www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 20 Mai 2004 19:27 Sujet du message: Mozilla Firefox!
En fait moi je n'ai trouvé aucune solution a tes problemes ! Et je ne pense pas qu'il y en ait, c'est juste qu'il a du mal a interpreter quelques bout de codes en javascript....
sinon pour le reste tout fonctionne normalement ! Et je suis tres content de Firefox, que j'utilise quotidiennement deja depuis 3 mois !!!
+
MESK _________________ Les amis c'est comme l'anus, ça s'écarte quand la (...) arrive...
Posté le: 20 Mai 2004 19:30 Sujet du message: Mozilla Firefox!
yes i', c'est pas un problème de Firefox, c'est juste que le javascript qui gère les balises BBCode du forum n'est compatible qu'avec IE.
Le problème a, je pense, été résolu dans les nouvelles versions de PHPBB, car ça marchait sur certains forums que je fréquente.
Faudrait que volcréole soit mise à jour à ce niveau mais ça me parait difficile. Demande quand même à Timale s'il peut faire qqchose.
Autre chose, la balise [scroll] ne fonctionne pas très bien non plus, là aussi c'est un problème de programmation parce que, là aussi, il y a moyen qu'il fonctionne quand même sous firefox. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Posté le: 21 Mai 2004 04:42 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Voila juste pour dire ke j'utilise Firefox et je viens d'essayer d'afficher l'image ci-dessus en cliquant sur la balise [img], et ca a marche normalement... j'ai jamais eu ce probleme avec Firefox, sur aucun forum phbb... je sais pas, verifiez peut-etre le java sur votre PC...
Posté le: 21 Mai 2004 08:15 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Pour les images ou les liens, avec IE, on sélectionnait l'url puis on cliquait sur le bouton IMG ou URL.
Sous Firefox, la manip est (elle peut etre aussi faite sous IE) :
on clique sur le bouton IMG ou URL, on met l'URL, puis on reclique sur le bouton IMG ou URL qui va fermer la balise, et voilà, c'est fait. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 24 Mai 2004 11:47 Sujet du message: Mozilla Firefox!
arablack a écrit:
Pour les images ou les liens, avec IE, on sélectionnait l'url puis on cliquait sur le bouton IMG ou URL.
Sous Firefox, la manip est (elle peut etre aussi faite sous IE) :
on clique sur le bouton IMG ou URL, on met l'URL, puis on reclique sur le bouton IMG ou URL qui va fermer la balise, et voilà, c'est fait.
Posté le: 24 Mai 2004 11:51 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Ce sont les sites qui sont fait que pour IE, c'est très énervant !
Ce matin même j'étais sur le site de la FIFA et il y avait un bouton de validation qui ne fonctionnait pas... enfin si, que sur IE.
Les gens sous Netscape, Mozilla ou même sous Mac ou Linux en sont dispensé !!!
Je vois pas qu'est ce que ça coûte à un développeur de vérifier si sa page fonctionne sur deux ou trois autres navigateurs que IE _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 24 Mai 2004 12:10 Sujet du message: Mozilla Firefox!
arablack a écrit:
Ce sont les sites qui sont fait que pour IE, c'est très énervant !
Ce matin même j'étais sur le site de la FIFA et il y avait un bouton de validation qui ne fonctionnait pas... enfin si, que sur IE.
Les gens sous Netscape, Mozilla ou même sous Mac ou Linux en sont dispensé !!!
[g]Je vois pas qu'est ce que ça coûte à un développeur de vérifier si sa page fonctionne sur deux ou trois autres navigateurs que IE
Tu veux que j'en parle a Timale?
Sèrieusement,apparement ça coute du temps puisque le webmaster du "Forum-Auto.com" bosse sur une nouvelle version du moteur de sont site(attention,je ne connais rien dans tou ça moi! )en faite il bosse dessus depuis quelques semaines,et la mise a jours c'est pour demain si tout va bien!
soulou a écrit:
Bon j'ai relevé quelques petits trucs qui ne me plaisent pas entre FA et Mozilla FireFox :
- Les icônes de balises qui déconnent
- Les smileys (inséré avec la fenêtre des smileys) se mettent toujours à la fin de la phrase, il faut les déplcer en copier coller
- La roulette de ma souris est désactivée quand je tape un message, pas pratique pour atteindre facilment le bouton "Valider
Mike-63 a écrit:
C'est surtout parce que les concepteurs de FA ont du développer le site pour IE, en omettant de prendre en compte les navigateurs comme Mozilla, Netscape, ...
le webmaster a écrit:
Non, au contraire, ca a été un soucis majeur. D'ailleurs l'affichage du site est impeccable sous Netscape ou Mozilla, c'est juste des fonctions mineures liées à du JS foireux qui ne marchent pas complètement. Et la v.6 du forum qui sera mise en ligne dans le courant du mois corrige tout ca.
Posté le: 24 Mai 2004 12:53 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Moi aussi j'utilise Firefox depuis qqs mois et j'ai pas de souci , les balises c'est vrai ne s'affiche pas directement avec les bonnes positions comme avec ie mais c'est pas grave ça me fait faire juste une manip de plus à la mise en forme de mon message ... _________________ Much love ...
Lo_Crist !!!! @ découvrir www.gospeldream.com www.myspace.com/kauvon
Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
Posté le: 24 Mai 2004 14:20 Sujet du message: Mozilla Firefox!
A quand un windowsupdate.com compatible autre que IE ?????
Bon là faut pas rêver
Sinon pour les (rares) fois où je suis sous windows (beurk ) je tourne avec Firefox et il n'est pas mal du tout !!!!!
Il gère d'ailleurs très bien le JS et de plus en plus de sites sont design-é pour un affichage "autres navigateurs".
Opera n'est pas mal non plus quoiqu'un peu 'usine à gaz' sous win, mais nécessite quelques réglages au coup par coup.
Ce qui est marrant quand même, c'est que ce sont les gros sites (grosses firmes publicitaires...) qui nécessitent encore IE ; c'est pourtant les plus gros moyens mis en oeuvre, des créateurs web payés une fortune et ils ne sont pas foutus d'intégrer ce terme essentiel : "compatibilité" !!! _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3010 Localisation: Burdigala
Posté le: 24 Oct 2006 10:47 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Firefox 2 bientôt sur nos écrans
La Fondation Mozilla, à l'origine du premier navigateur réellement concurrentiel d'Internet Explorer, propose, mardi 24 octobre, le téléchargement de la nouvelle version 2.0 de son navigateur Firefox. Lancé à l'automne 2004, Mozilla Firefox se voulait la première alternative crédible face au monopole du navigateur de Microsoft.
Ce dernier, dont la dernière version 7.0 a été mise à disposition il y a quelques jours seulement, est, depuis l'apparition de Firefox, constamment en perte de vitesse. Misant sur une navigation améliorée, notamment avec l'apparition des onglets, mais également sur "l'ouverture" du code source, puisque les extensions (add-ons et plug-ins) peuvent être développées par tout un chacun via le site officiel de Firefox, c'est surtout en termes de sécurité de navigation que Firefox a fait la différence : là ou Internet Explorer subissait constamment des mises à jour de sécurité, Firefox propose un système de blocage de pop-ups ou des réglages de sécurité améliorés. Les internautes ne s'y sont pas trompés. En deux ans, ce sont pratiquement 22 % des internautes européens qui ont basculé vers Firefox, et 60 millions dans le monde.
La nouvelle version, disponible immédiatement en français et sur toutes les plates-formes (Windows, Mac, Linux), améliore encore la navigation par onglets, propose un nouveau système anti-phishing (piratage de numéros de cartes de crédit) ainsi qu'un système de vérification des extensions proposées par les utilisateurs. La gestion des flux RSS est plus intuitive, les formulaires de saisie disposent désormais d'un correcteur orthographique et l'équipe a retravaillé l'interface utilisateur.
La version 2.0 à peine en téléchargement, les développeurs de la fondation se sont déjà mis au travail pour avancer sur la prochaine mise à jour 3.0, considérée comme majeure. Les changements, qui interviendront essentiellement sur le moteur, permettront un meilleur rendu et de meilleures performances. La Fondation Mozilla, qui mise encore et toujours sur la collaboration des internautes, demande déjà au travers de questionnaires en ligne ce que ces derniers attendent de la version 3.0, prévue pour l'été 2007.
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
Posté le: 25 Oct 2006 02:19 Sujet du message: Mozilla Firefox!
Manooj a écrit:
Firefox 2 bientôt sur nos écrans
La Fondation Mozilla, à l'origine du premier navigateur réellement concurrentiel d'Internet Explorer, propose, mardi 24 octobre, le téléchargement de la nouvelle version 2.0 de son navigateur Firefox. Lancé à l'automne 2004, Mozilla Firefox se voulait la première alternative crédible face au monopole du navigateur de Microsoft.
Ce dernier, dont la dernière version 7.0 a été mise à disposition il y a quelques jours seulement, est, depuis l'apparition de Firefox, constamment en perte de vitesse. Misant sur une navigation améliorée, notamment avec l'apparition des onglets, mais également sur "l'ouverture" du code source, puisque les extensions (add-ons et plug-ins) peuvent être développées par tout un chacun via le site officiel de Firefox, c'est surtout en termes de sécurité de navigation que Firefox a fait la différence : là ou Internet Explorer subissait constamment des mises à jour de sécurité, Firefox propose un système de blocage de pop-ups ou des réglages de sécurité améliorés. Les internautes ne s'y sont pas trompés. En deux ans, ce sont pratiquement 22 % des internautes européens qui ont basculé vers Firefox, et 60 millions dans le monde.
La nouvelle version, disponible immédiatement en français et sur toutes les plates-formes (Windows, Mac, Linux), améliore encore la navigation par onglets, propose un nouveau système anti-phishing (piratage de numéros de cartes de crédit) ainsi qu'un système de vérification des extensions proposées par les utilisateurs. La gestion des flux RSS est plus intuitive, les formulaires de saisie disposent désormais d'un correcteur orthographique et l'équipe a retravaillé l'interface utilisateur.
La version 2.0 à peine en téléchargement, les développeurs de la fondation se sont déjà mis au travail pour avancer sur la prochaine mise à jour 3.0, considérée comme majeure. Les changements, qui interviendront essentiellement sur le moteur, permettront un meilleur rendu et de meilleures performances. La Fondation Mozilla, qui mise encore et toujours sur la collaboration des internautes, demande déjà au travers de questionnaires en ligne ce que ces derniers attendent de la version 3.0, prévue pour l'été 2007.
Source
Sur clubic on peux la down... d'ailleur elle est vraiment bien! elle a apris de opera _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa!
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 26 Oct 2006 14:57 Sujet du message: Mozilla Firefox!
j'ai un petit problème avec Firefox, je ne peux pas lire certaines vidéos, il me manque un programe, pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ... _________________ laly....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum