|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ELEA Enregistrement
Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 14 Localisation: dans le monde
|
Posté le: 10 Juin 2004 20:39 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
mais se plaignent tout le temps et toujours même eux ne savent plus pourquoi,ils font grève.
J'oubliais Air France,les bagagistes,les controleurs du ciel.A tous ces gens ,je leur dis
j'ai honte pour vous ! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Juin 2004 20:50 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
GREVE = PROGRES SOCIAL  _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 10 Juin 2004 21:04 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
| ELEA a écrit: | Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
mais se plaignent tout le temps et toujours même eux ne savent plus pourquoi,ils font grève.
J'oubliais Air France,les bagagistes,les controleurs du ciel.A tous ces gens ,je leur dis
j'ai honte pour vous ! |
Jvais etre courte jsuis deja enervée de mon côté.
Sache que sans les fainéants de l'Edf, tu fonctionnerai a la bougie! Sans les fainéants de la SNCF, tu roulerai en BM double pieds! et j'en passe........................................................
J'aime pas cette généralité. Certains abusent d'autres pas. Même dans le privé tu trouves des fainéants.
Les fonctionnaires devraient avoir honte de quoi? en quel honneur?
Ils font fonctionner le système comme tout autre salarié même avec une petite contribution. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 10 Juin 2004 21:18 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
| ELEA a écrit: | Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
j'ai honte pour vous ! |
Moi, j'ai honte pour toi! Tu bosses avec eux? Comment sais-tu qu'ils ne font pas grand chose?!  |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 10 Juin 2004 22:11 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
Sachent que si yavai pa ces grevistes tu ne serais pas en train d'ecrire voir de lire ces posts ils s'acharnent a faire fonctionner tout un monde communication par les avions (vive le vol ) vie sociale par l'electricité et hygiene par l'eau et cela jour et nuit 24h/24 donc ils ont au moins droit de se manifester qd qqch ne va pas. _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Juin 2004 22:36 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
ho ca va là hein, on va pas se facher....les grèves sont parfois très utiles...En tout cas, je remercie les grévistes de 36 sans qui nous n'aurions peut être pas de congés payés aujourd'hui
La grève est un droit il me semble et si certains font grève, je pense que c'est réellement pour se faire entendre et pas pour emmerder le monde...parce que pour les grévistes, grève = perte de salaire et pas loisirs _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 10 Juin 2004 23:58 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
j'ai honte pour vous ! |
ahhhhhh le cliché du fonctionnaire fainéant a la dent dure  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 11 Juin 2004 00:35 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
après avoir imaginé ce que j'aurais du imaginé il y a fort longtemps, je suis arrivé aux conclusions suivantes:
RATP= RESTE ASSIS T'ES PAYE, RALE AUTANT QUE TU PEUX
PTT= PETIT TRAVAIL TRANQUILLE
EDF= ELECTRICIEN FAINEANT FRANCAIS
ANPE= AMICALE NULLISIME DES PATRONS ENDORMIS
IBM Impression Bloquée Momentanément
USA Usine de Suppositoires Atomiques
BTS Brevet de Taré Supérieur
TV Trop Vu
CV Chômeur Véritable
_________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 11 Juin 2004 01:06 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
| kikakokine a écrit: | | ELEA a écrit: | Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
j'ai honte pour vous ! |
ahhhhhh le cliché du fonctionnaire fainéant a la dent dure  |
En tant qu'ancien salarié durant 3 ans d'EDF, je crois qu'il ne s'agit pas totalement d'un cliché.  |
|
|
 |
ELEA Enregistrement
Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 14 Localisation: dans le monde
|
Posté le: 11 Juin 2004 09:02 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
On se calme,je ne remets pas le droit de grève en question mais pas n'importe
comment.Il ne faut pas oublier que le service public est public donc ne pas empecher
les autres de travailler ou de partir en vacances.Il suffit de faire un petit tour
dans n'importe quelle administration pour se rendre contre que les fonctionnaires ne
sont pas payés au rendement(bien sur,il ne faut pas généraliser).
A ceux qui me disent sans eux tu n'aurais pas d'électricité ,de transport,je réponds sans
ils n'auraient pas de travail. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 12 Juin 2004 17:11 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
| ELEA a écrit: | On se calme,je ne remets pas le droit de grève en question mais pas n'importe
comment.Il ne faut pas oublier que le service public est public donc ne pas empecher
les autres de travailler ou de partir en vacances.Il suffit de faire un petit tour
dans n'importe quelle administration pour se rendre contre que les fonctionnaires ne
A ceux qui me disent sans eux tu n'aurais pas d'électricité ,de transport,je réponds sans
tu ne sais pas qu'une grève c'est fait pour déranger les gens dans leurs plans justement??sinon à quoi ça sert de faire greve??
zô ka fè mwen ri!!!s'ils devaient prendre en compte tout le monde,je pense qu'il ne feraient pas grève ,c'est logique
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
inisya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 53 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Déc 2004 22:22 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
j'ai honte pour vous ! |
Ils ont raison au moins ils defendent leurs acquis qu'on leurs enlèvent donc faut arreter, cela nous pénalisent mais c'est pour la bonne cause, on ferai la même dans le privée on serait peux être moins exploité, faut arrêter de joué les chèvres, eux c'est vrai qu'ils nous emmerdent mais si on faisait une grève générale sa bougerai peux être, car eux quand ils l'a font sa marche, faire du chantage aux employeurs du privée cela leurs ferait du bien ils se prennent trop pour le tout puissant, et ils sont constitué de chair comme nous, sauf que nos acquis s'en vont j'avais treize mois et demi sucré la prime vacances donc je suis réduit à treize, ils nous ont enlevé la prime d'ancienneté, et puis cela va être quoi ensuite, ils ont raison eux et je suis daccord avec eux même si je suis dans une colère folle ensuite, au moins eux defendent leurs causes  _________________ kimbé raid pas moli |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 09 Déc 2004 22:26 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
Quelle loooongue phraaase!! Reprends ton souffle... J'rigole!  |
|
|
 |
inisya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 53 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Déc 2004 22:29 Sujet du message: MARRE DES GREVE |
|
|
| kikakokine a écrit: | | ELEA a écrit: | On se calme,je ne remets pas le droit de grève en question mais pas n'importe
tu ne sais pas qu'une grève c'est fait pour déranger les gens dans leurs plans justement??sinon à quoi ça sert de faire greve??
zô ka fè mwen ri!!!s'ils devaient prendre en compte tout le monde,je pense qu'il ne feraient pas grève ,c'est logique
 |
C'est la grève générale qu'ils faut pour l'Etat Français c'est trop du n'importequoi ici ils se foutent de nous, les fonctionnaires on raison , le privée devrait en faire autant, mais les gens on trop peur de perdre leurs emplois, si on s'y mets tous sa bougera, tant d'acquis sociaux disparaissent sa dérange mais dans le privé ils savent que se plaindre et rien faire d'autre, j'appel à la grève générale, l'Etat se remettrai en questions, et la grève de 1995 leurs à fait énormement de bien a l'Etat, ils se foutent trop de nous!!!!  _________________ kimbé raid pas moli |
|
|
 |
|
|
|
 |
|