|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 09 Mai 2003 15:42 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
Je cherche un job,de préférences le soir en gwada, sur la Grande Terre. J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je cherche également un studio , pas trop cher ; Les charges comprises dans le loyer et aux environs de fouillole. J'espère que ma lettre parviendra au Père Noel et que je recevrai une réponse bientôt. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:17 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
Je répond à ton annonce tout en sachant que je ne te serais pas d'un grand secours puisque j'habite en region parisienne !
Mais essais de contacter nina elle habites du coté de grand camp
elle est gentille si elle peut elle t'aidera !
Kiss
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:25 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|
je fais preuve de gentillesse en te disant ke je peux rien pour toi car je suis en france! j aurai pu trouver pour toi si g t de gwada mais helas encore je suis madinina! donc je peux rien pour oi!!
bonne chance kan mm! en esperant ke tu trouveras!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 15 Mai 2003 15:13 Sujet du message: Petites Annonces |
|
|