Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #1 Posté le: 16 Mai 2004 23:55    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

lababeo a écrit:
1ère a donner mes impression avant d'aller me coucher car jsuis fatiguée!! J'ai marché toute la journée, j'ai mal au pied mais j'ai faim encore Oui je ne m'appelle pas lababeo pour rien

C'etait super cool, pas cher (mais didico n'a pas voulu réglé ce qui etait au dessus de 10 euros), j'ai bien mangé, j'ai bien ri!

Pour les impressions des volcréoliens volcréoliennes, fidèles au vol, super cool, tous beaux franchement, rien a dire!!

PS:Attention aux appareils photos avec vos flash, ils sont éblouissants, ca me bride encore plus les yeux

Merci Jax quand meme car ce fut grace a toi après 10 pages quand meme et puis un tit clin d'oeil a sTiV (Moi aussi je te kiffffff)

Merci a tous d'etre venu et

Bon j'ai ouvert le topic, mais je donnerai mes impressions demain...
C juste pour toi lab...au moins pour une fois que tu dis un truc interressant (moi aussi jte trouve dla balle!) tu as droit a la creation d'un topic
@ dem's les jeunes!!!

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lababeo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Posté le: 17 Mai 2004 00:00    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Quoi?? Mewde sTiV t'as volé quoi chez le jap? les baguettes?
Je sais je sais je pars me coucher!!
PS: t'as vu j'ai remismon avatar enfin il a changé un peu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sTiV
Classe Eco Classe Eco

#3 Posté le: 17 Mai 2004 00:09    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

lababeo a écrit:
Quoi?? Mewde sTiV t'as volé quoi chez le jap? les baguettes?
Je sais je sais je pars me coucher!!
PS: t'as vu j'ai remismon avatar enfin il a changé un peu...

HS : il est kiffant l'avatar!!! c mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #4 Posté le: 17 Mai 2004 00:32    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

C'était vraiment bien !!!
a bisser et la comme chui faya je v me coucher

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #5 Posté le: 17 Mai 2004 01:19    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

ben koi dire d'autre BISSSSSSSONS

Man pa ka mandé limpossib'.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #6 Posté le: 17 Mai 2004 10:13    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé une bonne soirée BAptème de soirée volcréolienne pour moi .

J'ai bien mangé merci Didico t'as pas menti on a eu le ventre plein .

Merci aux autres d'être arrivés presqu'à l'heure . MAnman ! j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'avais faim .

MErci Eve's butterfly d'avoir bu tout le saké parce qu'après on a bien ri .

Merci à Stiv , Syleena et Daddy d'avoir pris des photos pour les souvenirs .

Merci à Lababeo, Charnelle et surtout Douce caline pour leur bonne humeur

Merci à Ailos et Sandy d'être venus même s'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme.

à jehli972, jax et tifab972 parce que vous le valez bien .

à Stiv pour ce que tu m'as dis à la fin de la soirée . J'espère que tu le pensais . Sinon ...

spécial à Eve's Butterfly, Douce caline et Didico avec qui j'ai passé toute la journée . Zot ka riprizent ! à bientôt j'espère .

Et puis à jaguar971 qu'on a vu avant, t'as raté une bonne soirée .
sTiV
Classe Eco Classe Eco

#7 Posté le: 17 Mai 2004 10:58    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

sanahell a écrit:
Moi aussi j'ai passé une bonne soirée BAptème de soirée volcréolienne pour moi .

J'ai bien mangé merci Didico t'as pas menti on a eu le ventre plein .

Merci aux autres d'être arrivés presqu'à l'heure . MAnman ! j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'avais faim .

MErci Eve's butterfly d'avoir bu tout le saké parce qu'après on a bien ri .

Merci à Stiv , Syleena et Daddy d'avoir pris des photos pour les souvenirs .

Merci à Lababeo, Charnelle et surtout Douce caline pour leur bonne humeur

Merci à Ailos et Sandy d'être venus même s'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme.

à jehli972, jax et tifab972 parce que vous le valez bien .

à Stiv pour ce que tu m'as dis à la fin de la soirée . J'espère que tu le pensais . Sinon ...

spécial à Eve's Butterfly, Douce caline et Didico avec qui j'ai passé toute la journée . Zot ka riprizent ! à bientôt j'espère .

Et puis à jaguar971 qu'on a vu avant, t'as raté une bonne soirée .

Moi? j'ai dit koi? Blague a part, je maintiens ce que j'ai dit meme apres 7 brochettes
T'es super cool...
Bon le topo :
Les gars :
G-younit : ta chaise est toujours vide....et didicoo super decu (moi aussi d'ailleurs...hein pronostic-man)
Ti fab : un tchek et puis s'en va...a bientot big up
Un chaton avec 2 de tension...va falloir se reveiller ailos!!!!
Jax : sympa le gô...mais pas eu le temps de trop cozer avec toi...
didico : Bien cool le voisin...franchement fidèle à ton image...sympa!
Daddy : trankil le mec....bon moment...efficace sur msn en +
Les gyals (le meilleur pour la fin (cf : galanterie)
Dans l'ensemble, une super impression franchement, une heureuse surprise!
spé dédicace a Jehli : you're my soul sista!!! musicalement tu es une reine...coup de coeur!
Sanahell : Super content de te rencontrer...trop balèze pour cultiver le mystère...vivement la 2e rencontre...
Syleena : on s'est bien marré...bon délire la gadji
Douce_caline :tu mérites bien ton pseudo...super rencontre aussi...
Charnelle : Tu connais l'histoire du monstre aux tentacules?...
Sandy : pas la grande forme mais content de te revoir...
Eve : Un mix entre jill Scott et Angie Stone (d'ailleur y'avait pas qu'Angie qui etait stone apres du vin et du saké....)
Lababeo : Mon spécial coup de coeur...fidele a toi meme...t o top toi....change rien mon bol de riz!

Au final, je pense qu'on s'est bien marré et bien promené le long de la seine...super concluant le bordel....té ka mantché cochon...mais bon...avec les bo jour je pense qu'un pique-niq.ue est a prevoir un de ces 4!!!!
@ tous

lababeo

Sujets: 13
 #8 Posté le: 17 Mai 2004 11:30    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Bon ben si tout le monde fait un topo sur chaque personne moi aussi vais le faire

Les hommes, les vraies:
_Daddy: un peu loin mais sympatique, de toute facon je t'avais deja vu et tant mieux que t'as été loin de moi car t'aime pas trop (je plaisante)
_Didico: très rigolo et intelligent en meme temps mais t'aurais pu me payer le reste de mon addition quand meme car c'etait plus de 10 euros (c'etait bon et pas cher pour de vrai mais j'avouerai que j'aurais bien pris un dessert mais vu ce qu'il y avait.... )
_Jax: oh t'aurais pu nous racompagné quand meme!! Franchement très très sympathique et fais un peu plus attention a ton derrière, y'a des rapaces (PS: quand tu veux pour les bo kits, au fait tu me donneras la recette)
_Ailos: arf trop fatigué toi, faut dormir des fois quand meme! Un vrai chaton, mais encore une fois fallait enlever ton miel pops pour tout entendre!!
_Tifab: juste appercu, faudrait venir plus tot la prochaine fois
Ben c'est tout....ah non il manque Stiv mais bon c'est pas un vrai homme (je plaisante encore!)
_Stiv: et ben jsuis contente de t'avoir vu, heureusement que t'etais pas en israel (ouais Iran c'est bon!).T'es trop marrant et tu mets de bonne humeur (la prochaine fois tu ne feras pas pipi sous le pont parce que l'odeur c'etait tendu)

Les femmes maintenant:
_Sanahell: ma voisine, très sympathique
_Jehli: on a pris le meme plat, un point commun
_Eve: faut arreter de boire chéwi! Trop marrante toi!!
_Syleena: très sympas et marrante, cool que t'habites a coté, comme ca on rentre a 2
_Charnelle: toujours sympas mais ca se voyait que ca n'allait pas trop hier...allez la roue tourne, les beaux jours vont revenir mademoiselle!
_Douce_caline: ben tu ne m'as pas fait de calins doux, pourquoi?? franchement sympas et de bonne humeur aussi, cool quoi!
_Sandy: ben contente de t'avoir vu mais j'espère que ca va mieux!
_Lababeo: franchement trop au top méga cool cette fille, la connais pas trop mais j'aimerais bien la connaitre

Et je voulais vous dire que vous etiez tous mimi comme tout, tout beau et voila gwo bo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jehli972

Sujets: 7
 #9 Posté le: 17 Mai 2004 11:43    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Yep !

Alors moi j'ai passé une sacré soirée !

On a bien mangé, j'avais le boudin plein (tjs aussi rond), je me suis amusée, l'ambiance etait relativement bonne.

Big dédicace à mon soul brother sTiV j'penses qu'on a plein de choses à partager (musicalement parlant avant qu'on interprete autrement ce que je dis )

Contente d'avoir REvu ma tite sanahell tu le vaux bien aussi ma puce, tjs aussi déconneuse !

My drummer Jax : apres tout ce tps ça ma fait plaisir de voir ta bouille (et puis cesse de te cambrer comme ça devant Eve ! )
Et les bokits alors !!!

Mon tifab, meme si c t pas longtemps (tu me demandes la permission pour le bec ok !!! )

Ravie d'avoir rencontré didico, j'aime bien ta façon d'etre, tu m'as bien amusée, super cool

- syleena, tu m'as l'air super sympa,tout comme
- charnelle : je te trouve souriante (ca te va bien)

- douce caline, toi aussi t'as l'r sympa, idem on pas trop parlé ca sera pour une prochaine j'espere !
(au fait merci pour les chansons de dessins animé BOUMBO et cie... ce matin en me levant je les avait encore ds la tete c'est malin ça !

-Ailos : tu es comme moi tu n'aimes pas les bouts de table ! ravie de t'avoir rencontré aussi

-daddy : tout mimi, sympa aussi

-lababeo : hyper sympa, deconneuse aussi, on va bien s'entendre !

-Eve's butterfly : alors toi... j't'aime bien t cool, rigolote et tres jolie en plus (tu veux pas couper t cheveux ke je me fasse un tissage dis ????? )

-Sandy : je n'ai pas eu l'occaz de te parler, j'espere que la prochaine fois tu iras mieux !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#10 Posté le: 17 Mai 2004 12:06    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Jehli972 a écrit:

My drummer Jax : apres tout ce tps ça ma fait plaisir de voir ta bouille (et puis cesse de te cambrer comme ça devant Eve ! )

ha oui j'avais oubliééé bondié fout man ri !
Jehli972

Sujets: 7
 #11 Posté le: 17 Mai 2004 12:15    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

sanahell a écrit:
Jehli972 a écrit:

ha oui j'avais oubliééé bondié fout man ri !

le gars cassait ses reins comme pas possible, son derriere etait cambré encore plus haut ke les plumes du derriere d'une poule ! ahahhahahaha

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#12 Posté le: 17 Mai 2004 12:17    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Alors elle était là, la copine du maitre ????

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#13 Posté le: 17 Mai 2004 12:33    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

Cochon a écrit:
Alors elle était là, la copine du maitre ????

Non cochon, il manquait qu'elle..ou etais tu ma douce?

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #14 Posté le: 17 Mai 2004 12:34    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

desolée davoir rater ca, en plus japonais jadore

jespere kon remettra ca et je fais confiance a jax

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Posté le: 17 Mai 2004 12:41    Sujet du message: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!! Répondre en citant

ylloa a écrit:
desolée davoir rater ca, en plus japonais jadore

jespere kon remettra ca et je fais confiance a jax

oui à cause de toi on était 13 à table !

n'est-ce pas Daddy ?

Ylloa j'espère te voir une prochaine fois .
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Sortie VOLCREOLE : Le vol chez les japs!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: