Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON RIDDIM

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON RIDDIM S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON RIDDIM

DJ.Lams.972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 07 Mai 2003 19:24

G Composé un Riddim, alors ceux ki chante et ki peuv senregistré sur mon riddim avec une bone kalité de son demandé le moi (c pour une nouvel mixtape).MERCI a+ le peuple.

damj
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 07 Mai 2003 19:31

...Hey !!! tu te rappelles de ce que c'est passé la semaine dernière dans le salon r-rydez ? ...
CQFD ...

Je te conseille de plutot faire remonter l'une des annonces que tu as posté déja, sous peine d'être accusé de spammeur

@+

D.

DanceHallQueen
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 07 Mai 2003 19:47

damanja a écrit:

...Hey !!! tu te rappelles de ce que c'est passé la semaine dernière dans le salon r-rydez ? ...
CQFD ...

Je te conseille de plutot faire remonter l'une des annonces que tu as posté déja, sous peine d'être accusé de spammeur

@+

D. 

ouep Ti chou!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 07 Mai 2003 20:04

Tichou? Où ça?

DanceHallQueen

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 07 Mai 2003 20:13

will a écrit:

Tichou? Où ça?  

G di Ti Chou et pas Tichou!!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 11:10

allez je veu chanter moi, je pose dessus si tu veu
on fé commen alor

doris79

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 11:43

Jax a écrit:

allez je veu chanter moi, je pose dessus si tu veu
on fé commen alor 

hehe tu chantes alors ?

riddimkilla

Sujets: 6
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 19:25

yawww..moi je suis op man!!!!
mp!!

DJ.Lams.972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 23:28

ben ceux qui sont intérèssés contactez moi : dj_lams_972@hotmail.com

PS: c quoi votre délire de spammer la? ça veu dire quoi ça? épui moi je squate pas volcreole, jsui pa au couran de ce qui se passe dans les salons ou jsépa quoi la ! damanjah explik moi, c toi le boss? épui bref, jsui la pour lannonce alors les singers contacté moi!

jahclean

Sujets: 2

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 23:36

Tu fais ca avec Stéphane ?

céline

damj

Sujets: 25
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 08 Mai 2003 23:48

DJ.Lams.972 a écrit:

PS: c quoi votre délire de spammer la? ça veu dire quoi ça? épui moi je squate pas volcreole, jsui pa au couran de ce qui se passe dans les salons ou jsépa quoi la ! damanjah explik moi, c toi le boss? épui bref, jsui la pour lannonce alors les singers contacté moi! 

... LOL ... awa chui pas le bosss ...
je te conseillais ... (T'as posté 3 fois la même chose !)
Explication des us et coutumes du forum sur MSN.

Lattah !
D.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON Riddim   Posté le: 09 Mai 2003 00:08

DJ.Lams.972 a écrit:

il dit ça juste parce que tu avais déja posté ce même message alors que cela n'est nullement nécessaire ici !

voila un autre sujet identique:

RECHERCHE ARTISTES DANCEHALL/RAGGA

@+

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JE CHERCHE DES GENS POUR POSER SUR MON RIDDIM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: