Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Reconversion ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Reconversion ? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Reconversion ?

Skydig
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 15
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 03:54

J'ai aperçu plusieurs fois Léa Galva aux côtés de Christine Bravo sur une chaine nationale. Elle est là à titre permanent ou elle ne fait que passer ???

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 19:37

Elle est chroniqueuse, elle représente les DOM, donc quand les DOM font partie des régions présentes dans l'émission, elle est là.

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 19:39

fab a écrit:

Elle est chroniqueuse, elle représente les DOM, donc quand les DOM font partie des régions présentes dans l'émission, elle est là.  

je crois qu'elle n'est chroniqueuse que pour la Gpe et la Mque...

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 19:44

c'est qui Léa Galva?

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 19:47

ouais tu as raison. Léa Galva est l'ex chanteuse du groupe KWAk, Animatrice Radio (sur espace fm now) et animatrice Télé, elle également fait de la danse. Elle n'a pas froid aux yeux quoi !

blackfromparis
Enregistrement 

Sujets: 2
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 20:07

cris a écrit:

Il est vrai qu'elle est plus calée sur Gwada et Madinina mais bon...
J'ai le souvenir d'une emission ou elle a presenté le carnaval de Guyane (avec touloulous et tout ce qui s'en suit). C'est un début peut-être quon parlera de la Réunion un de ces jours.
En tout cas, je trouve quand même que c'est une avancée pour l'Outre mer d'être representé dans une émission d'audience populaire comme celle-ci!

973 represent.

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 07 Mai 2003 20:10

blackfromparis a écrit:

cris a écrit:

C'est un début peut-être quon parlera de la Réunion un de ces jours.
En tout cas, je trouve quand même que c'est une avancée pour l'Outre mer d'être representé dans une émission d'audience populaire comme celle-ci!

La Réunion a sa chroniqueuse dans cette émission...
C'est clair que c'est une avancée pour l'Outre mer...mais il en était tout de même temps!

Skydig
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Reconversion ?   Posté le: 08 Mai 2003 05:10

Merci pour les infos...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Reconversion ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: