Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mozilla Firefox!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Mozilla Firefox!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 20 Mai 2004 18:27    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Voila,j'ai changé de navigateur il y a quelques jours,j'en avait assez des mutliples bug d'INTERNET EXPLORER! j'ai donc opter pour"Mozilla Firefox"
J'en suis très content,plus rapide,plus souple d'utilisation,et bien plus instinctif en utilisation quotidienne!
Seul petit probleme!(qui n'est pas visiblement propre a volcréole!)
Les balises on vraiment du mal a suivre avec ce navigateur!
Sur vol par exemple,si je veux posté une image,seul la balise"[img]" s'affiche!! c'est moi qui suis obliger de mettre l'autre!!
Mais en faite c'est pareil pour toutes les autres balises....
Je constate le meme probleme sur d'autres sites!
Alors si quelqu'un d'autre utilise Mozilla Firefox,qu'avez-vous comme solution?
Merci!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesk
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 20 Mai 2004 19:27    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

En fait moi je n'ai trouvé aucune solution a tes problemes ! Et je ne pense pas qu'il y en ait, c'est juste qu'il a du mal a interpreter quelques bout de codes en javascript....

sinon pour le reste tout fonctionne normalement ! Et je suis tres content de Firefox, que j'utilise quotidiennement deja depuis 3 mois !!!

+
MESK

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 20 Mai 2004 19:30    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

yes i', c'est pas un problème de Firefox, c'est juste que le javascript qui gère les balises BBCode du forum n'est compatible qu'avec IE.
Le problème a, je pense, été résolu dans les nouvelles versions de PHPBB, car ça marchait sur certains forums que je fréquente.
Faudrait que volcréole soit mise à jour à ce niveau mais ça me parait difficile. Demande quand même à Timale s'il peut faire qqchose.
Autre chose, la balise [scroll] ne fonctionne pas très bien non plus, là aussi c'est un problème de programmation parce que, là aussi, il y a moyen qu'il fonctionne quand même sous firefox.

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 21 Mai 2004 01:12    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Oui éfféctivement,j'en ai parlé au webmaster de Forum-auto.com,et apparement,il compte faire une mise a jours du moteur de son site très prochainement...
Parcontre,je ne sais pas si Timale fera une mise a jours du moteur de vol,juste pour que tout les navig...
nan après tout je n'en sais rien!
Mais bon,ce n'est pas grave,si il le faut je taperais mes balises comme avant!
Je voulais juste s'avoir si quelqu'un avait trouvé une parade!
Mais merci a vous deux pour vos lumières!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Neg Lakay

Sujets: 6
  Posté le: 21 Mai 2004 04:42    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Voila juste pour dire ke j'utilise Firefox et je viens d'essayer d'afficher l'image ci-dessus en cliquant sur la balise [img], et ca a marche normalement... j'ai jamais eu ce probleme avec Firefox, sur aucun forum phbb... je sais pas, verifiez peut-etre le java sur votre PC...

Sinon, FIREFOX RULES!!!

Peace!
Neg Lakay
arablack
Assistant Assistant

Posté le: 21 Mai 2004 08:15    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Pour les images ou les liens, avec IE, on sélectionnait l'url puis on cliquait sur le bouton IMG ou URL.
Sous Firefox, la manip est (elle peut etre aussi faite sous IE) :
on clique sur le bouton IMG ou URL, on met l'URL, puis on reclique sur le bouton IMG ou URL qui va fermer la balise, et voilà, c'est fait.

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Mai 2004 11:47    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

arablack a écrit:
Pour les images ou les liens, avec IE, on sélectionnait l'url puis on cliquait sur le bouton IMG ou URL.
Sous Firefox, la manip est (elle peut etre aussi faite sous IE) :
on clique sur le bouton IMG ou URL, on met l'URL, puis on reclique sur le bouton IMG ou URL qui va fermer la balise, et voilà, c'est fait.

Oui après tout,c'est une question d'habitude!
Reste les problèmes des balises sur d'autres sites qui ne s'activent pas tout simplement!
Mais je me débrouille quand meme...
Merci!

arablack
Assistant Assistant

Posté le: 24 Mai 2004 11:51    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Ce sont les sites qui sont fait que pour IE, c'est très énervant !
Ce matin même j'étais sur le site de la FIFA et il y avait un bouton de validation qui ne fonctionnait pas... enfin si, que sur IE.
Les gens sous Netscape, Mozilla ou même sous Mac ou Linux en sont dispensé !!!
Je vois pas qu'est ce que ça coûte à un développeur de vérifier si sa page fonctionne sur deux ou trois autres navigateurs que IE

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Mai 2004 12:10    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

arablack a écrit:
Ce sont les sites qui sont fait que pour IE, c'est très énervant !
Ce matin même j'étais sur le site de la FIFA et il y avait un bouton de validation qui ne fonctionnait pas... enfin si, que sur IE.
Les gens sous Netscape, Mozilla ou même sous Mac ou Linux en sont dispensé !!!
[g]Je vois pas qu'est ce que ça coûte à un développeur de vérifier si sa page fonctionne sur deux ou trois autres navigateurs que IE

Tu veux que j'en parle a Timale?
Sèrieusement,apparement ça coute du temps puisque le webmaster du "Forum-Auto.com" bosse sur une nouvelle version du moteur de sont site(attention,je ne connais rien dans tou ça moi! )en faite il bosse dessus depuis quelques semaines,et la mise a jours c'est pour demain si tout va bien!

soulou a écrit:

Bon j'ai relevé quelques petits trucs qui ne me plaisent pas entre FA et Mozilla FireFox :

- Les icônes de balises qui déconnent
- Les smileys (inséré avec la fenêtre des smileys) se mettent toujours à la fin de la phrase, il faut les déplcer en copier coller
- La roulette de ma souris est désactivée quand je tape un message, pas pratique pour atteindre facilment le bouton "Valider

Mike-63 a écrit:

C'est surtout parce que les concepteurs de FA ont du développer le site pour IE, en omettant de prendre en compte les navigateurs comme Mozilla, Netscape, ...

le webmaster a écrit:

Non, au contraire, ca a été un soucis majeur. D'ailleurs l'affichage du site est impeccable sous Netscape ou Mozilla, c'est juste des fonctions mineures liées à du JS foireux qui ne marchent pas complètement. Et la v.6 du forum qui sera mise en ligne dans le courant du mois corrige tout ca.

Dernier détail,sur vol en cliquant sur les smileys,c'est un peu la guerre aussi!
Soit il se placent tout en bas,soit ils sont au bon endroit,mais la page fait un saut....bizarre!

Lo_Crist

Genre: Femme
Sujets: 4
  Posté le: 24 Mai 2004 12:53    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Moi aussi j'utilise Firefox depuis qqs mois et j'ai pas de souci , les balises c'est vrai ne s'affiche pas directement avec les bonnes positions comme avec ie mais c'est pas grave ça me fait faire juste une manip de plus à la mise en forme de mon message ...
www.myspace.com/kauvon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGDA

Sujets: 3
  Posté le: 24 Mai 2004 14:20    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

A quand un windowsupdate.com compatible autre que IE ?????
Bon là faut pas rêver
Sinon pour les (rares) fois où je suis sous windows (beurk ) je tourne avec Firefox et il n'est pas mal du tout !!!!!
Il gère d'ailleurs très bien le JS et de plus en plus de sites sont design-é pour un affichage "autres navigateurs".
Opera n'est pas mal non plus quoiqu'un peu 'usine à gaz' sous win, mais nécessite quelques réglages au coup par coup.
Ce qui est marrant quand même, c'est que ce sont les gros sites (grosses firmes publicitaires...) qui nécessitent encore IE ; c'est pourtant les plus gros moyens mis en oeuvre, des créateurs web payés une fortune et ils ne sont pas foutus d'intégrer ce terme essentiel : "compatibilité" !!!

Manooj
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 24 Oct 2006 10:47    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Firefox 2 bientôt sur nos écrans

La Fondation Mozilla, à l'origine du premier navigateur réellement concurrentiel d'Internet Explorer, propose, mardi 24 octobre, le téléchargement de la nouvelle version 2.0 de son navigateur Firefox. Lancé à l'automne 2004, Mozilla Firefox se voulait la première alternative crédible face au monopole du navigateur de Microsoft.

Ce dernier, dont la dernière version 7.0 a été mise à disposition il y a quelques jours seulement, est, depuis l'apparition de Firefox, constamment en perte de vitesse. Misant sur une navigation améliorée, notamment avec l'apparition des onglets, mais également sur "l'ouverture" du code source, puisque les extensions (add-ons et plug-ins) peuvent être développées par tout un chacun via le site officiel de Firefox, c'est surtout en termes de sécurité de navigation que Firefox a fait la différence : là ou Internet Explorer subissait constamment des mises à jour de sécurité, Firefox propose un système de blocage de pop-ups ou des réglages de sécurité améliorés. Les internautes ne s'y sont pas trompés. En deux ans, ce sont pratiquement 22 % des internautes européens qui ont basculé vers Firefox, et 60 millions dans le monde.

La nouvelle version, disponible immédiatement en français et sur toutes les plates-formes (Windows, Mac, Linux), améliore encore la navigation par onglets, propose un nouveau système anti-phishing (piratage de numéros de cartes de crédit) ainsi qu'un système de vérification des extensions proposées par les utilisateurs. La gestion des flux RSS est plus intuitive, les formulaires de saisie disposent désormais d'un correcteur orthographique et l'équipe a retravaillé l'interface utilisateur.

La version 2.0 à peine en téléchargement, les développeurs de la fondation se sont déjà mis au travail pour avancer sur la prochaine mise à jour 3.0, considérée comme majeure. Les changements, qui interviendront essentiellement sur le moteur, permettront un meilleur rendu et de meilleures performances. La Fondation Mozilla, qui mise encore et toujours sur la collaboration des internautes, demande déjà au travers de questionnaires en ligne ce que ces derniers attendent de la version 3.0, prévue pour l'été 2007.

Source

makakiel

Sujets: 11
  Posté le: 25 Oct 2006 02:19    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

Manooj a écrit:
Firefox 2 bientôt sur nos écrans

La Fondation Mozilla, à l'origine du premier navigateur réellement concurrentiel d'Internet Explorer, propose, mardi 24 octobre, le téléchargement de la nouvelle version 2.0 de son navigateur Firefox. Lancé à l'automne 2004, Mozilla Firefox se voulait la première alternative crédible face au monopole du navigateur de Microsoft.

Ce dernier, dont la dernière version 7.0 a été mise à disposition il y a quelques jours seulement, est, depuis l'apparition de Firefox, constamment en perte de vitesse. Misant sur une navigation améliorée, notamment avec l'apparition des onglets, mais également sur "l'ouverture" du code source, puisque les extensions (add-ons et plug-ins) peuvent être développées par tout un chacun via le site officiel de Firefox, c'est surtout en termes de sécurité de navigation que Firefox a fait la différence : là ou Internet Explorer subissait constamment des mises à jour de sécurité, Firefox propose un système de blocage de pop-ups ou des réglages de sécurité améliorés. Les internautes ne s'y sont pas trompés. En deux ans, ce sont pratiquement 22 % des internautes européens qui ont basculé vers Firefox, et 60 millions dans le monde.

La nouvelle version, disponible immédiatement en français et sur toutes les plates-formes (Windows, Mac, Linux), améliore encore la navigation par onglets, propose un nouveau système anti-phishing (piratage de numéros de cartes de crédit) ainsi qu'un système de vérification des extensions proposées par les utilisateurs. La gestion des flux RSS est plus intuitive, les formulaires de saisie disposent désormais d'un correcteur orthographique et l'équipe a retravaillé l'interface utilisateur.

La version 2.0 à peine en téléchargement, les développeurs de la fondation se sont déjà mis au travail pour avancer sur la prochaine mise à jour 3.0, considérée comme majeure. Les changements, qui interviendront essentiellement sur le moteur, permettront un meilleur rendu et de meilleures performances. La Fondation Mozilla, qui mise encore et toujours sur la collaboration des internautes, demande déjà au travers de questionnaires en ligne ce que ces derniers attendent de la version 3.0, prévue pour l'été 2007.

Source

Sur clubic on peux la down... d'ailleur elle est vraiment bien! elle a apris de opera

lalysha

Genre: Femme
Sujets: 6
  Posté le: 26 Oct 2006 14:57    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

j'ai un petit problème avec Firefox, je ne peux pas lire certaines vidéos, il me manque un programe, pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ...
Manooj
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 26 Oct 2006 15:27    Sujet du message: Mozilla Firefox! Répondre en citant

lalysha a écrit:
j'ai un petit problème avec Firefox, je ne peux pas lire certaines vidéos, il me manque un programe, pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ...

Lesquelles ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Mozilla Firefox!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: