|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 18 Juin 2004 05:56 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
"Trahie" est le titre que l'on attendait pas. Un an après la sortie de l'album "C'est Ecrit", l'un des albums les plus diffusés de l'année avec 4 titres extraits en single ("L'enfant Do", "Qu'est-ce qui ne va pas", "C'est Ecrit" et la mazurka "An sèl Fwa") et 3 clips, Christiane Valéjo occupe encore une fois le devant de la scène avec "Trahie".
Ecrit et composé par Médhy Custos (Pé pa Oublié'w), "Trahie" révèle les espoirs et les souffrances d'une femme touchée par la trahison amoureuse. Les mots de Médhy deviennent autant de perles d'amour dans la bouche de Christiane. Enregistré en Guadeloupe avec la collaboration de Frédéric Caracas, Jean-Michel Hierso, Dominique Lorté, Didier Tian, Jean-Luc Gilles, "Trahie" a touché la corde sensible de tous ceux qui ont eu le plaisir de l'écouter.
5 ans après son premier album, Christiane prouve encore une fois qu'elle nous réserve encore un maximum de surprises et que le travail paie toujours. On s'aperçoit d'ailleurs que sa voix est plus mûre, plus assurée et son chant plus assis. Elle fait également évoluer son flow qui semble ne jamais connaitre de limites.
Le travail de la voix est fondamentalement important pour cette ex-élève du CIM de Paris aguerrie aux techniques vocales du jazz, de la biguine et de la variété internationale.
Produit par une jeune société antillaise, Chabine Prod. sous licence Créon Music, le maxi-single de Christiane Valéjo trouve déjà des échos favorables en Guadeloupe depuis la semaine dernière et démarre sur les chapeaux de roues en Martinique et en Guyane sur les principales radios FM. Un clip est évidemment prévu...
Ce maxi-single annonce un projet de concept qui devrait voir le jour à la fin de l'année avec de nombreuses surprises...
N'hésitez pas à acquérir ce maxi-single qui comprend deux autres versions exclusives du hit "trahie" dont un hi-pop remix ultra-efficace du Mixmaster DJ JEFF et un très beau titre écrit par elle et composé par Steeve "Lil' Genious" Pierre-Louis "Fo'w Sav". La sortie aux Antilles et à paris est prévue pour le 28 juin. Réservez-le auprès de votre disquaire habituel...
source - visionnez la page
Fiche descriptive _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 18 Juin 2004 07:38 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
SANAHELL ET DOUCE CALINE SONT DEMANDEES ICI POUR UNE LONGUE SEANCE DE VELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non franchement le son est de toute beauté pas mal du tout
Dossier klod et christiane?????
Maco session......  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 18 Juin 2004 17:42 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
 _________________ censure |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Juin 2004 10:40 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
mais qui m'appelle ??? AIlos annou pédalééééééééééééé !!!
| klod a écrit: | | PS: C'est quoi cette histoire de vélo |
ha si tu savais ... mè ou péké sav
C'est vraiment pas mal cette chanson .
Mais dites moi ( je reviens de l'ouest ) elle a changé de tête Christiane VAlejo je l'avais même pas reconnu .
trahieeeeeeeee je ne veux plus êtreuuuuu trahieeeeeee .... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 10:49 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
Et 1 truc de plus qu'on entendra pas d'ici 2 semaines ...  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Juin 2004 11:23 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
| Classic. |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:06 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
| klod a écrit: |
| AngelSword a écrit: | | Classic. |
Eyh! c'est un compliment, ça! c'est déjà un classique!!!!!
 |
Ben c'est pas que c'est mauvais,mais bon...
C'est passé très inaperçus a mes oreilles!
Dans le meme genre,je trouve le titre "Jalousie" de Princess Lover un poil plus original....
Trahie,ouais trahie....
Medhy Custos a du talent c'est sur,il ne manque pas d'originalité,mais la je suis un peu surpris la! (Christiane n'est pas en cause...)
Enfin ça reste une question de gout toujour!  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 714 Localisation: BONDY
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:41 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
La musique c'est nul et le zouk encore plus que tous les autres types de musik... je me demande même pourquoi vous avez pris la peine de créer un post pour promouvoir une nana qui s'entête depuis des siècles à vouloir nous faire acheter ses disques... pffffffff  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 714 Localisation: BONDY
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:58 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
| klod a écrit: | | Taore a écrit: | La musique c'est nul et le zouk encore plus que tous les autres types de musik... je me demande même pourquoi vous avez pris la peine de créer un post pour promouvoir une nana qui s'entête depuis des siècles à vouloir nous faire acheter ses disques... pffffffff  |
 |
 |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Taore Siège service 

|
Posté le: 19 Juin 2004 19:46 Sujet du message: Christiane VALEJO... trahie! [Single Zouk] |
|
|
| Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai inscrit sur ce post, cela est du à un gage donné par lababeo. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à venir jouer avec nous sur le post de soan : ACTION ou VERITE. (cf post dans discussion générale)… Je suis navrée de la gêne occasionnée et j’espère que vous pourrez reprendre le fil de vos témoignages dans la même ambiance qu’avant mon intervention ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|