|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 09 Mai 2003 15:42 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
Je cherche un job,de préférences le soir en gwada, sur la Grande Terre. J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je cherche également un studio , pas trop cher ; Les charges comprises dans le loyer et aux environs de fouillole. J'espère que ma lettre parviendra au Père Noel et que je recevrai une réponse bientôt. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:17 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
Je répond à ton annonce tout en sachant que je ne te serais pas d'un grand secours puisque j'habite en region parisienne !
Mais essais de contacter nina elle habites du coté de grand camp
elle est gentille si elle peut elle t'aidera !
Kiss
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:25 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
je fais preuve de gentillesse en te disant ke je peux rien pour toi car je suis en france! j aurai pu trouver pour toi si g t de gwada mais helas encore je suis madinina! donc je peux rien pour oi!!
bonne chance kan mm! en esperant ke tu trouveras!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 15 Mai 2003 15:13 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
Bonjour, j'ai reçu vos messges mais j'ai pas encore trouvé c'est pas grave; je cherche encore. Eclipse, tu viens de Martinique? Moi aussi en fait; je suis en gwada pour les études et toi, la Martinique ne te manque pas. je devais partir en France mais je savais que je n'allais pas supporter le changement, toutefois j'espère que toi tu y arrive et que ce n'est pas trop dur.
Rico, c cool de m'aider, si je ne trouve vraiment rien, je contacteri Nina. Bisous..  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|