|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 22 Juin 2004 20:25 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
Existe-t-il un magazine publié directement en Guadeloupe? Genre Miss ébène , ou une presse musicale etc? Je me posais la question tout-à-l'heure.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Juin 2004 20:38 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
Je ne pense pas.
J'aime bien le Créola. C'est un supplément du France Antilles qui parrait le premier jeudi de chaque mois. En fait c'est un magazine antillais mais il est fait en Martinique. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 22 Juin 2004 20:44 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| snaika a écrit: | Je ne pense pas.
J'aime bien le Créola. C'est un supplément du France Antilles qui parrait le premier jeudi de chaque mois. En fait c'est un magazine antillais mais il est fait en Martinique. |
Logique car le France-Antilles est édité en martinique. Merci quand même Snaika!  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 22 Juin 2004 21:10 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
Merci Klod! Je ne savais pas, c'est génial!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juin 2004 22:06 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| klod a écrit: | | En Guadeloupe, il y a An nou Ay |
J'aime bien celui là!!!!
C'est une bonne idée d'avoir pensé à faire un mag qui recense les différentes sorties et en plus il est gratuit!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Juin 2004 23:11 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| Cris a écrit: | | klod a écrit: | | En Guadeloupe, il y a An nou Ay |
J'aime bien celui là!!!!
C'est une bonne idée d'avoir pensé à faire un mag qui recense les différentes sorties et en plus il est gratuit!!!!  |
Le An nou ay a changé. C'est maintenant un hebdomadaire (je crois) qui se présente sous forme d'une unique feuille. Par contre il y a l'Incontournable et le Sortir en Guadeloupe qui ont le même objectif. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 23 Juin 2004 12:00 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| Il y avait un magazine genre starclub en Gwada, il n'existe plus? Et si oui, il était édité en France ou en Gwada? |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:03 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
tu dois parler de FlashBlack.
Le défunt était édité en Guadeloupe et imprimé en France....
Dernièrement, il y a eu Blakattitude, édité en Guadeloupe mais ils sont en stand-by _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 23 Juin 2004 18:44 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| klod a écrit: | tu dois parler de FlashBlack.
Le défunt était édité en Guadeloupe et imprimé en France....
|
Ah bon? Dépôt de bilan? Pas assez de ventes? Il se vendait difficilement en Gwadloup?
| Citation: | | Dernièrement, il y a eu Blakattitude, édité en Guadeloupe mais ils sont en stand-by |
Aussi? Mais qu'est-ce qui fait que ça "marche pas" chez nous? |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 23 Juin 2004 19:12 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
| klod a écrit: | Principalement le peu d'intérêt du peuple (pas de ventes) et des pag'na (pas d'awgent) pour ce qui touche à la culture locale ...  |
A ce point?? Je suis déçue d'apprendre ça. Parcontre, quand c'est pour contribuer au succès de L'équipe, ça se bouscule au portillon!
Merci pour toutes ces infos Klod.  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Nov 2004 23:41 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
et le "Mot Phrasé", ça continue?? et ça existe aussi en Martinique???  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Nov 2004 00:08 Sujet du message: Magazines made in Gwada |
|
|
Le Mofwazé existe toujours, il a même été un sujet de discussions assez vives sur Volcréole il n'y a pas si longtemps. C'est un journal hebdomadaire satyrique, donc il sort de la catégorie magazines  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|