|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 14 Juin 2004 16:49 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
| Cochon a écrit: | attenn ti bri, sé lagen mwen ka péyé sé macoumè ta la, ek pou men vréyé an bagay, fok men passé par an lot service ????? je peux me (...) tout seul, j'ai pas besoin de payer quelqu'un pour le faire  |
COLISSIMO c la poste qui le fait ou pé minm mété bouteille rhum adan si ou lé tu mets ce que tu veux ! ou à l'aise ti kow ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 14 Juin 2004 16:53 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
ce que je veux diwe c'ets que la poste normale, n'est pas foutu assurer l'envoie d'un colis ... mais si tu paie chère i ka rivé sans problême alors que c'est la poste ... ya pas un problême là ????
yo ka kryé sa "fouté pa mal di djel moun"  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Juin 2004 16:58 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
| Cochon a écrit: | ce que je veux diwe c'ets que la poste normale, n'est pas foutu assurer l'envoie d'un colis ... mais si tu paie chère i ka rivé sans problême alors que c'est la poste ... ya pas un problême là ????
Tu peux tenter Feedex, mon ti Cochon. Tu es sûre que ton colis arrivera  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 14 Juin 2004 18:34 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
| Cochon a écrit: | ce que je veux diwe c'ets que la poste normale, n'est pas foutu assurer l'envoie d'un colis ... mais si tu paie chère i ka rivé sans problême alors que c'est la poste ... ya pas un problême là ????
C pas faute la poste c faute lé moun lan ka travay la poste la ki volè kon chien ! Sinon i té ké rivé et comme yo sav ou pa payé l'assirance ou suivi colis a yo pé diw sa yo lé _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 14 Juin 2004 19:32 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
woy papa non mais alors la!! si tu ne trouve pas le courage de rediger une petite lettre pour ameliorer ta situation je ne vois pas pourkoi tu viens te plaindre sur le forum ... y a de spriorité dans la vie ... une lettre en plus c une affire de 5 min
jte la fais si tu veux!  _________________
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juin 2004 08:41 Sujet du message: mon courrier est détourné à La poste !! que faire ? |
|
|
| boooba a écrit: | woy papa non mais alors la!! si tu ne trouve pas le courage de rediger une petite lettre pour ameliorer ta situation je ne vois pas pourkoi tu viens te plaindre sur le forum ... y a de spriorité dans la vie ... une lettre en plus c une affire de 5 min
jte la fais si tu veux!  |
et le forum c'est l'affaire d'une journée ...donc pas le temps  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|