|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 29 Mai 2004 23:03 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 30 Mai 2004 00:42 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. |
sur kazaa aussi
je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 30 Mai 2004 01:11 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
Attends moi cochon!!!!!!  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 30 Mai 2004 09:38 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| Cochon a écrit: | | tifabrice a écrit: | | Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. |
sur kazaa aussi
je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
ou ni rézon, lè yo ké fèmé ou, ou ké ni tout tan aw pou pé télchargé assi kaaza  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 30 Mai 2004 09:57 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: |
ou ni rézon, lè yo ké fèmé ou, ou ké ni tout tan aw pou pé télchargé assi kaaza  |
kazaa est légal .. if if  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 30 Mai 2004 10:04 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| Cochon a écrit: | | tifabrice a écrit: |
ou ni rézon, lè yo ké fèmé ou, ou ké ni tout tan aw pou pé télchargé assi kaaza  |
kazaa est légal .. if if  |
sé poukoi ou ka ecriy gro kon ça  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2004 12:13 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. | Tu peux donné plus de Détails STOPLAIS?
Ca se passe comment au juste?
C'est téléchargement je présume...
Si c'est le cas,j'éspère que la compréssion est au moin a plus de 320kbits! ...
Je suis un puriste,et je n'aime pas le MP3,pour moi la Dynamique sonore ne doit pas être altéré par de la mauvaise compréssion! ...
Donc si un jours je cède pour ce type d'achats en ligne,an ka éspéré ké mwen péké déçus!
Au fait,ça se passe comment pour les pochettes?
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 30 Mai 2004 12:24 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
tu gonfles ton panier , tu paies par CB ou tu par monnaie virgin, puis tu telecharges tes sons en WMA a 128 kbps,puis tu reocis ta facture et tes licnences par morceau.
petit bemol ...128 kbps...c est un peu lège
pour les pochettes...tu fais ...comme tu as l habitude non ?  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2004 12:34 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: | tu gonfles ton panier , tu paies par CB ou tu par monnaie virgin, puis tu telecharges tes sons en WMA a 128 kbps,puis tu reocis ta facture et tes licnences par morceau.
petit bemol ...128 kbps...c est un peu lège |
Wè je m'en doutais un peu!
Ils sont un peux gonflé quand meme!
Si mes souvenirs sont bon,je crois qu'un CD et généralement compréssé en 360Kbits/s...
Moi je ne comprends pas,sur le net il et possible de trouvé mieux que du 128Kbits/s,et gratos!!
Y a pas a dire,sur ce coup la Virgin n'a pas assurer!(enfin c'est mon avis! )
Ils pourraient quand meme poussé la qualité,vus quand plus il sagit d'achats cette fois si!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 30 Mai 2004 13:49 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
Comme quoi ces maisons de disques qui pleurent sont de sacrees hypocrites :
- elle sont venues au telechargement payant a reculons
- la qualité proposée est volontairement moyenne
TOUT CELA POUR PROTEGER LE SACRO-SAINT SUPPORT CD ,SYMBOLE PHALLIQUE DE LEUR POUVOIR.......MAIS CA ELLES n osent pas le dire....elle sont en fait contre la dematerialisation du disque. _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Mai 2004 15:56 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
oui c bien gentil tt ca mais dites moi!
une fois que Pierre a acheté le morceau, keski garantit que Paul et jacques ne l'auront pas aussi, sans que pierre soit inquieté puisqu'il a la licence?
il peux tres bien les graver en tt légalité!non il l'a acheté!!!  _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 30 Mai 2004 15:59 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| boooba a écrit: | oui c bien gentil tt ca mais dites moi!
une fois que Pierre a acheté le morceau, keski garantit que Paul et jacques ne l'auront pas aussi, sans que pierre soit inquieté puisqu'il a la licence?
il peux tres bien les graver en tt légalité!non il l'a acheté!!!  |
...heu..pierrot..qd tu achetes un CD keski t empeche ..de le passer a paul et jacques ..pour qu ils le gravent....le probleme est le meme...je ne comprends pas ce que tu veux dire  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 30 Mai 2004 16:01 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: | tu gonfles ton panier , tu paies par CB ou tu par monnaie virgin, puis tu telecharges tes sons en WMA a 128 kbps,puis tu reocis ta facture et tes licnences par morceau.
petit bemol ...128 kbps...c est un peu lège
pour les pochettes...tu fais ...comme tu as l habitude non ?  |
Et le WMA ne vaut pas le MP3 à débit égal... bref c'est complètement bof  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Mai 2004 17:14 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| tifabrice a écrit: | | boooba a écrit: | oui c bien gentil tt ca mais dites moi!
...heu..pierrot..qd tu achetes un CD keski t empeche ..de le passer a paul et jacques ..pour qu ils le gravent....le probleme est le meme...je ne comprends pas ce que tu veux dire  |
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas en quoi tout ca va proteger les droit d'auteur des artistes ... pour moi, c'est vain ....
quoique apparemmment y a des gens qui achetent sur ces site !  _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 30 Mai 2004 17:17 Sujet du message: j ai testé l achat en ligne chez Virginmega.FR |
|
|
| boooba a écrit: | | tifabrice a écrit: | | boooba a écrit: | oui c bien gentil tt ca mais dites moi!
...heu..pierrot..qd tu achetes un CD keski t empeche ..de le passer a paul et jacques ..pour qu ils le gravent....le probleme est le meme...je ne comprends pas ce que tu veux dire  |
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas en quoi tout ca va proteger les droit d'auteur des artistes ... pour moi, c'est vain ....
quoique apparemmment y a des gens qui achetent sur ces site !  |
..ben justement j ai acheté pour tester avant de critiquer  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|