|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:20 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
A quel jeu jouez vous le plus souvent chez vous ? Et si on organisait une équipe pour jouer sur Internet ? Alors ? Je parle de jeux video _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:17 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
ah ... vidéo ???
spas grave alors |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:01 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
J'ai vu ça sur Pc Impact!
Ils font des parties d'Unreal Tournament 2004 en reseaux sur un serveur!!
Je me suis déja fritté contre eux,mais ils sont balaises quand meme!
Sé moun la sa ka pasé tout vi a yo adan jé!!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:17 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
aaah par contre ! respect pour les joueurs sur le net ! yo adan toute la jounin!!
Qu'est ce que vous avez comme jeux vidéo ? An nou pren an partie lé gars !
Moi je propose : Age of Empire, Cossack, Splinter Cell...ou un ti FIFA 2002 alors ?? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:28 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
moi je suis pour un FIFA
mais j'ai que le 2001 _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:33 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
Moi aussi je suis pour un FIFA ! fo que je regarde si j'ai le 2001 chuis pas sur !
Tu as quoi d'autres comme jeu ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 712 Localisation: BONDY
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:37 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
Tchipppppppppp !!!!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer un post aussi inutile que celui là... franchement les jeux vidéos sont nuls à iech et ceux qui y jouent le sont encore plus !  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:41 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Taore a écrit: | Tchipppppppppp !!!!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer un post aussi inutile que celui là... franchement les jeux vidéos sont nuls à iech et ceux qui y jouent le sont encore plus !  |
les femmes ne sont pas admises ici ! ====> tu sors !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:52 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
eh ben j'ai age II
et unreal le tout premier
mais le prob c'est que je l'ai est passés a des amis  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:55 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| cobalt a écrit: |
eh ben j'ai age II
et unreal le tout premier
mais le prob c'est que je l'ai est passés a des amis  |
Moi aussi j'ai Age II ! tu n'as pas Cossack ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

|
Posté le: 19 Juin 2004 19:57 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
nan j'ai pas
il m'interraisait pas _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 712 Localisation: BONDY
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:59 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| soan a écrit: | | Taore a écrit: | Tchipppppppppp !!!!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer un post aussi inutile que celui là... franchement les jeux vidéos sont nuls à iech et ceux qui y jouent le sont encore plus !  |
les femmes ne sont pas admises ici ! ====> tu sors !!  |
 |
|
|
 |
Taore Siège service 

|
Posté le: 19 Juin 2004 20:49 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai inscrit sur ce post, cela est du à un gage donné par lababeo. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à venir jouer avec nous sur le post de soan : ACTION ou VERITE. (cf post dans discussion générale)… Je suis navrée de la gêne occasionnée et j’espère que vous pourrez reprendre le fil de vos témoignages dans la même ambiance qu’avant mon intervention ! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 21:33 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
tétris le jeu qui rends joyeux  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Juin 2004 23:24 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
Salut Soan
<mode ancien combattant ON>
Pas de jeux pour moi car depuis Quake III j'ai laché l'affaire !
je n'ai jamais joué sur le net (vu le ping moyen en Martinique... l'intérêt est disons : bof)
Je me rappelle des parties en réseau local , Quake II c'était féroce : un vrai sport
porter le matos,
configurer le réseau,
tester,
trouver pourquoi le réseau ne tient que 5 min
mauvais pilote pour une des cartes réseau realtek souvent
parties interminables (euh... entre des experts de l'embuscade)
Faire la dernière partie (pas si facile de faire la dernière partie),
démonter le réseau,
</mode ancien combattant>
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|