|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 08 Mai 2003 23:34 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Timale c toi qui a les cartes en main, ta décision est elle définitive?
Volcréole dans tous les cas aura été une belle aventure.
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Posté le: 08 Mai 2003 23:55 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
On va pas pleurer jusqu'en 2004 !!!
En ce moment c'est tendu sur le vol, mais après la tempête vient le beau temps.
Courage Timale... ce n'est qu'un mauvais passage.
 _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 08 Mai 2003 23:57 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
bon dj bye je sais que tu passeras de temps en temps sur vol. allez bonne continuation quand même.
peut-être pars tu au bon moment ki sait.  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 240 Localisation: .........................................
|
Posté le: 09 Mai 2003 00:16 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Quoi? C'est pas possible...Serait-ce la fin d'un rêve?Voir tant de bons moments passés s'envoler comme ca?
C'est clair kil y a tant de choses qui ont fait que ca ce soit passé tel quel...
Cela veut dire alors que je reprends ma vie telle quelle etait avant, mais aussi que l'on reprend tous nos anciennes vies....Et croyez moi, on dit que le monde est petit et que nos routes se croiseront un jour peut-etre mais moi je n'en pense pas un seul mot quand une chose est terminée et elle est belle et bien terminée...je sais ce qu'il en est...
Pour moi internet ne sert plus a rien dans ce cas la... _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 09 Mai 2003 00:32 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Tu n'exagères pas un tout petit peu là? Il ya tout plein d'autres choses intéressantes sur le net...! Bon évidemment, j'avoue que je ne reprendrai peut-être pas l'adsl dans ce cas-là et que je materais peut-être un peu plus souvent la télé...  |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 09 Mai 2003 00:42 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
mwa perso je t'aime beaucoup Timale mais je ne vous suis pas dans votre départ !
Ah...
OK j'ai pas le choix
Je suis Jam dans le sens ou y'a plus besoin d'internet si volcreole ferme ... wi ca peut paraitre bizare vu mon nombre de postes et de l'attention que me porte certains membres mais j'ai continuer en mars 2003 mon abonnement parce ke volcreole etait là et ke même si je poste pas souvent, j'y suis plus de 7 à 10 h par jour si c'est pas plus parfois !
Grace à volcreole j'ai connu des gens qui ont une place importante dans ma vie aujourd'hui et dont je ne peux plus me passer. J'ai bon critiquer certains sujets de très bas niveau mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'allumer mon ordinateur sans aller sur volcréole.
Quand parfois le site à un bug et que l'on ne peut plus se connecter dessus c'est desesperant !
Personne ne pourra changer ta décision, et personne ne pourra refaire renaitre le volcreole ke des anciens comme mwa on connue..
Volcreole a une place importante dans la vie de certains et pour d'autre c'est un espace où ils peuvent clasher les gens parsk dans la vie avant et après internet ils oseraient pas le faire ! ah ! non non non
m'enfin bref ...
Veux pas aller sur volcreole et ke ça me dise "impossible d'afficher la page" SNIF  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 09 Mai 2003 01:11 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Alors là je ne vous comprends pas très bien, tous!
si j'ai bien lu ce post, la fin du contrat est prévu pour 2004, au dernière nouvelle on est en mai 2003.
Donc si mes calculs sont bons il reste un peu plus de 6 mois!!!
Beaucoup de choses peuvent se passer en 6 mois!
c'est dingue ça!
vous commencer tous à faire des messages, d'adieu, de fin : a oui volcréole m' a permis, ceci, grace à volcréole cela, merci volcréole pour ca...
MAIS
volcréole est encore là pour l'instant!!
alors si vous voulez continuer à venir sur le vol, BOUGER VOUS un peu!!! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 09 Mai 2003 02:25 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
| colchique a écrit: | Alors là je ne vous comprends pas très bien, tous!
si j'ai bien lu ce post, la fin du contrat est prévu pour 2004, au dernière nouvelle on est en mai 2003.
Donc si mes calculs sont bons il reste un peu plus de 6 mois!!!
Beaucoup de choses peuvent se passer en 6 mois!
c'est dingue ça!
vous commencer tous à faire des messages, d'adieu, de fin : a oui volcréole m' a permis, ceci, grace à volcréole cela, merci volcréole pour ca...
MAIS
volcréole est encore là pour l'instant!!
alors si vous voulez continuer à venir sur le vol, BOUGER VOUS un peu!!! |
BRA-VO Colchique, je suis avec toi!... Qu'es-ce que c'est que ces jérémiades! D'ici 2004, on a le temps de régler TOUS les problèmes et dompter TOUS les perturbateurs, voyons... Allez VC, allez VC!!!!  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Mai 2003 08:21 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
c'est clair
vous êtes tous là à pleurer pour la fin du vol au lieu de vouloir la continuation...
alors battez vous...
et puis si ya plus volcréole d'ici... 10mois !, on pourra toujours squatter d'autres forums, tel que celui de gwadayouth.com...
j'avoue que moi même j'ai fais pas mal de connerie sur volcréole... comme répondre aux perturbateurs, comme ouvrir des sujets bidons et ironiques pour me moquer de certains sujets... (hier même, le sujet "piés...." qui a été logiquement supprimé)
le combat pour volcréole débute aujourd'hui aux armes volcréoliens ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 09 Mai 2003 08:25 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
woooooooooooooooy!!! fout zot inmé pléré hein!!!
zot ka pléré pou foto , zot ka pléré pou départ , zot ka pléré pou tout bitin!!!
arétez avec vos pleurs d'hypocrites et séchez vos larmes de crocodile.
bonne journée!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Mai 2003 11:10 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Le Timale d'hier était fatigué et faible ...
Le Timale d'aujoud'hui s'est reposé et à repris des forces ...
Je ne retire pas ce que j'ai dit parce que je ne pense pas continuer éternellement à subir des assauts détracteurs, mais tout ce que je peux rajouter aujourd'hui c'est que je ne vais pas baisser les bras et me laisser abattre par les détracteurs de Volcréole jusqu'à la fin du contrat !
En ce qui concerne la fermeture du forum: Qui sait ? Peut-être que d'ici la fin du contrat, les choses auront évolué !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 14:49 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
Mouais...
Sincèrement, le site en lui même est très bien, ce n'est pas le premier site, ni le dernier sur lequel il y aura eu, il y a, il y aura des histoires...Chacun n'a qu'à prendre un peu sur soi au lieu de se mettre en colère d'autant que le plus souvent c'est pour des trucs inutils... etc...
Moi j'émets une idée, je ne connais pas ta bourse hein Timale après c'est toi qui voit, mais pourquoi ne mettrais tu pas des bannières de publicité pour faire rentrer un peu de sous et faire en sorte que la facture soit un peu moins lourde ?
Moi comme je dis souvent un de perdu dix de retrouver, en ce qui me concerne tous se passe très bien sur ce site, mieux que d'autres je dirais...alors sincèrement, il faut s'accrocher...
Tchimbé rèd... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 11 Mai 2003 00:40 Sujet du message: FORUMïte aïgue ! |
|
|
mi voila le mot c'est pour ca kon dit les noirs kan ils commencent kelke chose d'interessant ils ne vont^pas jusko bout
bref c'est moi ki decide ki part ki reste alors tout le monde reste là ok non mais c koi ce delire vous croyez kel est drole votre blague pas du tout
bref sur ce a la prochaine (kan je pense kil reste moins d'1 an a la survi de ce site) zut alors c pas cool ca  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|