|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tmac972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 19 Messages: 64 Localisation: villeneuve la garenne
|
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:00 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
ADMIRAL T...
Daddy Morry fait du bon son mais mon preferé c lui le chanteur le plus rapide de la Caraibe!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:05 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Tmac972,
Le jeu des comparaisons d'artistes autant le faire sur un seul et unique topic?
Qu'en penses-tu?
Parce que là, mwen ka garé entre Krys et Saik puis Admiral T et Daddy Mory, sa ki prochain en?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:06 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
| Poupounette a écrit: | Tmac972,
Le jeu des comparaisons d'artistes autant le faire sur un seul et unique topic?
Qu'en penses-tu?
Parce que là, mwen ka garé entre Krys et Saik puis Admiral T et Daddy Mory, sa ki prochain en?  |
C bien ton comm mais c ki ke tu preferes??  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:14 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Douce Caline,
Petite coquine
Comme toi, j'ai une préférence pour Admiral T  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:17 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
| Poupounette a écrit: | Douce Caline,
Petite coquine
Comme toi, j'ai une préférence pour Admiral T  |
Et ben voilaaa
Un ti bisou pour toi parce ke ta dis Admiral T comme moi  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Tmac972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 19 Messages: 64 Localisation: villeneuve la garenne
|
Posté le: 09 Juin 2004 13:19 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
franchement c dur de choisir c vré que dès qu'admiral t sort un son, ça pète mais bon faut savoir que daddy mory est là depuis longtemps ( raggasonic) et qu'il a bcp de sons qui déchirent mais personne ne les connait parce que souvent dans les sounds systems qu'on les entends et c'est peut etre pour ça que tout le monde prefere admiral t. Mais bon pour moi c'est du 50/50
le dernier d'admiral t sur le piccolo riddim vous le trouvez comment?
-------------------------------------------------
http://christlover92.skyblog.com
http://antillaise-mafia.skyblog.com |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 09 Juin 2004 16:41 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Admiral TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! c'est une évidence!  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1766 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 09 Juin 2004 16:51 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
admiral t agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6679 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Juin 2004 20:40 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Mike Brant
chui plus là . |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dylan Enregistrement

Inscrit le: 11 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: La ou tu me vois, Baby,derriere mon QWERTY!
|
Posté le: 13 Juin 2004 00:27 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
| klod a écrit: | Admiral Ti nain feat. Daddy LANMory ... miam miammmmm |
I pa te move!!!!!
Me moi c Amiral T sans hesiter, sans cracher sur Daddy Morry qui n'est pas mal non plu!!!!!!
Viv' Mozaik Kreyol!!!!! _________________ Don't trouble trouble until trouble troubles u!!!
Siw ka cheche pwoblem, se desagreman ou ke touve |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 13 Juin 2004 01:08 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Franchement ce topic ne sert à rien :
C'est évident que c'est Casimir qui défonce tout !!!!!!!  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Liliv'971 Enregistrement

|
Posté le: 15 Juin 2004 04:03 Sujet du message: Admiral T ou Daddy Mory |
|
|
Admiral T sans hésiter en espérant qu'il restera "autentik" malgré son nouveau label...!!!
Parce que c'est NOTRE Admiral!!!!! Original Gwada singer!!!!!  _________________ Difé si ennemis ka fè yo pasé pou zanmis! (Admiral t)
Si tu pompes mon style je deviens Wild, wild, wild (Féfé typical) |
|
|
 |
Douce CaRaMeLLe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 27 Localisation: Gwada
|
|
|
 |
|
|