|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 27 Juin 2004 04:32 Sujet du message: Pleen & Valley: Dual Schok |
|
|
J'ai découvert sur le site donsmusic.com que Pleen Pyroman avait sorti un nouvel album apparemment aux Antilles
Quelques titres sont en écoute ici
Sinon mes impressions...Les sons n'ont pas l'air mauvais et certains textes bien travaillés, je pense à la chanson "Nos Quartiers".
Bonne écoute  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Juin 2004 05:17 Sujet du message: Pleen & Valley: Dual Schok |
|
|
J'ai accroché sur le titre Gun Salute, Valley s'exprime bien dessus. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 27 Juin 2004 11:47 Sujet du message: Pleen & Valley: Dual Schok |
|
|
J'aime beaucoup la voix de Pleen.
Il a l'air bien l'album! Les sons en écoute sont prometteurs.
X-cess Love passe sur www.nrj.gp, elle est belle cette chanson!!! Trop fort Sael ( quelle voix! ). |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Juin 2004 12:01 Sujet du message: Pleen & Valley: Dual Schok |
|
|
| lolo971 a écrit: | J'aime beaucoup la voix de Pleen.
Il a l'air bien l'album! Les sons en écoute sont prometteurs.
X-cess Love passe sur www.nrj.gp, elle est belle cette chanson!!! Trop fort Sael ( quelle voix! ). |
Yep!!!
Ce son là, il descend bien...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
gayococo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: madinina
|
Posté le: 27 Juin 2004 16:09 Sujet du message: Pleen & Valley: Dual Schok |
|
|
franchement côté mélodie et chant (sael) le titre est bien mais sinon franchement j'adore pleen en général j'aime son flow et ses textes mais là je trouve ça pourri, je suis très déçu du résultat je ne l'ai jamais trouvé mauvais mais là je le trouve très mauvais pour valé je ne l'ai jamais aimé dc ... je compte écouter l'album j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours _________________ lè mwen senti en ti l'odè can' a sic en savé sé ou ki ka vini doudou |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|