|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:35 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Moi je tchoke un peu dans la retouche photo appliquée à la publicité. Vous aurez le temps de voir une de mes créations sur Volcréole dans pas trop longtemps  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:41 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Je vais faire de la pub pour Lechii (et dieu sait qu'il n'aime pas ça !): la musique c'est son dada et en matière de mix il est . je sais que bcp de gens s'improvisent DJ de nos jours, mais il ne se voit pas comme ça mais qu'est-ce qu'il serait bon en soirée!!!!!!!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:10 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
[quote="klod"] | sTiV a écrit: | | klod a écrit: | | sTiV a écrit: | | klod a écrit: | mes travaux sont déjà en ligne: www.zoukfoto.com
 |
Et alors tu peux faire vivre le topic un peu avec tes 2 ou 3 fotos preferees, non? |
ok pour 3
C zoliiiiiiiiiiiiiiii
La 2e date pas de 96 par hasard? dans ces eaux là!!! ;) |
co-co-comment!!! tu le connais perso ce cocotier ou quoi!!!!
j'ai même gagné un prix VSD avec  |
elles sont jolies tes photos
mais c est quoi un prix VSD ? _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:13 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
le magazine VSD que l'on trouve ds toute les salles d'attente là???ca viens de la le prix vsd? _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:22 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
voila l'oeuvre d'aspik là....merci a caline :
c juste une redirection de post : source :http://www.volcreole.com/forum/message-279429.html#279429

Moi je dis chapeau l'artiste... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juil 2004 09:28 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
| fayabundem a écrit: | | le magazine VSD que l'on trouve ds toute les salles d'attente là???ca viens de la le prix vsd? |
oui celui là : VSD pour vendredi samedi, dimanche  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 02 Juil 2004 11:09 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
[quote="klod"] | sTiV a écrit: | | klod a écrit: | | sTiV a écrit: | | klod a écrit: | mes travaux sont déjà en ligne: www.zoukfoto.com
 |
Et alors tu peux faire vivre le topic un peu avec tes 2 ou 3 fotos preferees, non? |
ok pour 3
C zoliiiiiiiiiiiiiiii
La 2e date pas de 96 par hasard? dans ces eaux là!!! ;) |
co-co-comment!!! tu le connais perso ce cocotier ou quoi!!!!
j'ai même gagné un prix VSD avec  |
tes photos sont MAGNIFIQUES KLOD!!! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 02 Juil 2004 11:43 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Trés bonne initiative ce sujet...
Klod, bravo pour tes photos.. J'aprécie tout particulièrement celles qui sont en noirs et blanc!!  _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juil 2004 12:42 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
| madmadoux a écrit: | Trés bonne initiative ce sujet...
Klod, bravo pour tes photos.. J'aprécie tout particulièrement celles qui sont en noirs et blanc!!  |
UN PEU DE COURAGE LES ARTISTES, ON VOUS MANGERA PAS....AU contraire!
Hé oui klod, tes photos sont super belles!!! Chauffe le matos, j'arrive! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Asiam Enregistrement
Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 27 Localisation: MADININA
|
Posté le: 03 Juil 2004 01:27 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Alors c'est toi Monsieur zoukfoto.com ?
Ben, félicitation pour ton site.
Les photos sont superbes et très professionnelles.
Franchement, t'as du ta-lent
Bonne continuation
_________________ " Et à la fin de mon temps, ma seule richesse sera l'empreinte de mes pas " Asiam |
|
|
 |
Asiam Enregistrement
Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 27 Localisation: MADININA
|
Posté le: 03 Juil 2004 01:35 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Je reviens, car je viens de tomber sur l'expo de Timale ....
Grav', superbe
 _________________ " Et à la fin de mon temps, ma seule richesse sera l'empreinte de mes pas " Asiam |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Juil 2004 14:09 Sujet du message: A TOUS LES Artistes DU VOL |
|
|
Bon je ne sais pas si je peux exposer ce qui va suivre! !!!
Mais voila,pour moi c'est l'une des choses que j'ai le mieux réussi dans le genre"bricoloartistique",de plus c'est en rapport avec la musique,alors accrochez-vous bien!
Ca n'a rien a voir avec la nuances des couleurs,ou le trait particulier du peintre mephistos du siecle dernier!
Voila je pars d'une simple plaque de cuivre,sur la quelle je dessine mon circuit deja verifier et corriger sur papier! (je ne vous montre pas les schémas,c'est top secret! )
Une fois ternimer,je trempe le tout dans un bain d'acide!!(de la perchlorure de fer,afin de faire disparaitre tout le cuivre autour des pistes déssiné!)
Implantation des composants,en faite c'est fini la!
La on peux aperçevoir les soudures,et le vernissage de la plaque afin de la protéger de l'oxydation!!
Alors voila,je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour posté cette réalisation,mais on dis que l'éléctronique,c'est de la sorcélerie,la technologie,l'avenir,et aussi....de l'art!!!
Donc c'est pour ça que j'ai posté ici!
Je précise que j'aurais pu déssiné ce circuit de façon complétement différente de ce qui est présent sur ses photos(d'ailleur c'est en cours)
Voila pour moi!
J'ai aussi d'autres réalisations d'enceintes de sonorisation pour le spectacle mais elles ne sont pas très présentables pour le moment!
EDIT
J'oubliais,il sagit d'un driver pour piloté l'étage finale d'un amplificateur de puissance!(l'amplification en courant en l'occurence! )
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|