|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 24 Juin 2004 14:18 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Syleena97-1 a écrit: | Bon alors qui y va qu'on se loue un car volcreole???  |
Moi j'y vais avec une copine a mouaaa
Zouklover aussi
Toi
On va F.O.U.T.R.E le Dawa dans la soirée!!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 24 Juin 2004 14:28 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Syleena97-1 a écrit: | Bon alors si je comprend bien on remet ça demain
mais elle est ou doussinn???  |
Je sais pas
DOUSSINN EST DEMANDE ICI _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 25 Juin 2004 02:03 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| douce_caline a écrit: | | Syleena97-1 a écrit: | Bon alors qui y va qu'on se loue un car volcreole???  |
Zouklover aussi
Toi
On va F.O.U.T.R.E le Dawa dans la soirée!!!  |
snifff ty va avec une copine moi ki voulai te demander dy aller avec toi pa grav jirai tou seul  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 25 Juin 2004 02:07 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| Syleena97-1 a écrit: | Bon alors si je comprend bien on remet ça demain
hummmmmmmmm tu sera la? hummmmmm  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 25 Juin 2004 08:50 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | | douce_caline a écrit: | | Syleena97-1 a écrit: | Bon alors qui y va qu'on se loue un car volcreole???  |
Zouklover aussi
Toi
On va F.O.U.T.R.E le Dawa dans la soirée!!!  |
snifff ty va avec une copine moi ki voulai te demander dy aller avec toi pa grav jirai tou seul  |
et bin douce caline tu es tres demandé manman manman  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 25 Juin 2004 19:02 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| douce_caline a écrit: | | Syleena97-1 a écrit: | Bon alors si je comprend bien on remet ça demain
Je sais pas
DOUSSINN EST DEMANDE ICI |
me voici les filles!
par contre, je viens pas à la soirée zouker , j'avais un autre plan prévu depuis un moment...
mais je veux lire les détails... _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2004 19:05 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Bonne soirée à ceux qui iront à l'anniversaire de Zouker.com et ...
... Je vous dis @ plus tard si on se croise dans la salle !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2004 04:41 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
Ca yest...je rentre de soirée et tout c bien passé...sauffff qu'il manquait un artiste de renommé j'ai nommé MISTER DADDY MORRY!!!!!!!
MAis pas FLip,Perle LAMA a assurée en plus elle etait super mignonne avec sa robe ROSE
Sinon mes copines et moi on a bien pris le pied et delirées...en plus le ti gateau est pas mal!!! Miam miam
Gwadapoetic, heureusement que tu étais la car Syleena m'a lachée a la derinière minute..c po juste
Merci a mon pote Michou, a CLo et Christou pour cette soirée!! Gros gros gros bisous a vous tous
Et un spécial gros bisous a mon pote Gwadapoetic( tu as fais d'enormes progrès..tu es un eleve modèle, je suis fière de toi ) _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Juin 2004 08:01 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
je vois que cettes soirée, c'est bien déroulé ! qui d'autre peut raconter ? qui a été ?  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
|
Posté le: 26 Juin 2004 12:20 Sujet du message: Anniversaire Zouker.COM AVEC Daddy Mory, Perle Lama, ... |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | | Syleena97-1 a écrit: | Bon alors si je comprend bien on remet ça demain
hummmmmmmmm tu sera la? hummmmmm  |
| douce_caline a écrit: | | heureusement que tu étais la car Syleena m'a lachée a la derinière minute..c po juste |
bah je suis vraiment désolée mais soucis financiers de dernière minute... alors ça avait l'air bien raah lala j'espère que vous vous etes bien amusé sans moi bon de toute façon je veux photos vidéos...  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|