|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 12 Juin 2004 12:52 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
| Si quelqu'un a des astuces.. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:17 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
C'est-à-dire? Je ne comprends le titre de ton post.  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:32 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
Je crois que c'est pour le chant,c'est ça hein?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:36 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
| Tu veux avoir des octaves à la Mariah Carey, is it rigt?! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:18 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
la recette est assez simple: travailler, travailler, travailler.
Mais il faut avoir un bon professeur de chant surtout _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:33 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
mandé Goldée i keil diw'
Je m'autosors
Un professeur de chant, je pense.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:42 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
ya vraiment moyen d'obtenir plus d'octaves qu'on n'en a naturellement??
qu'on développe et apprenne à maitriser ce que l'on a comme capacités, oui je veux bien, mais en obtenir en plus, ça me semble compliqué...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Juin 2004 15:22 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
c'est siiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmple tu prends des filles moches, tu leur donne du poisson avarié, là elles tombent malade, elles vont alors aller au lit, et là, tu as des thons alitées
ting tong
oui ?
police, monsieur Cochon, veuillez nous suivre
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 12 Juin 2004 15:28 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
| Cochon a écrit: | c'est siiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmple tu prends des filles moches, tu leur donne du poisson avarié, là elles tombent malade, elles vont alors aller au lit, et là, tu as des thons alitées
ting tong
oui ?
police, monsieur Cochon, veuillez nous suivre |
Veuillez nous suivre monsieur Cochon à l'école du rire , fout ou (...)  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Juin 2004 15:30 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
et pour peu qu'elles soient grosses, t'as des tonnes alitées ... pareil
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 13 Juin 2004 19:58 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
| fernandez45 a écrit: | | Si quelqu'un a des astuces.. |
heu
des tonnalités
ou des octaves ??????
tu chantes dans une tonalité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonalit%C3%A9
dans laquelle tu retrouves des octaves
http://fr.wikipedia.org/wiki/Octave
tu as naturellement une tessiture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tessiture
de voix qui te permet de chanter dans certaines tonalités mais quelle que soit cette tessiture
tu y trouveras des octaves
je crois que tu fais une confusion sur les termes
Ce qui n'aide pas à comprendre ta question
Donc si la question est comment fait on pour gagner des octaves ??
Boulot boulot et boulot la voix etant un muscle qu'il faut travailler afin de lui permettre de s'etirer
http://www.sosvoix.asso.fr/sosvoix/chan0002.htm
bien evidement clopes, boissons coup de froid etc.. n'arrangent rien.
Placement même du corps peut etre la source du problème.
Tout en sachant qu'il ne faut pas confondre puissance et qualité de la voix
voila si ca peut répondre a ta question
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 22 Juin 2004 14:12 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
Comme tu l'as bien fait remarquer l'une decoule de l'autre, donc la question est bonne.
Mais j'attend toujours un super astuce. Merci quand même. |
|
|
 |
Liliv'971 Enregistrement

|
Posté le: 24 Juin 2004 19:25 Sujet du message: Comment fait on pour gagner des tonnalités? |
|
|
Je comprend pas du tout la question!!!!! Je comprend pas ce ke tu entends par tonalité!!!!!
Tu pourrais reformuler?
Thanks _________________ Difé si ennemis ka fè yo pasé pou zanmis! (Admiral t)
Si tu pompes mon style je deviens Wild, wild, wild (Féfé typical) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|