|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Juin 2004 14:20 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
Depuis quelques jours, les radios de Gwada (et certainement celles de Madinina aussi) diffusent une biguine envoutante dédiée aux mamans. J'étais à la recherche d'un cadeau simple, mais qui ferait à coup sur plaisir à ma maman chérie.
J'appelle les différents standards, et je finis par avoir l'info. C'est une formation nommée Moun Karayib qui a composé le titre Kalin Manman, sur un single, avant que l'album sorte avant la fin de l'année. Vous pensez bien qu'un fifi-gongon comme moi a couru chez mon disquaire préféré pour en savoir plus.
Moun Karayib c'est:
Olivier JEAN-ALPHONSE : chant
Willy SALZEDO : Piano
Stéphane CASTRY : Basse
Jérôme CASTRY : Batterie
Yann NEGRIT : Guitare
Didier JUSTE : Percussions
Kalin Manman est une biguine toute douce, chantée par Olivier Jean Alphonse. Un vrai régal, comme un sorbet au coco le dimanche après midi à l'ombre d'un raisinier-bord-de-mer. En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.
Kalin Manman, de Moun Karayib, disponible chez tous les bons disquaires (et probablement chez les moins bons aussi) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Juin 2004 16:16 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
Ah merci pour l'idée. Je suis désespérée depuis une semaine! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Juin 2004 16:20 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
une batterie de casseroles c'est pas mieux ?  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 03 Juin 2004 16:22 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
| Cochon a écrit: | une batterie de casseroles c'est pas mieux ?  |
Encore une fête commerciale pour vider nos poches, tchiiiiiiiip _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Juin 2004 16:44 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
ben oui ... C'est avant tout une maman, mais elle n'en reste pas moins une femme
bip bip |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 03 Juin 2004 17:19 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
6klon,
Mwen pa jinmin tenn son ta la, à grand déception mwen.
Mé sa pé ké tadé.
Mwen keil chantéw' ba manman mwen
Ti kado a ja pati dépi samedi dénié par la poste si ou comprenn  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Juin 2004 18:05 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
aaaa sa domaj, mé an sèten lè ou ké tann li, si ou poko enmé biguine, ou ké chanjé lidé tou suit
En tout cas, même si on n'offre pas le single à sa maman, je pense que ça peut faire un excellent investissement. De la bonne musique, c'est tellement rare de nos jours  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 03 Juin 2004 18:40 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
ben oui ... C'est avant tout une maman, mais elle n'en reste pas moins une femme
Pffffffffff  _________________ Lè ou ka kwè ou ka couyoné moun, sé vou minm ou ka couyoné.
http://www.allez-samba.com/home.htm |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 03 Juin 2004 20:26 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
| 6klôn a écrit: | aaaa sa domaj, mé an sèten lè ou ké tann li, si ou poko enmé biguine, ou ké chanjé lidé tou suit
En tout cas, même si on n'offre pas le single à sa maman, je pense que ça peut faire un excellent investissement. De la bonne musique, c'est tellement rare de nos jours  |
mwen ja inmin biguine missié 6klon , mé mwen inmin en pil Oliviez Jean Alphonse alors mwen keil achetéw' ba mwen tou sél.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 03 Juin 2004 20:51 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
c pa cool ça, au lieu de lui faire plaisir tu lui rapelle qu'elle doit te faire la cuisine....
une fois on lui a offert un fer à repasser, elle a trop pas aimé _________________ Lorsqu'on éduque un homme on éduque un maître. Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple.
God send me an angel... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 03 Juin 2004 22:58 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
Vous me conseillez de lui offrir quoi vu que elle est en gwada et que je suis ici je c pa quoi lui donner? de la fierté de ma reussite?
J'aime bcp ma maman mais lui dites pas  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Juin 2004 23:20 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
je suis allé à carrefour, et je vois de grands panneaux fêtes des mères, donc j'y vais et là ... aspiratès, casseroles, four à micro onde .... an ni imaginé  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 03 Juin 2004 23:52 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
hum moi j'amenerai le kdo de ma maman en juillet kan je rentre chez moi!
et meme si son plus beau kdo de fete des meres soit ke tous ses enfants soient réunis! bin elle m'aura MOI!
je serai la, et elle sentira qu'elle existe ...
la fete des meres c tous les jours, mais o moins ca donne une occasion a cetains ki ne le font pas les autres jours, d offrir un présent à leur moman et de leur dire je t'aime! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 04 Juin 2004 01:06 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
| 6klôn a écrit: | Depuis quelques jours, les radios de Gwada (et certainement celles de Madinina aussi) diffusent une biguine envoutante dédiée aux mamans. J'étais à la recherche d'un cadeau simple, mais qui ferait à coup sur plaisir à ma maman chérie.
J'appelle les différents standards, et je finis par avoir l'info. C'est une formation nommée Moun Karayib qui a composé le titre Kalin Manman, sur un single, avant que l'album sorte avant la fin de l'année. Vous pensez bien qu'un fifi-gongon comme moi a couru chez mon disquaire préféré pour en savoir plus.
Moun Karayib c'est:
Olivier JEAN-ALPHONSE : chant
Willy SALZEDO : Piano
Stéphane CASTRY : Basse
Jérôme CASTRY : Batterie
Yann NEGRIT : Guitare
Didier JUSTE : Percussions
Kalin Manman est une biguine toute douce, chantée par Olivier Jean Alphonse. Un vrai régal, comme un sorbet au coco le dimanche après midi à l'ombre d'un raisinier-bord-de-mer. En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.
Kalin Manman, de Moun Karayib, disponible chez tous les bons disquaires (et probablement chez les moins bons aussi) |
C'est une bonne idée ton cd mais comme ailos je suis en france ma mamoune est en gwada ca pas etre évident surtout que je n'ais pas d'idées en ce moment..  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 04 Juin 2004 17:11 Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des mères |
|
|
| Ailos a écrit: | Vous me conseillez de lui offrir quoi vu que elle est en gwada et que je suis ici je c pa quoi lui donner? de la fierté de ma reussite?
J'aime bcp ma maman mais lui dites pas  |
tu peux lui faire parvenir un gros bouquet de fleurs..... _________________ Lorsqu'on éduque un homme on éduque un maître. Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple.
God send me an angel... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|