|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2004 02:36 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
JAMAICAIN CARNAVAL le Vendredi 27 Août 2004 (Horaire: Depart à 22h )
--------------------------------------------------------------------------------
ALKA13 PRODUCTION Vous emmene au CARNAVAL JAMAÏCAIN à Notting Hill (Londres)
- Transport A-R en Autocar Grand Tourisme, Sièges inclinables, Vidéo.
- Départ le vendredi 27 Août 2004.
- Hébergement à l’Hôtel APPOLO (Métro Baywater - à 2min à pied du Carnaval).
- Chambres Tout confort (Toillettes, Douches, TV Cablée).
- P’tit déjeuner du dimanche et du lundi OFFERT sous forme de buffet.
- Départ de Londres le lundi 30 août vers 22h.
- Arrivée à Paris prévue pour le mardi matin.
- TARIF : 175€
A GAGNER :
Des places pour le concert DANCEHALL KREYOL 2004 avec ADMIRAL T, MC JANIK, SUGA MOSS !!! Animé par DJ KAPRISSON
le 29 août à LONDRES
Des entrées pour les Soirées Organisées par ALKA13 PRODUCTION
Des Sapes et pleins d’autres surprises...
----------- ATTENTION !!!!! LES PLACES SONT LIMITEES-------------
RESERVEZ DES MAINTENANT AU : 06 64 16 60 11 / 06 76 13 85 62 / 0 871 722 564* (prix d un appel local)
----------------------------------------------------------------------------
Lieu:
NOTTING HILL (Londres)
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse:
HOTEL APPOLO situé à BAYSWATER (à 2 min à pieds du Carnval)
00000 LONDRES
Site Web : http://www.alka13.com/sorties/source/detail.php?id=351
Email: infos@alka13.com / jc@alka13.com /miller@alka13.com
Téléphone:
RESERVEZ DES MAINTENANT AU : 06 64 16 60 11 / 06 76 13 85 62 / 0 871 722 564 (tarif d'un appel local)
Musique:
DA REAL CARNAVAL - Ambiance Carnaval dans les rues de Londres.... Un événement à ne PAS manquer
Tarif:
175€ / personnes (Possibilité de prendre en option une Assurance rapatriment
Remarque(s):
A GAGNER : Des places pour le concert DANCEHALL KREYOL 2004 avec ADMIRAL T, MC JANIK, SUGA MOSS !!! Animé par DJ KAPRISSON le 29 août à LONDRES, Des SAPES à GOGO, Des places pour les futur soirées ALKA13 ... _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
Snoopy Enregistrement
Inscrit le: 05 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: lycé
|
Posté le: 08 Mai 2004 03:38 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
tro loin  _________________ vie ta vie o jour le jour kom si chak 1stan es le dernier..a pa mwen ki ke pale baw encow |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2004 10:26 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
Ambiance Carnaval dans les rues de Londres.... Un événement à ne PAS manquer _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Mai 2004 20:22 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
Je me dis encore qu'il va falloir que j'y aille un de ces 4, mais bon ... c'est le temps qu'il me manque: il y a tellement de choses à faire en même temps en Juillet/Aout ...
En tout cas, l'organisation semble plus que correcte pour un tarif de 175€ seulement: ce sera sûrement difficile de trouver mieux !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 10 Juin 2004 10:33 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
Appelez nous pour etre sur la liste d'attente... ou rendez vous l'année prochaine...
Dommage pour ceux qui n'ont pas réservé à temps car il y a plein de cadeaux a gagner... des entrées en soirées, des sapes, des entrées our les soirée Organisé par ALKA13 PRODUCTION...
Mais bon... tout n'est pas perdu... Inscrivez vous sur la liste d attentes... _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 14 Juin 2004 11:54 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
LE CARNAVAL DE LONDRE by Alka13
C'EST REPARTI .... 50 NOUVELLES PLACES....
Appelez vite au 06 64 16 60 11...
Dépéchez vous elle partent tres rapidement...  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 24 Juin 2004 11:28 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
LE CARNAVAL DE LONDRES... C'EST REPARTI POUR UN TOUR >>
IL RESTE 40 PLACES à 160€ (transport + hotel + Place pour le concert d'ADMIRAL T à gagner + Surprises à gogo)
AY DI YO SAAAAAAA ::: SA KE MALAADE _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
Rom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:02 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
Je compte m'y rendre cette année et je voudrais savoir ou ? quand ? qui ? comment ?
Les adresses et lieu (pub etc....) à fréquenter.
Et mm si j'en ai déjà un , avoir des bonnes adresses (manger ?) pour se loger si certains en ont.
Bref , avoir des infos sur ceux qui y ont déjà assistés et avoir leurs avis.
Peut etre y a t'il des sites plus détaillés que le site officiel.
Merci |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 25 Juin 2004 21:40 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
SANS OUBLIER KIL FETE LES 40 ANS CETTE ANNEE CA VA ETRE + KE CHO ET DEVINEZ KI SERA ??????????????????
BIN MOI BIEN SUR _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 03 Juil 2004 10:26 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
hey hey je sens que ca va encore etre une ambiance terrible cette annee!!!! Moi perso je ne tiens plus en place tellement je suis pressee!!!!!!!!!!!!!
Dis moi Neg Dady ca serais possible de m'envoye en mp un programme des soirees organisees par ALKA? Merci d'avance  |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Juil 2004 00:12 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
neg daddy le vendredi 27 , le depart se fait a quel heure? _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 06 Juil 2004 01:59 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
Le départ est Vendredi 27 Aout a 22h de PLACE d'ITALIE _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
sista972/13 Enregistrement
|
Posté le: 12 Aoû 2004 21:47 Sujet du message: LE Carnaval DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13) |
|
|
je suis e londres en ce moment ou se passe les soirees et il y en aura t'il le dimanche 29?ou?bagay la ke cho  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|