Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

STOP

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: STOP S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: STOP

prance
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:32

Hey vous arrêtez un peu vos conneries !!!!!

Je voulais juste un avis c'est vrai que je ne suis pas beaudelaire, je voulais juste vous faire partager quelque chose.
C'est vrai que j'ai du mal à écrire alors qu'attendez vous pour me proposer des textes afin que je progresse un peu au lieu de vous tirez dans les pattes.

PS: J'aime quand même ça, ça met un peu de piment sur le forum, continuez si vous voulez finalement.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:38

prance a écrit:

qu'attendez vous pour me proposer des textes 

qui t'a dit qu'on SAVAIT écrire ???

damj
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:40

prance a écrit:

Hey vous arrêtez un peu vos conneries !!!!!

Je voulais juste un avis c'est vrai que je ne suis pas beaudelaire, je voulais juste vous faire partager quelque chose.
C'est vrai que j'ai du mal à écrire alors qu'attendez vous pour me proposer des textes afin que je progresse un peu au lieu de vous tirez dans les pattes.

PS: J'aime quand même ça, ça met un peu de piment sur le forum, continuez si vous voulez finalement. 

c'est fait ...
J'ai dit ce que je pensais concernant ce que chantais, j'ai aussi dit que ça plairait (à d'autres ...)
dis plutot merci à ceux qui refusent d'avoir un esprit critique ...
ou à tous ceux qui ont téléchargé et écouté ton son ... et qui n'ont même pas pris la peine de
dire ce qu'ils pensaient ...
D.

PS/ relis mon premier post est il si négatif que ça ?
PS2/ Parolier c'est pas mon job non plus ...

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:44

Bein dis donc !!!!!!!!!!!!!

Moi G pas trouvé que la critique était mauvaise au contraire ça t'aurait permis d'avancer mais bon...

prance
Embarquement Embarquement

Sujets: 29
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:51

Je tiens compte de vos remarques, au fait vous votez pour qui "A la recherche d'une star, moi j'aime bien le black avec les cheveux long mais pas l'autre.

Lapine Killah

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:56

Oui je laime surtout physiquement

Mais je peux pas te dire G pas regardé ce soir...

damj

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 22:57

prance a écrit:

Je tiens compte de vos remarques, au fait vous votez pour qui "A la recherche d'une star, moi j'aime bien le black avec les cheveux long mais pas l'autre. 

Heuh .... Si tu parles du grand (très grand !) .... je l'ai appercu vite fait je ne sais plus quand .... il a l'air de savoir chanter ...
A vrai dire ce n'est pas le genre d'emmissions que je regarde
Mais ce qu'il ma le plus marqué c'est que mon couz et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ...
Si tu parles du petit ...
aie ...
L'impression qu'il m'a fait ... " missié ka fè twop' chichi !!!"

Lapine Killah

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 23:06

Daaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm tu sais que je t'adore n'est ce pas ????

Tu veux pas me presenter ton cousin dis ??? Hein ???? Steu plééééééééééé

damj

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 23:12

Lapine Killah a écrit:

Daaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm tu sais que je t'adore n'est ce pas ????

Tu veux pas me presenter ton cousin dis ??? Hein ???? Steu plééééééééééé  

Voui je sais ça (et c'est réciproque)
Mais .... LOOL ....
Marié & 2 enfants ... ça te dis toujours ?

D

Lapine Killah

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: STOP   Posté le: 08 Mai 2003 23:17

Ba si C réciproque ...

Et eeeuuuuuu...Marié deux enfants tu dis ??? Bon...eeeuuuuu...J'aurai bien fait ma garce de service...Lol...Mais euuuuuu non sans façon...

Longue vie à son couple de ma part

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: STOP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: