|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Juin 2004 00:35 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
SPRING BREAK à l'EXTREM TROPICAL du 27-06-2004 au 26-09-2004

Lieu: XTREM TROPICAL => Chemin Rural N20 - 78310 COIGNIERES (Lieu Dit Maison Blanche)
Itinéraire:
En provenance de Paris: Porte d'Auteuil > autoroute A13 > autoroute A12 direction Rambouillet, sortie Coignières > RN10 suivre la Z.I. Les Broderies
Par le train de banlieue: Gare SNCF Paris Montparnasse > direction Chartres > descente à Coignières Dernier départ vendredi, samedi, dimanche à 0h35.
Description: Plus d'infos ici
Spring Break ! C'est tous les Dimanches de Juin, Juillet, Août et Septembre 2004 à partir du 27 Juin 2004 ... de 23h à l'aube !
Tarif sur place: 16€ + 1 conso ... gratuit pour les filles avant minuit
... _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Juin 2004 10:54 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
| colchique a écrit: | j'adore le titre "spring break" en plein mois d'été!!
à l'origine qd meme c'était les etudiants americains qui faisaient la fête à en être saouls durant les vacances de paques  |
tout a fait ok avec toi colch...c du nimporte nawak...ils importent des concepts nimporte comment....
en + je suis désolé, on avait nous aussi notre spring break...ca s'appelait les K.U...mais c loin ca now! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Juin 2004 11:34 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
c'est nul
Il n'y a personne pour leur dire que Spring, c'est jusqu'au 21 juin.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Juin 2004 11:43 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
| 6klôn a écrit: | c'est nul
Il n'y a personne pour leur dire que Spring, c'est jusqu'au 21 juin.  |
Si, on compte sur toi pour le faire
Les K.U sa té ka déchiré
Mwen keil tenté l'extrém pou oué. Depuis la réouverture, j'y suis pas retournée  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Juin 2004 11:53 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
Spring Gum
demain j'arrête  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:39 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
SPRING FIELD  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:55 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
La Spring effervescent dans un verre d'eau  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:19 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
| 6klôn a écrit: | La Spring effervescent dans un verre d'eau  |
I t bon....mais c pas sur ke tout le monde comprenne Mister alka seltzer!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:36 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
Je pense qu'ils auront besoin d'en prendre pour comprendre  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:39 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Je pense qu'ils auront besoin d'en prendre pour comprendre  |
Les grands esprits....yo pas bizoin trapé mal tet'!!!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
lostoboss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: Marseille City
|
Posté le: 17 Juin 2004 15:21 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
les dj sont
Dj Jaïro, Dj Willy, Dj Rems, Dj T-Cher, Dj Tyneg, Dj Jef, Dj Moody Mike, Dj Dominik, Dj Nico ... Speaker: Noam !
Voila |
|
|
 |
Desta972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 4
|
Posté le: 17 Juin 2004 15:43 Sujet du message: SPRING BREAK à l'EXTREM Tropical ... Commentaires ! |
|
|
Desta972 dit que leq djs sont:dj jairo;t-cher;rem's,tyneg,jeff,deety,nico,willy,speaker et dj nico,voila ma réponse _________________ Je m'appelle Desta,je viens de Madinina,je tchek bcp le mouvement rasta,j'écoute de la dancehall,du reggae,sizzla capleton mory admiral t anthony b... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|