|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Mai 2003 22:06 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| Charnelle a écrit: |
de rien qu'est ce que j'adore ce petit ourson qui bouge son corps!  |
Moi aussi ! _________________
|
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2003 23:23 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
Non mais c'est koi ce dragouillage ???
Vous voulez qu'on vous laisse en tête à tête ??!!! ET BEN NON !!!! On est toujours là !!  _________________ Rien ne sert de courrir, il faut partir cool !!
http://membres.lycos.fr/muleketu/ |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 20 Mai 2003 09:18 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| Tichou a écrit: | Non mais c'est koi ce dragouillage ???
Vous voulez qu'on vous laisse en tête à tête ??!!! ET BEN NON !!!! On est toujours là !!  |
mais non Tichou, et toi alors! tu fais pas du dragouillage? hein?! à montrer ton derrière comme ça?!
Non mais c'est vrai Tichou, il est pas mignon ce ti nounours? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 19 Mai 2004 02:11 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
L'homme de mes rêves c'est un dénommé Jean-Marc Claire
c'est un champion de bodyduilding pure produit local: guada
et son corps est trop bien taillé je ovus jure c a tomber par terre tant ke c bo
des abdosbien taillé les pec les cuisses 100% muscles
je kiffe a mort
mais bon pour ne pas changer mon plus gros kiff c'est "mon piti rayon de soleil" cf ma signature c du local aussi et kan il bouge sa fé mouiller la culotte
je vous jure ke c zoli zolie
mais bon redevenons sérieuse un ti tac : ce ki nous fait rêver n'ai pas ce ki sera necessairement a nos coté donc fo pas exiger l'innabordable _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 987 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 19 Mai 2004 02:18 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| netifert a écrit: | | mais bon redevenons sérieuse un ti tac : ce ki nous fait rêver n'ai pas ce ki sera necessairement a nos coté donc fo pas exiger l'innabordable |
C'est sur! Il y a une grande différence entre l'homme de mes rêves et mon doudou et futur mari: l'un est virtuel et inexistant, l'autre est bel et bien à coté de moi!!!
Et pourtant ils ne se ressemblent pas du tout! Mais qu'esqu'il est chou mon doudou... (même si l'homme de mes rêves venait me demander à sortir je lui dirai non sans hésiter...) _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 19 Mai 2004 03:04 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Allez!!!!!!!!!!!!!!!sur qui vous fantasmer à mort????????????? Quelle est cette personne qui pourrait vous faire fauter même pour une seule nuit? |
Ben...! Ca varie ! Mais vous ne pourrez pas connaître car en plus, je suis insensible aux stars (ou du moins s'il m'est arrivé de fantasmer sur certains, ce n'est certainement pas à mort, à part lors de mon adolescence ! ).
En bref... je ne fantasme vraiment que sur des hommes... accessibles !
Et mes critères pour craquer at first sight ?
J'vous l'dirai pas !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Mai 2004 03:09 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| Anacaona a écrit: | En bref... je ne fantasme vraiment que sur des hommes... accessibles !
J'vous l'dirai pas !  |
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 19 Mai 2004 03:11 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Allez!!!!!!!!!!!!!!!sur qui vous fantasmer à mort????????????? Quelle est cette personne qui pourrait vous faire fauter même pour une seule nuit? |
MAURICE GREEN  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 19 Mai 2004 03:21 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Anacaona a écrit: | En bref... je ne fantasme vraiment que sur des hommes... accessibles !
J'vous l'dirai pas !  |
 |
| vegeta a écrit: | | Kristeen a écrit: | | sur qui vous fantasmer à mort ? | MAURICE GREEN  |
Mince ! J'aurais pas cru, dis donc !
J'ai trouvé un site qui traite "un peu" du même sujet : hit des plus beaux hommes noirs . _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Mai 2004 03:23 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| vegeta a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Allez!!!!!!!!!!!!!!!sur qui vous fantasmer à mort????????????? Quelle est cette personne qui pourrait vous faire fauter même pour une seule nuit? |
MAURICE GREEN  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
mystere Enregistrement
Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 10 Messages: 98 Localisation: Paris (Gwada dans keu'm)
|
Posté le: 19 Mai 2004 08:00 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
Aller jusqu'à fauter, je ne pense pas.... mais je trouve le chanteur de Nu-Look (ex chanteur de D.Zine) pas mal, Gazman P. _________________ Gwada chéri, fout mwen rinmé ou. |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Mai 2004 08:38 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
Ben, ce n'est plus un secret, l'Homme de mes rêves c'est Lenny Kravitz
**Eve's B** complètement folle et qui fantasme trop  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 19 Mai 2004 08:44 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Ben, ce n'est plus un secret, l'Homme de mes rêves c'est Lenny Kravitz
**Eve's B** complètement folle et qui fantasme trop  |
avec ou sans permanente?...
NDLR : je tiens a preciser que lenny kravitz touche pas le dessous de mes bras, meme en levant les bras...il est plus petit que joey starr en +!
Pour ce topic les filles : la réponse est évidente : l'homme de vos rêves c [size=30]MOI[/size]
Ca coule de source non?
Bon ok...le moteur chauffait déjà d'abord -------------> []  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2004 08:47 Sujet du message: Quel est l'homme de vos rêves? |
|
|
| netifert a écrit: | L'homme de mes rêves c'est un dénommé Jean-Marc Claire
c'est un champion de bodyduilding pure produit local: guada
...... |
T'as fait remonter le sujet 1 an aprés le dernier message
Vive les dossiers qui remontent  _________________
|
|
|