|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:12 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
comme le dit la chanson de james brown :
c'est un monde d'hommes!
et je suis entierement d'accord avec lui surtout depuis qu'un imbécile m'a dit un jour:
la fille qui a 25 ans ne cherche pas de mari et à avoir des enfants ,qui "profite de la vie" sans construire quelque chose(sortez les violons c'est émouvant),celle qui ne construit pas un "couple"(quel joli mot),celle qui s'amuse ,prend sont temps,rencontre des hommes passe du temps avec eux mais n'a pas envie forcément d'en faire des "maris" est une ...tenez vous bien "sketel"(quel mot chantant!! )!!!
en effet selon ce monsieur,le monde est ce qu'il est et il suit la pensée commune(comme un mouton) qui est de penser que "ces filles là" (imaginez cette expression dite avec beaucoup de mépris) sont des "choses" pour passer le temps!et lui se cache pour passer du bon temps avec "ces filles là" parce qu'il tient à son image et qu'il cherche une gentille fille pour passer sa vie avec !!
seulement voilà
c'est bien facile tout ça!!le bonhomme en question expose de manière spectaculaire le fossé criant qu'il y a entre l'homme et la femme.
Selon sa définition,il a un comportement de "sketel",il est une "sketel" puisqu'il profite de la vie lui et pourquoi sa jeune virginale et potentielle mère de ses enfants ne pourrait pas en faire de même?
parce que:
1_ il ne faut surtout pas qu'un m.aco soit passé par là avant moi(fok ce soit pur) lui il est tout pourri comme fruit (sa ka fan sonjé lé boug du moyen âge ki té ni 50 an passé té ka mayé èvè des fraicheurs de 15 ans,nous n'aurions pas avancé depuis????)
2_une femme qui a de l'expérience,met en danger la virilité de certains hommes qui ne peuvent supporter la comparaison et sont vert de rage que la "sket" ne s'extasie pas de leur performances.
3_une femme sans expérience est plus facilement manipulable(on se drague toutes les minettes du coin,madame ne verra rien n'exigera rien)
4_en homme "bien pensant" il y a une ligne de conduite à avoir
a_face à la société je suis le notable du coin(mon s.perme m'étouffe parce que je dois me montrer homme "respectable,mais ma femme qui doit etre une "digne épouse" et "digne mère de mes enfants" doit aussi être respectable ça commence à faire beaucoup donc
b_derriere cette société en "bon pere de famille"et "bon mari respectable" je vais sauter toutes les minettes qui passent
en conclusion:
la société me dicte mon comportement et ce que je dois penser(cf post sur la manipulation d'anacaona)et quand on gratte en dessous il y a du pus.Pour vivre heureux vivons cachés??
Hé bien moi je dis m.erde!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:34 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
dis moi toi....
tu serais pas atteinte de la mem maladie ke moi???
"la haine des hommes" _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:35 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
Ben c'est un coup de gueule ou je ne m'y connais pas! Ben c'est certes pas évident de le faire mais le mieux reste de mettre les gens qui te jugent de côté et de mener ta vie comme tu l'entends. Du moment qu'elle te rend heureuse, fais la sourde oreille.
Tout le monde ne pense pas comme ce jeune monsieur et ya pas de temps à percre à lui expliquer quoi que ce soit s'il ne compte pas dans ta vie. Des cons, y en a à la pelle. Même t'énerver pour ça c'est une perte de temps (ouais je sais c'est facile de dire ça ).
Il a tout simplement peur, peur de perdre cette virilité dont il se targue tant! A la limite il me fait de la peine ce type. Mais il n'a pas compris que la virilité ne se mesure pas à la capacité à donner des coups de ki....ki. Qu'est ce c'est kon un mec parfois!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:36 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| vegeta a écrit: | dis moi toi....
"la haine des hommes" |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
haine est un bien grand mot mais c vraiment l'injustice de cette mentalité que je dénonce et que les gens se complaisent à entretenir
kristeen a bien raison en disant:
| Kristeen a écrit: |
Ben c'est un coup de gueule ou je ne m'y connais pas! Ben c'est certes pas évident de le faire mais le mieux reste de mettre les gens qui te jugent de côté et de mener ta vie comme tu l'entends. Du moment qu'elle te rend heureuse, fais la sourde oreille.
Tout le monde ne pense pas comme ce jeune monsieur et ya pas de temps à percre à lui expliquer quoi que ce soit s'il ne compte pas dans ta vie. Des cons, y en a à la pelle. Même t'énerver pour ça c'est une perte de temps (ouais je sais c'est facile de dire ça ).
Il a tout simplement peur, peur de perdre cette virilité dont il se targue tant! A la limite il me fait de la peine ce type. Mais il n'a pas compris que la virilité ne se mesure pas à la capacité à donner des coups de ki....ki. Qu'est ce c'est kon un mec parfois! |
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:37 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:38 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 |
lakelle??? :  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10503 Localisation: fort de france
|
|
|
| vegeta a écrit: | dis moi toi....
"la haine des hommes" |
han han !!!
missié roro dit que toi, c plus , plus ,plus pire encore ....
PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
|
|
| 6klôn a écrit: | Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 |
c'est bien, tu pars du principe qu'elle saurait s'en servir t'es un homme correct alors! _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 04 Juin 2004 03:41 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
 |
ou sav sa bian!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:42 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| vegeta a écrit: | | 6klôn a écrit: | Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 |
lakelle??? :  |
J'en vois une belle brochette, là... Heureusement que les autres ne sont pas connectées...
Ki moun ki les autres?
awa, an péké di zôt... laissez les venir toutes seules, mais y'a une guerrière, là... mwen menm... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 04 Juin 2004 03:44 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | | vegeta a écrit: | | 6klôn a écrit: | Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 |
J'en vois une belle brochette, là... Heureusement que les autres ne sont pas connectées...
Ki moun ki les autres?
awa, an péké di zôt... laissez les venir toutes seules, mais y'a une guerrière, là... mwen menm... |  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 04 Juin 2004 03:45 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 04 Juin 2004 03:49 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | | vegeta a écrit: | | 6klôn a écrit: | Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
 |
Ki moun ki les autres?
awa, an péké di zôt... laissez les venir toutes seules, mais y'a une guerrière, là... mwen menm... |
moi meme?????
ze suis zentille moi cest juste ke fo pas me chercher
bref fin du HS je hais le HS _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 04 Juin 2004 03:49 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| lorgi a écrit: | il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège  |
il n'a pas dit ça c'est mon analyse d'apres la définition de la sketel,et puis comme c'est pas la premiere fois que j'entends ça,je tenais à crier ma colère et ce que je vois derriere ce discours  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 04 Juin 2004 03:50 Sujet du message: this is a men's world!!! |
|
|
| lorgi a écrit: | il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège  |
ou quand on a peur parce qu'on sait qu'on ne peut pas assurer en tant qu'HOMME alors il se la joue "je maîtrise" alors qu'en fait il a sûrement déjà essayé de se faire aimer de femmes au top (je parle surtout de la personnalité) et il s'est fait rétamé graaaaaaaaaaaaave Bref, quand la connerie appelle la connerie, y a plus qu'une chose à dire: "quand est-ce qu'on mange?" ça aura l'avantage de le faire taire  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
|
|
|
 |
|