Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

ou trouver une sorbetiére

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: ou trouver une sorbetiére S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: ou trouver une sorbetiére

ctanyakila
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1

#1 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 21:56

BONJOUR je voulais savoir: "voilà... je recherche une sorbetiére en bois traditionnel comme au pays... soit manuel soit avec une moteur comme les marchands de sorbets que l'on voit dans les manifestations antillaises. Sinon si quelqu'un connait des sites vendant des sorbetiéres comme au pays. merci d'avance" p.s: même si les sites sont à l'étranger et en anglais

colchique
Assistante Assistante

Sujets: 173
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:14

http://webmarchand.com/sorbetieres.htm

ctanyakila
Enregistrement 

#3 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:21

je ne vois pas ce qui à de raciste dans mon msg je demande un renseignement ou un site même si il est en anglais...(car je lis l'anglais) je ne comprend pas cette réponse.

colchique
Assistante Assistante

#4 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:23

ctanyakila a écrit:

je ne vois pas ce qui à de raciste dans mon msg je demande un renseignement ou un site même si il est en anglais...(car je lis l'anglais) je ne comprend pas cette réponse. 

pardon?
pardon?
hein?
d'ou je dis que tu as fais un message raciste?
faut se calmer deux seconde avant de dire des chsoes pareil
je te propse un site ou tu peux acheter une sorbetiere tu viens me faire un reproche!

tchuip
ca m'apprendra à aider les gens

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #5 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:27

colchique a écrit:

ctanyakila a écrit:

pardon?
pardon?
hein?
d'ou je dis que tu as fais un message raciste?
faut se calmer deux seconde avant de dire des chsoes pareil
je te propse un site ou tu peux acheter une sorbetiere tu viens me faire un reproche!

tchuip
ca m'apprendra à aider les gens  

c'est pour faire des sorbets alcoolisés ???

ctanyakila
Enregistrement 

#6 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:29

je n'avais pas vu l'adresse mais juste ta signature... car je suis nouvelle est je n'avais pas compris.

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #7 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:29

Elle a pris ta signature comme un message personnel!!

Ne t'inquiète pas la signature des assistants et modérateurs a pour but de faire passer un message à toute la communauté. Une sorte de post it quoi!

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #8 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:31

Exellent

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #9 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:37

willou a écrit:

Exellent  

tout pareil

ctanyakila
Enregistrement 

#10 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 22:49

Tout le monde mais je n'ai tjs pas u de réponse. car sur le site où on m'a envoyée il n'y avais pas de sorbetière en bois... Si quelqu'un peux venir à mon aide...

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 132
 #11 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 28 Juin 2004 23:35

Je suppose que tu avais déjà fait une recherche sur google....

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #12 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 29 Juin 2004 00:55

ctanyakila a écrit:

Tout le monde mais je n'ai tjs pas u de réponse. car sur le site où on m'a envoyée il n'y avais pas de sorbetière en bois... Si quelqu'un peux venir à mon aide...  

par contre quand tu auras trouvé ta glacière, tu peux te ramener au barbecue avec??

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 43
 #13 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 29 Juin 2004 00:56

Le seul endroit que je connaisse ou tu peux trouver ça comme au pays c'est à la Samaritaine à Paris ils en faisaient de toutes les tailles et ça coute bonbon !!
Rico

P.S. JAX c'est pas une glacière mais une sorbetière !! on bitin pou fè sorbet

colchique
Assistante Assistante

#14 Gastronomie:   Sujet du message: ou trouver une sorbetiére   Posté le: 29 Juin 2004 13:39

T'as essayé d'aller voir à Exotic center?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: ou trouver une sorbetiére Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: