|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
ctanyakila Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 4
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 21:56 |
|
|
BONJOUR je voulais savoir: "voilà... je recherche une sorbetiére en bois traditionnel comme au pays... soit manuel soit avec une moteur comme les marchands de sorbets que l'on voit dans les manifestations antillaises. Sinon si quelqu'un connait des sites vendant des sorbetiéres comme au pays. merci d'avance" p.s: même si les sites sont à l'étranger et en anglais |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6226 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:21 |
|
|
je ne vois pas ce qui à de raciste dans mon msg je demande un renseignement ou un site même si il est en anglais...(car je lis l'anglais) je ne comprend pas cette réponse. |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6226 Localisation: là où tu n'es pas
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:23 |
|
|
| ctanyakila a écrit: | 
je ne vois pas ce qui à de raciste dans mon msg je demande un renseignement ou un site même si il est en anglais...(car je lis l'anglais) je ne comprend pas cette réponse. |
pardon?
pardon?
hein?
d'ou je dis que tu as fais un message raciste?
faut se calmer deux seconde avant de dire des chsoes pareil
je te propse un site ou tu peux acheter une sorbetiere tu viens me faire un reproche!
tchuip
ca m'apprendra à aider les gens  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:27 |
|
|
| colchique a écrit: | 
| ctanyakila a écrit: | 
pardon?
pardon?
hein?
d'ou je dis que tu as fais un message raciste?
faut se calmer deux seconde avant de dire des chsoes pareil
je te propse un site ou tu peux acheter une sorbetiere tu viens me faire un reproche!
tchuip
ca m'apprendra à aider les gens |
c'est pour faire des sorbets alcoolisés ??? |
|
|
 |
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:29 |
|
|
je n'avais pas vu l'adresse mais juste ta signature... car je suis nouvelle est je n'avais pas compris.  |
|
|
 |
Snaïka' Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11654 Localisation: A kaz! :-)
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:29 |
|
|
Elle a pris ta signature comme un message personnel!!
Ne t'inquiète pas la signature des assistants et modérateurs a pour but de faire passer un message à toute la communauté. Une sorte de post it quoi!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9113 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:31 |
|
|
Exellent  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13273 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:37 |
|
|
| willou a écrit: |  Exellent |
tout pareil |
|
|
 |
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 28 Juin 2004 22:49 |
|
|
Tout le monde mais je n'ai tjs pas u de réponse. car sur le site où on m'a envoyée il n'y avais pas de sorbetière en bois... Si quelqu'un peux venir à mon aide...  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9113 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 29 Juin 2004 00:55 |
|
|
| ctanyakila a écrit: |  Tout le monde mais je n'ai tjs pas u de réponse. car sur le site où on m'a envoyée il n'y avais pas de sorbetière en bois... Si quelqu'un peux venir à mon aide... |
par contre quand tu auras trouvé ta glacière, tu peux te ramener au barbecue avec??  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 43 Messages: 4141 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 29 Juin 2004 00:56 |
|
|
Le seul endroit que je connaisse ou tu peux trouver ça comme au pays c'est à la Samaritaine à Paris ils en faisaient de toutes les tailles et ça coute bonbon !!
Rico
P.S. JAX c'est pas une glacière mais une sorbetière !! on bitin pou fè sorbet  |
|
|
 |
colchique Assistante 

|
Gastronomie: Sujet du message: ou trouver une sorbetiére Posté le: 29 Juin 2004 13:39 |
|
|
| T'as essayé d'aller voir à Exotic center? |
|
|
 |
|