|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:06 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
jaimerais savoir :si vous pratiquez de la magie noire (marabout vaudou....) ou blanche
poourkoi?
ou si vous connaissez des gens qui en pratique
AINSI que votre sentiment sur le sujet _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:16 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
Moi je pense que cela fonctionne que pour ceux qui y croient !!!!!
Aux antilles les histoires de socelleries d'esprits ou autre est bien encrées ds la tradition antillaises qui rajoute du piment a tout cela !!
Avec toutes ces histoires de soucougnan la diablesse etc...... entendre les parents et grands parents raconté la leur !!!! trop mortel et flippant D fois !!! (quand j y croyais) _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:17 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
POUR MOI C CLAIR C DES TRUC DIABOLIK CAR C PAS QQCH DE TRES SAINT, C DE LA MANIPULATION PURE
VOILA ET CA EXISTE VRAIMENT !!!  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 16:39 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
ll parait que les jeunes y ont recours de plus en plus de nos jours à la recherche de sensations fortes ...tchip  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 09 Mai 2003 17:04 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
A trop tirer sur la queue du diable on finit par lui être présenté
Donc soyez sages les enfants  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 09 Mai 2003 17:07 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
kan javais 12- 13 ans, g t rentré dans ce délire avec une copine.. on avait acheté plins de magazines sur la magie blanche ( c fou tout ce kon peu trouver dessus) et javai pris plins de sites sur le net...
Et pi après avoir envouté tout les gars de ma classe et ben c t plus tro interessant donc g arreté...
Mais c marrant kan même..
Et pi moi g des origines malienne, et franchement là bas c un vivier à marabout, ils y croient tous plus ou moins, donc g connu ca toute petite, c marrant...
Kissssss _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 09 Mai 2003 18:56 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
Au lycée à Gwada chez une de mes copines on a fait du spiritisme pour le fun!!!!Quand on a demandé "Esprit es tu là?" une serviette qu'on avait accroché au fenêtre pour dissiper la lumière du soleil est tombé ,on a couru à une vitesse qu'on s'est retrouvé dehors à au moins 100m de la maison !!!On a plus jamais recomencé _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2003 19:03 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
Moi J crois plus que jamais!
J'ai vécu certaines choses donc je peux me permettre de dire que c trucs là C pas de la foutaise...
Est ce que je connais des gens qui pratiquent ?? Oui... Noire comme Blanche...
Mon sentiment ?? Comme quelqu'un l'a dit avant moi, à trop tirer le diable par la queue on finit par lui être présenté...
Je pense que tout cela se retourne forcémment un jour contre toi!
Beaucoup trop de gens font ça à la légère de nos jours mais moi je les mets vivement en garde! Ne croyez pas que vous passerez à travers les mailles du filets pour X raison... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 19:14 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
en martinique j'ai un ami, son papa est séancié. respect. J'ai vu des trucs chez lui que je ne devais pas voir... men pé dizot ke men za pété kay la plisiè fwa ...  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2003 19:17 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
| Waip... Ma cousine aussi a vu des choses méssieuuuuu !!! S'aurait été moi man té ké mo la mèm !!!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Mai 2003 19:18 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Moi J crois plus que jamais!
J'ai vécu certaines choses donc je peux me permettre de dire que c trucs là C pas de la foutaise...
Est ce que je connais des gens qui pratiquent ?? Oui... Noire comme Blanche...
Mon sentiment ?? Comme quelqu'un l'a dit avant moi, à trop tirer le diable par la queue on finit par lui être présenté...
Je pense que tout cela se retourne forcémment un jour contre toi!
Beaucoup trop de gens font ça à la légère de nos jours mais moi je les mets vivement en garde! Ne croyez pas que vous passerez à travers les mailles du filets pour X raison... |
Tout à fait d'accord avec toi...
La magie blanche tout comme la magie noire n'est pas à pratiquer car dans les deux cas, ce sont des esprits qui interviennent...
moi, le vaudou, cela ne me fait pas du tout rire...c'est une chose à laquelle je n'aurai pas recours...je préfère prier Dieu!
Je pense que les gens qui pratiquent sont malsains...et que ceux qui vont consulter sont soit malsains soit veulent des solutions faciles à leur probleme! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 19:23 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
| Cris a écrit: | moi, le vaudou, cela ne me fait pas du tout rire...c'est une chose à laquelle je n'aurai pas recours...je préfère prier Dieu!
Je pense que les gens qui pratiquent sont malsains...et que ceux qui vont consulter sont soit malsains soit veulent des solutions faciles à leur probleme! |
PARFAITEMENT d'accord avec toi!
Je ne comprends pas les gens qui prennent ça à la rigolade! Je connais des gens qui se sont amusés à appeler les esprits et je peux te dire jusqu'à aujourd'hui ils s'en mordent les doigts!
Une fille a insisté pour qu'on fasse ça un jour où on dormait entre copines, man mantché foutéy an tape ! Le pire c'est que quand tu leur dis de ne pas faire ça : Ahhhhh t'as peur machin machin !!
Pa fè G épi bagay ou pa konèt !!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Mai 2003 19:32 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
C'est clair...
Moi, ce qui me révolte le plus, c'est de voir à quel point le vaudou est en train d'être banalisé: émissions TV à droite et à gauche donnant même des recettes..., personnes qui affirment haut et fort pratiquer, magasins ésotériques, etc...
En fait maintenant, certains veulent faire croire que c'est tabou de dire que l'on est croyant et que l'on condamne les marabouts... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 19:36 Sujet du message: magie Noire vaudou marabout |
|
|
Comme ma soeur me dit toujours : La plus grande réussite du Diable c'est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas!
Je pense que si le vaudou et les sciences occultes se développent autant c'est que paradoxalement les gens ne croient plus en rien...
As tu vu l'émission de Tapis quand le marabout est venu ??? ça ressemblait pas à une grosse supercherie franchement ?? Le gars dit à un monsieur de parler devant un cadenas et de demander que sa soeur revienne !!!
Ya tellement de charlatans que les gens ont tendance à y croire de moins en moins (si tant est qu'ils y croyaient avant)...
La chose est banalisée comme tu dis et je pense que ça fait bien l'affaire du mal car un esprit qui à peur, ou qui ne croit pas, est un esprit vite conquis...(à mon humble avis...). |
|
|
 |
|
|
|
 |
|