|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:27 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
voila, je viens d'inventer un jeu dt le but est simple:
j'ecris un texte pr avoir la mémoire fraiche et je pose un à deux kestions basée sur le ciné,tv,serie, ou livre mm.
bon, je m'explik mal dc je vs donne un exemple:
un enfant lit un livre ki l'emmene ds un monde et il se voit à traver les yeux d'un autre enfant ki fé parti de ce fameux monde.
l'enfant ki vient de fantasia doit suivre une quete ki est de donner un nom à une princesse
Il sera aidé de son cheval, ki par la suite se fera avalé par les sables mouvants et d'un dragon blanc porte bonheur
s'il ne donne pa un nom à la princesse à temps, car les jours sans comptés, le néant detruira ce monde
kestion:
comment s'appelle l'enfant ki lit le livre?
comment s'appelle le film ki fut jadis au ciné et passé à la tv recemment?
celui ki les réponses le premier proposera une otre serie du mm genre
sur un theme different ou resté sur le theme du ciné _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:30 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
ben y'a un problème, là... si je donne une réponse dont je ne suis pas sûre et qu'ensuite je fais une proposition... et que ma réponse s'avère fausse ?
(je pense que ton truc, là, c'est l'histoire sans fin... mais le nom de gars ???) _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:35 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
il fo repondre au deux ma belle Ruty
je suis sûr ke tu vas trouver _________________
|
|
 |
karukeragirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:35 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
Le film c pas " l'histoire sans fin " et l'enfant "Bastien" ????? _________________ Karukeragirl
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:36 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
euh desole mais g pas compris  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 08 Mai 2003 18:44 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| karukeragirl a écrit: | | Le film c pas " l'histoire sans fin " et l'enfant "Bastien" ????? |
c ton tour de proposer un texte.
eclipse: c simple est de resumer un film, un livre, une serie tv ou otre en klke ligne
et de poser une ou deux voire mm trois kestion sur ce livre, serie tv,... dt tu en fais le resumé _________________
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2002 Sujets: 45 Messages: 284 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:52 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
Bon je vais être gentil avec vous et je vous donne une oeuvre facile ,
c'est un livre mais qui a été porté à l'écran :
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui vit avec sa grand mère, celle ci travaille durement aux champs et veux qu'il travaille bien à l'école pour ne jamais avoir à travailler aux champs et sortir du cercle vicieux : parents pauvre et ignorants -> enfant s pauvres et ignorants.
Comment s'appelle la grand mère et quel est le titre du film ou du livre ? _________________ Karukeragirl
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Mai 2003 18:54 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
fabrice (???) de la rue case nègre ?
encore une fois il me manque le prénom. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 18:56 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
C bon pour le titre du livre mais je le nom de la GRand mère ! _________________ Karukeragirl
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 11:16 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
bon ben c'était Man'tine _________________ Karukeragirl
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 09 Mai 2003 13:59 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| karukeragirl a écrit: | | bon ben c'était Man'tine |
il fo ke tu continue puiske personne n'a trouvé _________________
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 15:34 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
ha ok g compris! puanise bon bin j attends la suite _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 16:07 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
Bon je vais tapez dans les séries télé:
Il s'agit de la vie d'étudiants afro-américains dans une université afro-américaine.
Je voudrais le nom de la série et le nom complet du personnage principale ( une fille )
indice : cette série est née du succès d'une autre série (qui métait en scène une famille afro américaine aves des enfants le pére était medecin et la mère avocate). _________________ Karukeragirl
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:16 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
| karukeragirl a écrit: | Bon je vais tapez dans les séries télé:
Il s'agit de la vie d'étudiants afro-américains dans une université afro-américaine.
Je voudrais le nom de la série et le nom complet du personnage principale ( une fille )
indice : cette série est née du succès d'une autre série (qui métait en scène une famille afro américaine aves des enfants le pére était medecin et la mère avocate). |
yes je dirais Campus Show tiré de la série Cosby Show
ben pr le perso principal je dirais Denis mais je ne suisaps tres sure..........  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 16:29 Sujet du message: tv,livre,ciné? c pr les fan (un jeu, koi) |
|
|
je veux le nom complet mais un indice c 'est Denise H.  _________________ Karukeragirl
|
|
 |
|
|
|
 |
|