www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 23 Mai 2004 21:55 Sujet du message: Suppression des Congés Bonifiés
betty3000 a écrit:
Je suis originaire de guyane mais je n'y suis pas née, mes parents, grands parents, mon frère ...toutes ma famille est labas, mon lieu de résidence avant d'entrer à la poste c'était labas malgré tout ils ont refusé ma demande était ce parce que je venais d'arriver et que je n'avais pas (à l'époque) les 36 mois réglementaire ?? maintenant cela fait 5 ans que je suis fonctionnaire à la poste ai je une chance , en refaisant une demande, de beneficier des congés bonifiés et pas la même occasion de revoir mes grands parents qui me manque et à qui j'aimerai présenter mes enfants avant le jour fatal??
Betty.
En effet, il faut les 36 mois effectif pour pouvoir prétendre au congé bonifier.
Par contre je voudrais rappeler quelque chose d’important, pour régler les problèmes lies au congé bonifier, il faudra vous rapprocher vers vos ou votre syndicats.
Ils sont compétant pour ce type de dossier.
Je pense que vous rentrer dans les catégories de ceux qui peuvent bénéficier du CB , selon votre critère.
Pas née la bas, mais a les intérêts matériel et moreaux au pays.
Il faut ce battre avec votre syndicat. _________________ Peut-on exister sans les autres ?
Posté le: 23 Mai 2004 22:34 Sujet du message: Suppression des Congés Bonifiés
betty3000 a écrit: