 20 Mar 2004 01:21 |
|
|
Dark and Lovely - de Barry White
 |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 20 Mar 2004 11:33 |
|
|
moi ja fais un gros blocage sur Préjugés de Admiral T...rien que d'ecouter les paroles,ca me donne des frissons...et aussi une grande envie de me convertir au caraibéanisme...euh ché po si c'est possible ca...  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 15 Mai 2004 02:18 |
|
|
Les sons qui me font vibrer pas uniquement en ce moment mais depuis bien des mois :
- Princess' Lover : mininw alé
- voire des années, Sade : no ordinary love  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 15 Mai 2004 02:37 |
|
|
stir it up de bob marley
Clubbin' de marques houston |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 36 Messages: 436 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 15 Mai 2004 03:44 |
|
|
" It's my time" de SEAN PRICE alias Ruck d'Heltah Skeltah .... Mais y'a pas grand monde qui doit connaitre alors je sors ........  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 15 Mai 2004 04:17 |
|
|
"I refuse" d'Aaliyah et "fenm soley" de Tony Chasseur  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 16 Mai 2004 10:44 |
|
|
Lynnsha -" s'evader" vous l'aurez peut etre compris ...  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 16 Mai 2004 13:35 |
|
|
Ces derniers temps j'avoue avoir un faible pour Kherina de Nichol's, cette chanson me hum...whoua....hou.... !!!!!  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 16 Mai 2004 13:44 |
|
|
ha ouai, elle déchire j'avoue...Ce mec , cette chanson , cette sensualité mmmmmmm, punaiz, c'est bon j'en peux plus là, jsuis en trans totale
d'ailleurs mimi, au passage évite de t'exciter comme ça sur moi qd tu l'entends...jt'assure ca me mets super mal a l'aise  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 16 Mai 2004 14:28 |
|
|
non mais sandy !!!!! t'es folle ou t'es folle ???? si je m'exite ce n'est certainement pas sur toi d'ailleurs l'exitation c'est ton domaine!!! les sièges de ma voiture s'en souviennent encore ! bon j'avoue j'ai menti mé ou méritéy !!!! |
|
|
 |
|