|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Juin 2004 22:38 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| martinica a écrit: | Salut Soan
<mode ancien combattant ON>
Pas de jeux pour moi car depuis Quake III j'ai laché l'affaire !
je n'ai jamais joué sur le net (vu le ping moyen en Martinique... l'intérêt est disons : bof)
Je me rappelle des parties en réseau local , Quake II c'était féroce : un vrai sport
porter le matos,
configurer le réseau,
tester,
trouver pourquoi le réseau ne tient que 5 min
mauvais pilote pour une des cartes réseau realtek souvent
parties interminables (euh... entre des experts de l'embuscade)
Faire la dernière partie (pas si facile de faire la dernière partie),
démonter le réseau,
</mode ancien combattant>
 |
Je crois que tu as tout dit ! pour moi c'est THE JEU le Quake III il restera toujours une référence en la matière et franchement je passais des heures dessus ! Sinon quand j'étais en cours on avait mis en réseau MOTO RACER la vache !! qu'est ce que ça donnait !! le prof est entré à un moment où on était dans toute une série de blagues les uns envers les autres sans oublier les paris en cascade  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Juin 2004 22:50 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Cris a écrit: | Moi, j'ai Age II...  |
Chouette !! Ca en fait une pour Age II et Un pour FIFA !!
D'autres personnes ?
Tu as la version Gold Cris ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 01 Juil 2004 14:54 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
Moi moi moi ...
Euro 2004 / NFS U / FIFA 2004 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 01 Juil 2004 15:01 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | Moi moi moi ...
Euro 2004 / NFS U / FIFA 2004 |
Tu n'as pas les versions précédentes de FIFA ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:43 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Rakoun a écrit: | heu,j'ai pas tout lu, j'ai rien lu en fait , mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà jouer à Star War Galaxies?
Rakoun
 |
Non moi jamais c'est intéressant ? ou tu poses la question justement pour savoir si ça l'est ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 02 Juil 2004 11:51 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| soan a écrit: |
Tu n'as pas les versions précédentes de FIFA ? |
C'est cho !!!
J'ai compris now k'il fallait que je fasse des ISO et les laisser sur le disk pour y jouer souvent ... dc je vais voir si je retrouve les cd ... c'est po gagné
ps: en allant chez moi j'ai trouvé 1 CD de FIFA 2003. _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2004 12:12 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | | soan a écrit: |
Tu n'as pas les versions précédentes de FIFA ? |
C'est cho !!!
J'ai compris now k'il fallait que je fasse des ISO et les laisser sur le disk pour y jouer souvent ... dc je vais voir si je retrouve les cd ... c'est po gagné
ps: en allant chez moi j'ai trouvé 1 CD de FIFA 2003. |
Ah yess !! sinon c pas grave ! si tu me dis que le 2004 vaut vraiment le coup je le prends ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 02 Juil 2004 12:42 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
Moins que EURO 2004 ... avis perso.
EURO 2004 est vraiment bien nivo maniabilité _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2004 13:00 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | Moins que EURO 2004 ... avis perso.
EURO 2004 est vraiment bien nivo maniabilité |
ya des plus ? ou c tjrs la même chose ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 02 Juil 2004 14:13 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
au nivo des joueurs ils sont moins static ke fifa et bcp plus intuitif ....
Je sais pas comment t'expliquer  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2004 14:48 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | au nivo des joueurs ils sont moins static ke fifa et bcp plus intuitif ....
Je sais pas comment t'expliquer  |
l'intelligence artificielle est mieux ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 02 Juil 2004 15:11 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
WAIIIIIII
Puis tu fais vraiment ce que tu veux du joueur des geste techniques ajoutés aussi et ton joueur va où tu veux qu'il aille ...
j'ai vraiment accroché par rapport a fifa 2004 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2004 15:20 Sujet du message: Volcreole Games !!! |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | WAIIIIIII
Puis tu fais vraiment ce que tu veux du joueur des geste techniques ajoutés aussi et ton joueur va où tu veux qu'il aille ...
j'ai vraiment accroché par rapport a fifa 2004 |
Hmm !!! vais voir ça alors ! fifa 2004 donc ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|