|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Juin 2004 19:46 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
SOIRÉE ANNIVERSAIRE DE ZOUKER.COM AVEC DADDY MORY, PERLE LAMA, ... le 25-06-2004
Lieu: Le Club Med World => 39, Cour Saint-Émilion - 75012 Paris Métro: Cour Saint-Émilion (ligne 14) En véhicule: du périphérique prendre soirtie Paris centre au niveau de porte de bercy, puis sortie terroir Bercy cour saint émilion!
Pour plus d'infos, cliquez ici !
Tarif sur place: 20€
Infoline: 06 62 68 82 33 / 06 66 32 22 71
Site Web: ZOUKER.com _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Juin 2004 16:34 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
C'est la soirée à ne pas manquer
Celle de l'an dernier était pas mal alors n'hésitez pas, sa ka déchiré.
Sandy, ou pé keil déssi, i ni ti brin dancehall, mé ambiance la siper bon  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 13 Juin 2004 16:52 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Y a que des places ... sur place ??...
Ho l'angoisse!!
Vu les artistes et l'ampleur que l'evenement a l'air d'avoir .. faudra etre là a 21h30 pour esperer rentrer entière? Enfin chuis ptet alarmiste mais ça me fait un ti peu flipper ....
Des invit a gagner pitèt??
EDIT : OHHH quel choc! g mon nouvel avatar Merciiii  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juin 2004 05:49 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Euh........
j'hesite.......
Sirene y va???
Ben le ti chat y va aussi on y va!!!!
Ca fait un bail que g pas vu Perle en live depuis deux ans a la nuit des Divas en guyana  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 14 Juin 2004 10:38 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Ailos Ailos Ailos
Je suis pas specialement fan de zouker d'une part et des "soirées à artistes" d'autre part .. mais parait que le cadre "club med world" est sympa alors sait on jamais ... si y a des places a gagner , je vais pas dire non Si un wagon vol se prepare aussi (Douce ou ja paré?!) , je vais pas dire non , non plus ....
Affaire à suivre alors ...  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 14 Juin 2004 11:30 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Ah wè c vré....bon pa flip! an ké pren pié la pou vou ou ja konèt  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juin 2004 11:34 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Ailos Ailos Ailos
Je suis pas specialement fan de zouker d'une part et des "soirées à artistes" d'autre part .. mais parait que le cadre "club med world" est sympa alors sait on jamais ... si y a des places a gagner , je vais pas dire non Si un wagon vol se prepare aussi (Douce ou ja paré?!) , je vais pas dire non , non plus ....
Affaire à suivre alors ...  |
pas fan de zouker????remarque moi non plus mais bon moi j'y vais pas pour zouker.com mais pour Perle Lama pk?? si c le ti chat le chauffeur du wagon tu viendras hein hein??  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2004 11:39 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Ailos a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Ailos Ailos Ailos
Affaire à suivre alors ...  |
pas fan de zouker????remarque moi non plus mais bon moi j'y vais pas pour zouker.com mais pour Perle Lama pk?? si c le ti chat le chauffeur du wagon tu viendras hein hein??  |
Moi moi je viens je viens avec ti chat delirance party...zot ja konèt enfin pour ceux ki etaient a la soirée kalbass ont pu un peu..oui un peu voir ma debiélance hi hi _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 18 Juin 2004 11:35 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |
Y a que des places ... sur place ??...
Ho l'angoisse!!
Vu les artistes et l'ampleur que l'evenement a l'air d'avoir .. faudra etre là a 21h30 pour esperer rentrer entière? Enfin chuis ptet alarmiste mais ça me fait un ti peu flipper ....
|
Bizarrement, il n'y a pas de préventes pour l'anniversaire de Zouker.com !
Je dis "bizarrement" parce que certains organisateurs arrivent largement à rentabiliser leurs soirées rien qu'avec les préventes !
C'est sûrement une condition imposée par le "club med world" ...
| Sirene.des.salines a écrit: |
Des invit a gagner pitèt??
|
Là aussi, il faudra faire sans, car il n'y aura pas de places à gagner sur Volcréole: le "club med world" gère tout, jusqu'aux invitations gratuites ! Du coup, il y en a très très peu !
Bonne soirée à tous ceux qui seront de la partie !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:12 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Moi je serais la!! ahhhhhhhh wèèèèè
brainance party....tous les malaaaaades ja konèt mwen...on va (...) le F.I.R.E  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 19 Juin 2004 01:42 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| douce_caline a écrit: | Moi je serais la!! ahhhhhhhh wèèèèè
brainance party....tous les malaaaaades ja konèt mwen...on va (...) le F.I.R.E  |
ben si tu va je va alors _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2004 13:18 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Mais Jahmina est partie en gwada don elle sera pas la , et sanahell je sais pas non plus mais en tt cas si tu vas aussi wéééé je serais pas seule!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|